Vos avis sur l'extension Rubicon ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Punani
Sérieux je sais pas trop ou vous allez pvp pour parler systématiquement de 1vs1 comme ca ...
Oui? et toi? éclaire nous de ta science du pvp qu'on rigole un peu
Citation :
Publié par Halfy
- 88148 EHP en imaginant que le mec pvp avec 2 shield extender
Je suis le seul a qui ça fait "tilt..WTF NOOB ?!?" en lisant ça ?

Depuis quand tu fit un maurauder en buffer -_-.

Sinon le marauder est condamné au small fight étant donné que le bastion empêche la remote...(j'ai vu sur FHC un fit pour le transformer en mini triage ship et ça a l'air de fonctionner apparament.).

Dernière modification par Daide ; 03/12/2013 à 22h14.
Citation :
Publié par Hunter[EFO]
Oui? et toi? éclaire nous de ta science du pvp qu'on rigole un peu
Moi je les hotdrop les marauders, et généralement c'est du trololol pve en 0.0. Jsuis pas la pour le skill, ni pour la gloire ou l'honneur, jsuis la pour les faire pleurer. Du 1v1 ? Pourquoi faire ? Le gangbang c'est plus marrant. C'est ma science du pvp.
He bien visiblement ta science du pvp est limitée a ce que tu connais, comme tout le monde ... c'etait pas la peine, contrairement a toutes les autres personnes qui ont posté ici, de faire passer les autres pour des bouzes
Claire : le hotdrop, même si techniquement c'est du Player versus Player, n'a pas le moindre mérite et reste encore plus facile et dépourvus du moindre risque que le PVE.

Le vrai PVP c'est ça : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1241212
En plus, ce sont des vidéos agréable à regarder contrairement à la plupart des vidéo piew piew.

Ce n'est qu'un avis personnel mais si je devais classer les différents types de jeu en les classant pas la "quantité" de prise de risque, je dirais :

Hot Drop (à égalité avec Gate camping)
PVE
Fleet fight
PVE Incursuions/WH
Roaming
Solo PVP
Citation :
Publié par Punani
Jsuis pas la pour le skill, ni pour la gloire ou l'honneur, jsuis la pour les faire pleurer.
Voila, mais bon y'a encore des joueurs qui sont la pour le skill et la beauté du jeu en pvp, donc ça arrive encore de faire quelques 1v1 .

Citation :
Publié par Punani
Du 1v1 ? Pourquoi faire ? Le gangbang c'est plus marrant.
Mouai, c'est un peu comme préférer un mono cycle à avion pour faire un voyage Paris-Londre, mais bon, chacun ses passions j'ai envie de dire.
tout activité pvp peut se faire avec brio
ou pas
c'est vraiment ne rien y connaitre ou vu de l'extérieur que quelqu'un peut porter de tels jugements
vous mettez le solo au firmament sûrement pour une question d'ego alors que monter une fleet et la lead demande juste beaucoup plus d'efforts, organisation ,etc

sinon rubicon donne une meilleure vision de la fleet et c'est un bon pas, reste encore beaucoup à faire

please arrêtez vos classement style autoplus "les 50 meilleures façon de "
EVE est un peu plus subtil que ça
mais vu que vous êtes tous des vétérans pvp avec au moins 1K de victimes à vous tout seul, je sais que je pisse dans un pod

cordialement

ps:y a des relents de chan-fr parfois ici grave
Au final non, EvE n'est pas plus subtil que ça
Le lead ouais c'est compliqué etc. etc. Au final tu compares un mec qui parle de 1vs1 avec deux mecs qui lead un 100vs100, la comparaison serait plus juste avec les 99vs99 restant, et la c'est le drame.
Chacun son truc, il y a pas de meilleur façon de jouer, c'est juste casse couille d'avoir dans une extension un nerf du pvp non consensuel et tendre à plus de pelots sous les ordres d'un mec qui en chie à lead, il y a déjà bien de quoi faire de ce côté là
Citation :
Publié par ZeBu
c'est vraiment ne rien y connaitre ou vu de l'extérieur que quelqu'un peut porter de tels jugements
Haaa, je m'étonnais que personne ne réagisse.

Par contre, raté, je suis l'un des plus gros carebear du forum, parfaitement assumé mais fort de 9 ans d'expérience sur le jeu (bon ok, 7 après deux ans de pause).
Quand on est un vieux con, on a le temps de mûrir ce genre de trucs.

Par contre, je n'ai pas fait ce "classement" au hasard ; j'ai testé tous ces gameplay et je précise bien que je parle de prise de risque : pas de fun, de mérite, de gloire ou je ne sais quoi. J'ai jamais dit que tel ou tel gameplay était meilleur ou plus glorieux qu'un autre.
De plus j'ai bien précisé que c'était un avis personnel, pas une vérité universelle.
Citation :
Publié par Tessen
De plus j'ai bien précisé que c'était un avis personnel, pas une vérité universelle.
Moi aussi, mais j'ai pull un hater qui ne supporte pas l'idée qu'on puisse former une fleet
Citation :
Publié par Ubah
Pour moi le pvp c'est ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ndie9pUNNiA

Ça rapporte
Ça fait pleurer les bisounours
Quel bonheur de se connecter chaque jour avec 40+ hatemails
Jusqu'à ce que CCP le patch
RIP mon income :'(
Ca du PvP ? J’appellerais ça plutôt du PvE, ces joueurs ressemblent plus à des bot qu'à des humains, farmer la même chose avec le même setup sans réfléchir à longueur de temps.
Rien d'extraordinaire à chasser ces gens là .... alors faire une vidéo pour s'en vanter c'est bien marrant
Content
Du moment que ça fait pleurer/rager des gens, moi j'aime.
Le coté chevaleresque/kikitoudur/jtepete1v1ololsuitrofort, je m'en tape, il y a d'autres jeux fait pour ça
Chacun son truc, de toute façon ce n'est plus d'actualité vu que ça a été patché, m'enfin ça m'a permis de faire assez d'ISK pour jouer 150 ans avec dix comptes

Pour en revenir au sujet, j'aime bien cette extension dans l'ensemble, les modifications de vitesse d'entrée, de sortie de warp me plaisent, ça oblige les fleets a avoir du fast tackle, ça donne un rôle plus important aux "newbies".

ISIS j'aime bien j'imagine que c'est plus lisible pour les nouveaux arrivants que de devoir clic droit - show info sur tous les ships du jeu.

Juste je ne vois pas trop l'utilité des ships SoE, ils ne font rien de mieux que les autres, à la limite la frégate à l'air pas mal pour 1v1 d'autres frig/inty le BS m'a l'air d'être un domi avec des lasers, enfin on verra..

Je trouve que CCP fait des extensions de plus en plus intéressantes... Pour ma part j'attends le Mothership avec impatience je ne me suis toujours pas fait au nouveau nom des "anciens" ms mais bon c'est un détail

bisou !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés