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le login screen est pas mal. Ca me change quand je vais mettre des skills
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Lacrima Mosa Est |
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Rapsodie, as tu remarqué que dans le show info d'un vaisseau, il t'est donné la liste complète des certificat recommandés ?
Pour les autres : Le nouveau système est bien plus simple et au moins ne donne plus de fausses pistes comme l'ancien. Tu es un pilote Caldari ? Tu veux piloter un Raven ? En deux clics tu as ton skill plan pré-mâché. Après il suffit de monter lvl 1 très rapidement, lvl 2 à courte échéance, et ainsi de suite. Personnellement, je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de plus complexe par rapport à avant. Je suis certes un vieux qui "connait-tout-par-coeur" mais je suis encore capable de reconnaître une feature qui simplifie la vie des joueurs sans me mettre des œillères. Je le rappelle une fois de plus, les anciens certificats donnaient des fausses pistes. Certains d'entre eux faisaient monter inutilement des compétences à haut niveau alors que d'autre même au lvl 2 ou 3 étaient bien plus importantes et non citées. Combiné avec ISIS qui maintenant donne les grande lignes d'un vaisseau il est quand même de venu extrêmement facile de visualiser le rôle d'un vaisseau et sa spécialité sans avoir à se taper le show infos de tous les vaisseaux un par un. (par exemple Attack, Shield et Missile pour un Raven ou Support et Armor pour un Augoror). Une fois le vaisseau qu'on veut piloter identifié sur ISIS, il suffit de regarder les certif pour savoir quelles skills monter. Franchement, à part un filtre dans ISIS du genre "je veux un vaisseau tank shield pour l'exploration" et qui ne ferait apparaitre que le Heron, le Probe et le Buzzard, je pense qu'on peut difficilement faire plus simple. Les anciens certificats, c'était globalement de la merde, ils donnaient de mauvais conseils (ou au minimum largement insuffisants). Vous pouvez me faire confiance là dessus, foi d'un habitué de la FAQ et rédacteur du wiki sur les certificats. Dernière modification par Tessen ; 25/11/2013 à 23h17. |
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Eh, y'a une partie de votre feedback qui est bien, mais l'autre partie... C'qu'il faut pas lire quand même hein
![]() La différence sur 50AU entre un interceptor post/pré patch est de 15 secondes. cf : http://cdn1.eveonline.com/www/newssy...bers_table.png cf : https://forums.eveonline.com/default...74#post3706274 (la partie où CCP Fozzie me quote - et je blaguais pour info) Considérant que tu aie boosté les deux avec les mêmes rigs, le rapport devrait rester le même ou presque, et dans tous les cas ne pas diminuer de plus d'une seconde (donc14 secondes d'équart restantes)... Plus lent sur 60au ![]() C'est Daide qui a raison : "Franchement c'est limite normal comme feature, et ça donne un veritable interet à l'inty. " --- Et le freighter, comme toute version T2, va 10% plus vite que son équivalent T1 en warp. --- Triple platté = masse = agilité du ship, rien à voir. --- "1h30 pour faire un aller retour Dodixie Jita hier (tout en manuel). Avant, il ne fallait pas plus de 3/4 d'heure." Combien de temps il te faut dans le vaisseau qui peut transporter le plus de m3 de la classe du dessous ? (Orca) Est-ce que le rapport temps/m3 est meilleur qu'avec ton freighter ? Même avec ce ralentissement, je ne pense pas. Les freighters ont toujours été une concurrence imbattable pour le reste des transporteurs, l'équart d'efficacité était trop grand. En outre, tu peux ramener un ami en stasis avec toi, jouer en coop dans un MMO n'est pas une hérésie ![]() --- A part la vitesse de warp qui semble préoccuper certains, qu'avez-vous trouvé du reste du patch ? Personnellement nous lancer dans les POCOs en high sec (près de jita) nous ont apportés plein d'action et des contacts / alliances avec de grosses structures, alors que nous sommes tout petits. Les rééquilibrages ont fait du bien aux interceptors, et les nouveaux déployables ajoutent un aspect tactique supplémentaire. Le login screen est cool, et les sons buggés auront du potentiel quand ils les répareront. (Vu que c'était bien sur le serveur test) Vraiment faut pas vous plaindre ![]() |
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Bon, je sens qu'il va encore faloir un pavé pour se faire comprendre...
Citation :
Déjà il ne met pas 30 secondes pour partir en Warp mais 10 (plus vite qu'un BS classique qui en met environ 12) et ensuite il warp à 2 AU/s (comme un BS). Après à volume de soute égal, c'est pas pareil. Il n’empêche qu'un Freighter est presque deux fois plus lent qu'avant. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il n'y a pas que le chiffre "Vitesse de warp". Un warp c'est beaucoup de choses et dans ce beaucoup de choses il y a le temps d'accélération et le temps de décélération. Même CCP avait annoncé dans son dev blog que les plus gros vaisseaux seraient plus lent. Plus lent d'accord, mais pour pas mal de pilotes, x2 c'est beaucoup trop. Comme cela a été dit à de nombreuses reprises dans divers fils de ce forum, le problème n'est pas tant la vitesse de warp que la décélération rallongée. Avant la mise en live l'accélération et la décélération étaient identiques (9 secondes je crois). Mais CCP à rallongé la décélération au dernier moment "pour laisser le temps aux pilote sur la grille de voir arriver les vaisseaux les plus rapides". Le problème est que ce temps rallongé ralenti énormément les vaisseaux les plus lents (BS et plus gros). Sinon, heuu, pour le stasis : les Freighter ne servent pas que pour les corpo PVP qui doivent organiser des convois pour déplacer leur stuff. S'il fallait log un alt ou appeler un pote au moindre déplacement, le commerce n'aurait plus aucun intérêt. Et de toute façon, j'utilise un Orca Nozzle joint + MWD pour ça. Soit dit en passant, je ne me suis pas plain, je n'ai fait que plussoyer ceux qui remarquaient que même avec une vitesse de warp plus important (1,5AU/s contre 1,3AU/s avant), au final les gros vaisseaux (dont le Freighters) étaient globalement beaucoup plus lent qu'avant. On peut toujours mettre 200AU/s pour warper, si le temps d’alignement, d'accélération et de décélération prennent 10 minutes : le temps total de warp est au final plus long. Et pour finir, arrêtez (et là ce n'est pas que pour Altrue) de lire en diagonale ou de ne considérer les remarques des autre que partiellement. A peut de choses près, personnes ici ne s'est plain des changements sur le warp dans leur globalité. Les seuls récriminations concernent les BS+ voir même uniquement leur temps de décélération. |
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Citation :
En plus t'as strictement rien compris Je suis triple platté, si je ne l'étais pas je serai encore plus agile, je mettrai encore moins de temps pour m'aligner et partir en warp alors que la durée de décellération sur le grid ne change pas ... bref le problème serait encore pire. Le fait est que je met presque 10 secondes a décellérer sur le grid, 3.5 secondes à locker un bs équivalent au mien si j'ai un sb et 7s sinon ... et si la cible est plus petite c'est même pas la peine On arrive a des situations ou le temps de décellération + le temps de lock devient la plupart du temps supérieur au temps que met ta cible pour se barrer Mais je comprend que cela te convienne à toi et ta corporation de soit disant pvper à Poinen ... Oh mon dieu un méchant en local vite à la station, t'inquietes je vai pas l'ouvrir ton tengu, j'ai trop peur de vettes avec son kestrel à balles |
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yep, une ptite modif pour les gros ships ne serait pas de trop.
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Citation :
1- Léger nerf de la vitesse max des T2 (+10% au lieu de +12.5%), des interceptors, et léger up (par rapport à la première proposition du serveur test) des freighters et compagnie. (Ils ont gagnés quelques % aussi) 2- Le machin sur la décélération dont vous parlez, c'est un cap qui a été mis en place pour faire en sorte que la décélération max soit celle d'un ship à 6Au/sec. Au delà, l'accélération et le déplacement en warp sont toujours plus rapides, mais la décélération sera bloquée à un équivalent 6Au/sec. Donc à moins que votre freighter/BS aille à plus de 6Au/sec, cette histoire de décélération ne peut pas vous concerner. Citation :
![]() Par contre pour le freighter je ne suis pas d'accord. C'est un capital ship, et de la même manière que les capitaux de combat ne sont pas fait pour sortir sans escorte de subcap (en théorie...), je suis persuadé que le fait qu'un allié puisse apporter un si gros bonus à un freighter est tout sauf le fruit du hasard. (Enfin en 2003 ça l'était mais ils l'ont laissé depuis) Citation :
![]() Citation :
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Dernière modification par Altrue ; 26/11/2013 à 19h27. |
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https://forums.eveonline.com/default...83#post3929383
Je traduis pour les plus petits ![]() Je ne vais pas parler des points positifs, d'autres s'en chargeront mieux que moi tellement content de voir leur nom dans le forum non, la je viens botter des culs sur 3 points Les marauders Je n'etais pas trop au courant de vos intentions sur les marauders . j'etais plutot d'accord sur l'idee de booster leur resistances. Je Vous faisais confiance sur ce point. Dans mon esprit j'imaginais un module bastion qui boosterait l'effet des hardeners actifs ainsi que des repairers ou boosters au prix d'une petite consommation de capa et bien sur pas de déplacement ni warp. D'accord aussi sur l'electronique warfare Mais la ... qu'est ce que vous avez dans le crane, on a un module qui consomme 0 et vous donne un bonus de resist partout sur le shield, l'armure et meme la structure cumalable avec un damage control. Ca n'a aucun sens ... c'est débile ... même des dreads n'ont pas ca Le mobile dépot magique Inutile de dire la même chose que, Infinity Ziona, je lui laisse le soin de démontrer l'absurdité de cette chose. Effectivement, on n'est pas loin de se demander si on aura pas bientot un ange qui va nous rendre notre stuff Le sac d'everquest m'a fait bien rire au début mais au final c'est bien lamentable Le changement des vitesse de warp Je vole souvent en bs, tres souvent Ecoutez je suis pres a voler dans un bs qui ne vole plus qu'a 0.5au mais fixez le temps de décelleration sur la grille qui a été multiplé par 2 voir plus, c'est pas gérable pour le roaming et le hit and run je vai vous donner un exemple Je suis en tfi, j'ai un temps d'aligment de 17 secondes Quand je sors de warp je suis 10 secondes visible sur la grille ou je ne peut rien faire du tout, je dois attendre si je veux engager quelqun A mes 10 secondes s'ajoute mon temps de lock qui varie selon ma cible et le nombe de sensor booser Si je voulais engager un autre tfi c'est simple il me faut 7seconde de lock sans sensor booster et 3.5s avec un seul Maintenant on est dans une situation ou le temps necessaire pour attraper votre cible et presque par default egal au temps de met votre cible à se barrer, et si celle si est de taille inférieur c'est termine. j'espere que ce n'est pas délibéré et qu'il ne s'agit pas d'un nerf du pvp non consentuel Je m'interroge vraiment ... pourquoi cette solution L'hypothese la plus optimiste c'est que à cause de la vitesse des inties vous avez augmenté la deccelaration pour tout le monde ... pas terrible Résultat aujourd'hui , au dessus du croiseur c'est devenu penible de bouger et de jouer. Certes ca n'a pas d'effet pour ceux qui utilisent un cyno, ceux qui font suicide gank statique, ceux qui campent les gates. Par contre ceux qui font du pvp avec un certain style ce prennent un nerf deguelasse sans contrepartie? L'hypothese la plus pessimiste, c'est que vous en etes parfaitement conscient et que vous avez décidé de nerfer le pvp non consentuel en donnant de fait la possibilité d'eviter les combats non désiré. J'espère que c'est pas le cas et que vous nous prenez pas pour des idiots (c'est arrivé par le passé) Plus généralement j'aimerais savoir ou vous voulez aller et vers quoi C'est votre jeu, faites en ce que vous voulez, mais dites le Si vous voulez un jeu plus facile dite le Si vous voulez des anges des poneys et des mascottes dite le aussi Et si vous ne voulez plus de certaines formes de pvp dites le aussi ... ne soyez pas hypocrite afin qu'on sache si ca sert a quelque chose de souscrire a votre abonnement ou s'il est temps d'aller voir ailleurs. Ayez l'honneté de la dire maintenant, dans les jours qui viennent et pas dans 6 mois Merci |
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Alpha & Oméga
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Supprimer du pvp non consensuel c'est pourrir l'ame d'EvE
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Edit: deja repondu au dessus, devenu non relevant.
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*Killmail is coming...* |
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Empereur / Impératrice
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Tu peux te faire peter le MBU
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