voila, tout est dit. De plus, et là faudra pas me dire le contraire, on a de plus en plus de gens qui ... ne veulent plus taper du texte car c'est trop "chiant" et mettent le vocal a toutes les sauces (même non HL).
Je ne suis pas d'accord, et toi plus que d'autre devrait le savoir ^^
Généraliser le cas de certains qui ont un poil dans la main & qui n'aiment pas écrire ce n'est pas une explication. Ceci dit oui il y en a, c'est le genre qui s'est ramolli.
Je continue de penser que supprimer le Duty est une excellente solution, rendre impossible de tag random ça obligera à un minimum de communication.
Je ne dis pas de supprimer le Finder mais de Delete l'état dans lequel il est.
Comme au temps de wOw jusque BC, un finder pour t'y inscrire mais pas de tag, les joueurs doivent alors se contacter en Wisp, c'est comme ça que tu fais connaissance et que tu peux faire le tri ensuite pour ta friend list.
J'ai vécu la transition wOW BC > Wotlk, et j'ai vu les dégâts engendrés par un finder auto', je l'ai vécu carrément !
Oui c'est plus rapide de trouver un groupe en auto' groupe, mais on y perd pas mal. Du coup on les fait en CL autant que faire se peut, mais du coup on zappe le reste des joueurs qui ne sont pas de la CL où sur une Linkshell en commun.
Oui je sais...c'est triste mais à part obliger les joueurs à se parler un minimum en supprimant tout les trucs automatiques ça ne changera jamais. L'être humain est comme ça pour TOUT, si tu lui mets des raccourcis il les prendra sans chercher plus loin...
|