Vos avis sur l'extension Rubicon ?

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement c'est bien marqué dans le patch note (merci du rens).

Par contre à part peut être ISIS (<= qui est vraiment génial) il va falloir s'accoutumer au nouveau déploiement des certificats et même si ça semble facile pour un "ancien" pour choisir ses skills , pour un nouveau c'est plus complexe . En voyant l'ensemble des certificats possibles même avec un peu d'expérience dans le mining si je voulais changer pour la profession de militaire j'aurais tendance à penser qu'il faut peut être armor, drones, électronic, engineering, gunnery, leadership, missiles, navigation, scanning, science, shields, targeting ... l'un deux ou plusieurs ou bien tous

Alors que pour le métier de trade il suffit de clik dessus et il n'y a pas à chercher.

Alors en fait l'ancien système n'était pas si mal que ça même avec ses erreurs surtout pour les carrières qui étaient bien renseignées.

Mais on s'habitue à tout avec le temps quant au reste du patch je ne suis pas assez investi (comprenez ancien) pour donner un avis +++
Rapsodie, as tu remarqué que dans le show info d'un vaisseau, il t'est donné la liste complète des certificat recommandés ?

Pour les autres :
Le nouveau système est bien plus simple et au moins ne donne plus de fausses pistes comme l'ancien.

Tu es un pilote Caldari ?
Tu veux piloter un Raven ?
En deux clics tu as ton skill plan pré-mâché.
Après il suffit de monter lvl 1 très rapidement, lvl 2 à courte échéance, et ainsi de suite.

Personnellement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus complexe par rapport à avant.
Je suis certes un vieux qui "connait-tout-par-coeur" mais je suis encore capable de reconnaître une feature qui simplifie la vie des joueurs sans me mettre des œillères.

Je le rappelle une fois de plus, les anciens certificats donnaient des fausses pistes.
Certains d'entre eux faisaient monter inutilement des compétences à haut niveau alors que d'autre même au lvl 2 ou 3 étaient bien plus importantes et non citées.

Combiné avec ISIS qui maintenant donne les grande lignes d'un vaisseau il est quand même de venu extrêmement facile de visualiser le rôle d'un vaisseau et sa spécialité sans avoir à se taper le show infos de tous les vaisseaux un par un.
(par exemple Attack, Shield et Missile pour un Raven ou Support et Armor pour un Augoror).

Une fois le vaisseau qu'on veut piloter identifié sur ISIS, il suffit de regarder les certif pour savoir quelles skills monter.

Franchement, à part un filtre dans ISIS du genre "je veux un vaisseau tank shield pour l'exploration" et qui ne ferait apparaitre que le Heron, le Probe et le Buzzard, je pense qu'on peut difficilement faire plus simple.


Les anciens certificats, c'était globalement de la merde, ils donnaient de mauvais conseils (ou au minimum largement insuffisants).
Vous pouvez me faire confiance là dessus, foi d'un habitué de la FAQ et rédacteur du wiki sur les certificats.

Dernière modification par Tessen ; 25/11/2013 à 23h17.
Citation :
Publié par Tessen
Je plussois : pour un Freighter c'est devenu incroyablement long.

1h30 pour faire un aller retour Dodixie Jita hier (tout en manuel).
Avant, il ne fallait pas plus de 3/4 d'heure.
Déja que sur un freighter tu peux rien mettre, ils auraient pu considérer que c'est pour avoir plus de propulsion, donc ne pas modifier le temps de warp qui était déjà bien long avant...


Edit, par contre le Jump Freighter je trouve que ça à pas changé, je warp toujours en crabe :x
Eh, y'a une partie de votre feedback qui est bien, mais l'autre partie... C'qu'il faut pas lire quand même hein

@ecarlate : "si si je critique.... j'ai perdu 8 de vitesse warp total sur mon inty... même si j'accélére plus vite et tout et tout, cela se ressent de passer de 19.5 à 11.5, pour les saut court cela va, dés que je me tape des warp à plus de 60AU je le sens très bien la différence."

La différence sur 50AU entre un interceptor post/pré patch est de 15 secondes.
cf : http://cdn1.eveonline.com/www/newssy...bers_table.png
cf : https://forums.eveonline.com/default...74#post3706274 (la partie où CCP Fozzie me quote - et je blaguais pour info)

Considérant que tu aie boosté les deux avec les mêmes rigs, le rapport devrait rester le même ou presque, et dans tous les cas ne pas diminuer de plus d'une seconde (donc14 secondes d'équart restantes)... Plus lent sur 60au c'qu'il faut pas entendre xD

C'est Daide qui a raison : "Franchement c'est limite normal comme feature, et ça donne un veritable interet à l'inty. "
---

@Brand Arc "Edit, par contre le Jump Freighter je trouve que ça à pas changé, je warp toujours en crabe :x" Crabe = agilité du ship, rien à voir.
Et le freighter, comme toute version T2, va 10% plus vite que son équivalent T1 en warp.

---

@Hunter : "Mon typhoon fleet triple platté s'aligne et part en warp en 17 secondes"
Triple platté = masse = agilité du ship, rien à voir.

---

@Tessen :
"1h30 pour faire un aller retour Dodixie Jita hier (tout en manuel).
Avant, il ne fallait pas plus de 3/4 d'heure.
"
Combien de temps il te faut dans le vaisseau qui peut transporter le plus de m3 de la classe du dessous ? (Orca) Est-ce que le rapport temps/m3 est meilleur qu'avec ton freighter ? Même avec ce ralentissement, je ne pense pas. Les freighters ont toujours été une concurrence imbattable pour le reste des transporteurs, l'équart d'efficacité était trop grand.
En outre, tu peux ramener un ami en stasis avec toi, jouer en coop dans un MMO n'est pas une hérésie

---

A part la vitesse de warp qui semble préoccuper certains, qu'avez-vous trouvé du reste du patch ?
Personnellement nous lancer dans les POCOs en high sec (près de jita) nous ont apportés plein d'action et des contacts / alliances avec de grosses structures, alors que nous sommes tout petits.

Les rééquilibrages ont fait du bien aux interceptors, et les nouveaux déployables ajoutent un aspect tactique supplémentaire.

Le login screen est cool, et les sons buggés auront du potentiel quand ils les répareront. (Vu que c'était bien sur le serveur test)

Vraiment faut pas vous plaindre
Bon, je sens qu'il va encore faloir un pavé pour se faire comprendre...
Citation :
Publié par Altrue
@Tessen :
"1h30 pour faire un aller retour Dodixie Jita hier (tout en manuel).
Avant, il ne fallait pas plus de 3/4 d'heure.
"
Combien de temps il te faut dans le vaisseau qui peut transporter le plus de m3 de la classe du dessous ? (Orca) Est-ce que le rapport temps/m3 est meilleur qu'avec ton freighter ? Même avec ce ralentissement, je ne pense pas. Les freighters ont toujours été une concurrence imbattable pour le reste des transporteurs, l'équart d'efficacité était trop grand.
En outre, tu peux ramener un ami en stasis avec toi, jouer en coop dans un MMO n'est pas une hérésie
Mmm, suis pas aller m’amuser à faire un aller retour à vide mais à vu de nez je dirais que l'Orca est très largement plus rapide. Tellement que ce n'en est plus comparable.
Déjà il ne met pas 30 secondes pour partir en Warp mais 10 (plus vite qu'un BS classique qui en met environ 12) et ensuite il warp à 2 AU/s (comme un BS).
Après à volume de soute égal, c'est pas pareil.
Il n’empêche qu'un Freighter est presque deux fois plus lent qu'avant.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas que le chiffre "Vitesse de warp". Un warp c'est beaucoup de choses et dans ce beaucoup de choses il y a le temps d'accélération et le temps de décélération. Même CCP avait annoncé dans son dev blog que les plus gros vaisseaux seraient plus lent.
Plus lent d'accord, mais pour pas mal de pilotes, x2 c'est beaucoup trop.

Comme cela a été dit à de nombreuses reprises dans divers fils de ce forum, le problème n'est pas tant la vitesse de warp que la décélération rallongée. Avant la mise en live l'accélération et la décélération étaient identiques (9 secondes je crois). Mais CCP à rallongé la décélération au dernier moment "pour laisser le temps aux pilote sur la grille de voir arriver les vaisseaux les plus rapides". Le problème est que ce temps rallongé ralenti énormément les vaisseaux les plus lents (BS et plus gros).

Sinon, heuu, pour le stasis : les Freighter ne servent pas que pour les corpo PVP qui doivent organiser des convois pour déplacer leur stuff.
S'il fallait log un alt ou appeler un pote au moindre déplacement, le commerce n'aurait plus aucun intérêt.
Et de toute façon, j'utilise un Orca Nozzle joint + MWD pour ça.

Soit dit en passant, je ne me suis pas plain, je n'ai fait que plussoyer ceux qui remarquaient que même avec une vitesse de warp plus important (1,5AU/s contre 1,3AU/s avant), au final les gros vaisseaux (dont le Freighters) étaient globalement beaucoup plus lent qu'avant.
On peut toujours mettre 200AU/s pour warper, si le temps d’alignement, d'accélération et de décélération prennent 10 minutes : le temps total de warp est au final plus long.

Et pour finir, arrêtez (et là ce n'est pas que pour Altrue) de lire en diagonale ou de ne considérer les remarques des autre que partiellement.
A peut de choses près, personnes ici ne s'est plain des changements sur le warp dans leur globalité. Les seuls récriminations concernent les BS+ voir même uniquement leur temps de décélération.
Citation :
Publié par Altrue
E
@Hunter : "Mon typhoon fleet triple platté s'aligne et part en warp en 17 secondes"
Triple platté = masse = agilité du ship, rien à voir.
Si c'est pour raconter des conneries c'est pas la peine de me citer.
En plus t'as strictement rien compris

Je suis triple platté, si je ne l'étais pas je serai encore plus agile, je mettrai encore moins de temps pour m'aligner et partir en warp alors que la durée de décellération sur le grid ne change pas ... bref le problème serait encore pire.
Le fait est que je met presque 10 secondes a décellérer sur le grid, 3.5 secondes à locker un bs équivalent au mien si j'ai un sb et 7s sinon ... et si la cible est plus petite c'est même pas la peine

On arrive a des situations ou le temps de décellération + le temps de lock devient la plupart du temps supérieur au temps que met ta cible pour se barrer

Mais je comprend que cela te convienne à toi et ta corporation de soit disant pvper à Poinen ... Oh mon dieu un méchant en local vite à la station, t'inquietes je vai pas l'ouvrir ton tengu, j'ai trop peur de vettes avec son kestrel à balles
Tessen a bien résumé

Me retrouver dans un bs ou un croiseur qui ne ferait plus même que du 0.5au en vitesse de warp pure je m'en foutterai avec le risque de toujours être rattrappé par une horde d'inties ... je prendrai et j'assumerai le challenge

Mais la deccelleration non, c'est complétement naze
Citation :
Publié par Tessen
Mais CCP à rallongé la décélération au dernier moment "pour laisser le temps aux pilote sur la grille de voir arriver les vaisseaux les plus rapides". Le problème est que ce temps rallongé ralenti énormément les vaisseaux les plus lents (BS et plus gros).
Alors, désolé mais c'est complètement faux. Il y a eu deux changements au "dernier moment" qui ont été annoncés dans le même post :
1- Léger nerf de la vitesse max des T2 (+10% au lieu de +12.5%), des interceptors, et léger up (par rapport à la première proposition du serveur test) des freighters et compagnie. (Ils ont gagnés quelques % aussi)
2- Le machin sur la décélération dont vous parlez, c'est un cap qui a été mis en place pour faire en sorte que la décélération max soit celle d'un ship à 6Au/sec. Au delà, l'accélération et le déplacement en warp sont toujours plus rapides, mais la décélération sera bloquée à un équivalent 6Au/sec. Donc à moins que votre freighter/BS aille à plus de 6Au/sec, cette histoire de décélération ne peut pas vous concerner.


Citation :
Publié par Tessen
Sinon, heuu, pour le stasis : les Freighter ne servent pas que pour les corpo PVP qui doivent organiser des convois pour déplacer leur stuff.
S'il fallait log un alt ou appeler un pote au moindre déplacement, le commerce n'aurait plus aucun intérêt.
Et de toute façon, j'utilise un Orca Nozzle joint + MWD pour ça.
Bien pour l'orca, c'est ce qu'il faut ! Edit : Enfin bien.. Le nozzle joint ne sert à rien si tu as un MWD;
Par contre pour le freighter je ne suis pas d'accord. C'est un capital ship, et de la même manière que les capitaux de combat ne sont pas fait pour sortir sans escorte de subcap (en théorie...), je suis persuadé que le fait qu'un allié puisse apporter un si gros bonus à un freighter est tout sauf le fruit du hasard. (Enfin en 2003 ça l'était mais ils l'ont laissé depuis)


Citation :
Publié par Tessen
Et pour finir, arrêtez (et là ce n'est pas que pour Altrue) de lire en diagonale ou de ne considérer les remarques des autre que partiellement.
Désolé si mes corrections vous laissent à penser que j'ai lu les messages en diagonale, c'est faux. Mais peut-être me suis-je trop focalisé sur la partie "citation choc" de certains messages. Par contre désolé mais en ce qui concerne certains changements, je peux confirmer que certains ici râlent en ayant juste lu le devblog en diagonale

Citation :
Publié par Hunter[EFO]
On arrive a des situations ou le temps de décellération + le temps de lock devient la plupart du temps supérieur au temps que met ta cible pour se barrer
C'est visiblement un mécanisme voulu par les développeurs pour que les ships taggés "tackling" sur l'ISIS le méritent vraiment. Working as Intended donc.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

@Hunter[EFO] :
Mais je comprend que cela te convienne à toi et ta corporation de soit disant pvper à Poinen ... Oh mon dieu un méchant en local vite à la station, t'inquietes je vai pas l'ouvrir ton tengu, j'ai trop peur de vettes avec son kestrel à balles


Mais what ?? Quel rapport avec le sujet ?
Déjà on est une corpo factional warfare en espace Amarr, parfois on défend des POCOs autour de Jita, parfois on pvp en wormhole, mais jamais à Poinen et encore moins en tengu xD T'as mis des mots ensemble pour essayer de faire une phrase ou bien ? Et pourquoi me parler de vettes ?

Dernière modification par Altrue ; 26/11/2013 à 19h27.
J'en étais resté au graph de que je sais plus quel Dev qui montrait un temps fixe d'accélération (9 secondes ?) et de décélération (18 seconde ?) quelque soit le vaisseau.

Bon d'un autre côté, moi et l'Anglais ça fait deux, j'ai dù mal comprendre, ce ne serait pas la première fois.

Le problème étant que ce temps fixe, s'il n'est pas perceptible pour une frégate puisqu'à la base elle warp vite ; parait incroyablement long pour un vaisseau lent comme un BS ou un capital.

Illustration pour ceux qui ne comprennent pas ma phrase :
Le temps d'accélération est fixe. Pour une frégate son accélération en warp est donc de 5 AU par 9 secondes soit 0,55 AU/s /s.
Pour un BS, c'est 0,22 AU/s /s.
Une frégate accélère et décélère 2,5 fois plus vite qu'un BS.
C'est déjà très perceptible. Mais ça l'est encore plus à la décélération qui dure 2 fois plus longtemps.

Le problème n'est pas la différence de vitesse mais la durée : on devient visible très tôt sur le grid et on est bien visible pendant 4-5 secondes avant de sortir de warp.
Soit largement suffisamment de temps pour n'importe quel idiot de prendre la fuite.
Avant il fallait de D-Scan pour anticiper l'arrivée d'un vaisseau sur le grid. Maintenant, ce n'est même plus nécessaire.


A mon avis, ils auraient du rester à 9 secondes (en admettant que ce chiffre soit le bon) à l'accélération comme à la décélération.
https://forums.eveonline.com/default...83#post3929383

Je traduis pour les plus petits

Je ne vais pas parler des points positifs, d'autres s'en chargeront mieux que moi tellement content de voir leur nom dans le forum

non, la je viens botter des culs sur 3 points

Les marauders

Je n'etais pas trop au courant de vos intentions sur les marauders . j'etais plutot d'accord sur l'idee de booster leur resistances. Je Vous faisais confiance sur ce point. Dans mon esprit j'imaginais un module bastion qui boosterait l'effet des hardeners actifs ainsi que des repairers ou boosters au prix d'une petite consommation de capa et bien sur pas de déplacement ni warp. D'accord aussi sur l'electronique warfare

Mais la ... qu'est ce que vous avez dans le crane, on a un module qui consomme 0 et vous donne un bonus de resist partout sur le shield, l'armure et meme la structure cumalable avec un damage control.
Ca n'a aucun sens ... c'est débile ... même des dreads n'ont pas ca

Le mobile dépot magique

Inutile de dire la même chose que, Infinity Ziona, je lui laisse le soin de démontrer l'absurdité de cette chose.
Effectivement, on n'est pas loin de se demander si on aura pas bientot un ange qui va nous rendre notre stuff
Le sac d'everquest m'a fait bien rire au début mais au final c'est bien lamentable

Le changement des vitesse de warp

Je vole souvent en bs, tres souvent
Ecoutez je suis pres a voler dans un bs qui ne vole plus qu'a 0.5au mais fixez le temps de décelleration sur la grille qui a été multiplé par 2 voir plus, c'est pas gérable pour le roaming et le hit and run

je vai vous donner un exemple
Je suis en tfi, j'ai un temps d'aligment de 17 secondes
Quand je sors de warp je suis 10 secondes visible sur la grille ou je ne peut rien faire du tout, je dois attendre si je veux engager quelqun
A mes 10 secondes s'ajoute mon temps de lock qui varie selon ma cible et le nombe de sensor booser
Si je voulais engager un autre tfi c'est simple il me faut 7seconde de lock sans sensor booster et 3.5s avec un seul

Maintenant on est dans une situation ou le temps necessaire pour attraper votre cible et presque par default egal au temps de met votre cible à se barrer, et si celle si est de taille inférieur c'est termine. j'espere que ce n'est pas délibéré et qu'il ne s'agit pas d'un nerf du pvp non consentuel

Je m'interroge vraiment ... pourquoi cette solution

L'hypothese la plus optimiste c'est que à cause de la vitesse des inties vous avez augmenté la deccelaration pour tout le monde ... pas terrible

Résultat aujourd'hui , au dessus du croiseur c'est devenu penible de bouger et de jouer.
Certes ca n'a pas d'effet pour ceux qui utilisent un cyno, ceux qui font suicide gank statique, ceux qui campent les gates. Par contre ceux qui font du pvp avec un certain style ce prennent un nerf deguelasse sans contrepartie?

L'hypothese la plus pessimiste, c'est que vous en etes parfaitement conscient et que vous avez décidé de nerfer le pvp non consentuel en donnant de fait la possibilité d'eviter les combats non désiré. J'espère que c'est pas le cas et que vous nous prenez pas pour des idiots (c'est arrivé par le passé)

Plus généralement j'aimerais savoir ou vous voulez aller et vers quoi
C'est votre jeu, faites en ce que vous voulez, mais dites le
Si vous voulez un jeu plus facile dite le
Si vous voulez des anges des poneys et des mascottes dite le aussi
Et si vous ne voulez plus de certaines formes de pvp dites le aussi ... ne soyez pas hypocrite afin qu'on sache si ca sert a quelque chose de souscrire a votre abonnement ou s'il est temps d'aller voir ailleurs. Ayez l'honneté de la dire maintenant, dans les jours qui viennent et pas dans 6 mois

Merci
"L'hypothese la plus pessimiste, c'est que vous en etes parfaitement conscient et que vous avez décidé de nerfer le pvp non consentuel en donnant de fait la possibilité d'eviter les combats non désiré. J'espère que c'est pas le cas et que vous nous prenez pas pour des idiots (c'est arrivé par le passé)"
Non, mais par contre les gens vont avoir besoin d'apprendre à utiliser des tacklers. C'était un gros problème actuellement, le fait de venir uniquement en gros ship sans aucune réflexion sur la composition.

En plus franchement, avec les deux ships SoE qui ont une résistance très décente et qui peuvent warp cloak, tu devrais pouvoir arriver à trouver des tacklers très efficaces.

Pour les Marauders, je suis pas fan de l'argument "même les dreads n'ont pas ça". Je veux dire, le ship coute autant de skillpoints et d'isks qu'un dreadnought / carrier ! Ça mérite bien un peu de hype quand même. Et honnêtement, vu son prix, je trouve que c'était bien le minimum de lui donner ce mode bastion.

Pour le mobile depot, j'étais comme toi au début, mais au final il ne semble pas si OP que ça. Cela vient surtout du fait qu'il est destructible pendant la minute où il s'anchor, et que même si tu ne parviens pas à le faire, le mode renforcé désactive la refitting facility. En outre, cela t'oblige à rester à moins de 2500mètres de la structure si tu veux unfit avant de crever.
Ah et j'ajoute que le refitting ne marche que pour celui qui a lancé la structure, et qu'il y a 5km de distance mini entre deux structures.

Donc en pratique, en fait, ça va.
Dans leurs trailers, on voit tt les ships arriver sur le grid en mm tps et quasi instantanément. Je serais pour, que les ships gardent leurs vitesses d'align mais réduisent leurs décelerations pour avoir un effet de surprise possible (limité par le dscan et le tps passé a portée).

Mais bon, je le sens pas comme ça.

ps: Tessen, pas obligé de traduire ton reply, on avait compris
Citation :
Publié par Alvin Exe
ps: Tessen, pas obligé de traduire ton reply, on avait compris
?
J'ai raté un épisode là.
Citation :
En plus franchement, avec les deux ships SoE qui ont une résistance très décente et qui peuvent warp cloak, tu devrais pouvoir arriver à trouver des tacklers très efficaces.
Là non plus je ne suis pas certain d'avoir compris :
Tu sous entends que le Stratios ferait un bon vaisseau de PVP ?
Avec sa résistance de Croiseur tech 1 et pour 500M pièce ?
Je veux bien que certains pilotes aient tu pognon à cramer mais à ce point là, faut pas pousser quand même.
ha la la le plus fatiguant c'est bien les gens qui m'explique qu'il va faloir apprendre a tackler et qu'il faut venir a plusieurs ...

Et le moment ou tu es tout seul tu fais quoi? tu regardes les mouches voler?
Vouloir que les gens soient en groupe ok, le rendre obligatoire non.

C'est sur si j'embarge un tackler suicide avec moi mes stats vont exploser faudra pas se plaindre après. On va commencer a sévir sur Poinen tiens (nan nan Altrue je plaisante )

Ensuite on se plain que ca blob, que c'est pas beau comme tactique, c'est lame tout ca d'engager à plusieurs contre 1 mais ccp sort des modules à la con qui oblige a venir à 10 pour peter un mec. Ca fait longtemps qu'il font ce genre de truc. En fait ca a commencé le jour ou ils ont changé les vitesses de lock du temps ou les inties pouvaient insta lock une shuttle ou jump out. Depuis il est difficile pour tout vso quelque soit sa classe d'attraper un vso de même classe sans gripper son fit de combat a coup de sensor booster ... alors depuis c'est blobibloba

Et puis je n'ai pas voulu le mettre sur le forum officiel, mais je trouve que y'a un petit coté faux cul dans leur comportement avec leur nerfs cachés à la con

Mince je viens de m'appercevoir que je voulais faire remarquer forum officiel que dans le trailer de présentation ... les 2 machariels qui arrivent ... eux ... ils mettent pas 10 secondes à sortir de warp sur la grille et 5s a lock le stratios ... c'est assez comique je trouve
C'est vrai que lire quelqu'un qui veut apprendre à PVP à Ica c'est assez comique.

A part ça, je ne crois pas au nerf caché.
Pour le coup la citation : "il ne faut pas attribuer au complot ce que l'incompétence peut exliquer" me semble prendre tout son sens ici.
Je pense réellement que CCP s'est uniquement focalisé sur les intercepteurs sans vraiment se rendre conpte des conneries qu'ils faisaient sur les plus gros vaisseaux.
Franchement c'est l'une des pires extensions que j'ai vue dans EVE.

Les points positifs :

Balancing des frégates électroniques (très bonne chose, pas grand chose à dire).
Isis (je dois dire que pour les nouveaux joueurs, c'est très bien).

Les points négatifs :

Les intys : Ils ont prit un double bonus, vitesse de warp et le nullifier pour un ship a 18 m isk. Je pense que les revamps de leur vitesse de warp aurait largement suffit.

Les interdictors : Le lanceur de trois bulles oki, les résistances aussi. Mais le balancing entre les races mon dieu. CCP n'a encore rien compris ou rien appris du tanking armor, et je ne parle même pas des problèmes de cpu power grid sur certains (dans le genre a quoi cela sert de donner des bonus a certaine arme si on ne peut pas les fitter ...)

Les marauders : Module bastion pourquoi pas, mais sans consommation particulière ... , ce bonus au microjump. Un truc qui commence à devenir super chiant.

Les deux ships Sisters : La frégate intéressante, mais le croiseur abusé en dps. De quoi ranger au placard les blackops qui vont servir uniquement a bridger.

Le nouveau warp est clairement super chiant pour tackler un truc, la décélération des ships en fin de warp tue complètement l’effet de surprise.

le mobile siphon : un truc complètement stupide et déséquilibrer en terme de gameplay (pourquoi pas une fois pour toute virer les revenus statiques, au lieu d'essayer d'inventer des modules pour compenser des problèmes).

Le mobile dépôts. : vrai déçu, le potentiel aurait pu être énorme, on a quoi une can sécurisé qui permet le refitting. Le mobile dépôt aurait pu être le remplacement de la pos avec la possibilité pour ccp de justement touché au droit qui leur fait si peur. On aurait pu pousser à terme au remplacement des pos avec forcefield par ces modules. Ce qui aurait permis de beaucoup de possibilité de ganking en 0.0 wormhole etc.

Les poco : C'est pourtant pas faute d'avoir avertie CCP de ce qui allait se passer en empire.

Franchement par rapport au deux derniers patch, je ne sais pas si l'équipe a changé , mais cela sens l'extension sans fond et sans vision.

Dernière modification par Alghara ; 27/11/2013 à 12h01.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
ha la la le plus fatiguant c'est bien les gens qui m'explique qu'il va faloir apprendre a tackler et qu'il faut venir a plusieurs ...

Et le moment ou tu es tout seul tu fais quoi? tu regardes les mouches voler?
Vouloir que les gens soient en groupe ok, le rendre obligatoire non.

C'est sur si j'embarge un tackler suicide avec moi mes stats vont exploser faudra pas se plaindre après. On va commencer a sévir sur Poinen tiens (nan nan Altrue je plaisante )

Ensuite on se plain que ca blob, que c'est pas beau comme tactique, c'est lame tout ca d'engager à plusieurs contre 1 mais ccp sort des modules à la con qui oblige a venir à 10 pour peter un mec. Ca fait longtemps qu'il font ce genre de truc. En fait ca a commencé le jour ou ils ont changé les vitesses de lock du temps ou les inties pouvaient insta lock une shuttle ou jump out. Depuis il est difficile pour tout vso quelque soit sa classe d'attraper un vso de même classe sans gripper son fit de combat a coup de sensor booster ... alors depuis c'est blobibloba

Et puis je n'ai pas voulu le mettre sur le forum officiel, mais je trouve que y'a un petit coté faux cul dans leur comportement avec leur nerfs cachés à la con

Mince je viens de m'appercevoir que je voulais faire remarquer forum officiel que dans le trailer de présentation ... les 2 machariels qui arrivent ... eux ... ils mettent pas 10 secondes à sortir de warp sur la grille et 5s a lock le stratios ... c'est assez comique je trouve
Les machariels, c'est des NPC (vu que ça se passe en ghost site). J'imagine qu'ils ont même un module pour pas qu'on les voit sur le d-scan, je pense que tu devrais aller demander un petit nerf des NPC pour que ce soit le cas.

Pour ce qui est d'attraper un vaisseau de la même classe que toi, personnellement, je n'ai jamais réussi à le faire sur quelqu'un qui est un peu conscient des risques (après, je dis pas, je suis pas non plus spécialiste du bousin hein).
En général, si j'arrive à attraper un gars, c'est qu'il est endormi et/ou qu'il est un peu noob.
Du coup oui, je comprend que ce soit chiant (je joue pas en BS donc je ne le vis pas), mais c'était déjà un peu le cas avant.

J'aimerai que tu détailles ce que tu appelles pvp non consensuel.
Si il s'agit d'attaquer des gens sans fit pvp, c'est tout sauf du suicide pour le tackleur.
Pour ajouter à la liste d'Alghara et à moins que je ne me trompe :

Déçu que le Mobile Tractor Unit soit totalement inviolable.
Même un gang mate ne peut pas l'ouvrir pour regarder le stuff looté automatiquement.

Si en PVE, ce n'est pas trop grave, en PVP, cela devient carrément débile.
Si celui qui a déployé le MTU se fait exploser, tous les loots sont à priori perdu à moins qu'il ne revienne sur le field.

Il aurait au moins fallu que n'importe qui puisse le looter sans le moindre tag.
Même les adversaires ou les ninja salvager.
Ainsi, cela aurait donné un certain intérêt au biniou et obligé les carebears à faire des choix : MTU pour looter plus vite mais avec le risque de tout me faire voler ou Noctis avec l'assurance qu'au pire je ne perdrais que les salvages.

Et avant de me faire incendier, je suis un expert es Bizounourserie : plus carebear que moi tu meurs.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
...... ou s'il est temps d'aller voir ailleurs. ...
C'est ce que j'ai fait .


Pourtant j'aimais bien ma frigate lev 3 presque 4 mais je ne m'y retrouve plus depuis la dernière mise à jour . Au revoir EVE bonjour GW2 même si je continue mon abo et donc uper mes skills pour un jour peut être revenir ?
.

Dernière modification par TractoBull ; 10/05/2014 à 03h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés