Développement collaboratif - Les réponses

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Je suis d'accord avec ça.
C'est idiot de mettre une carotte qui s'appelle les points de succès pour pousser les joueurs à entrer si c'est pour avoir des files d'attente et dénaturer l'aspect tactique et spécialisé du jeu.
En tout cas, j'irai pas pour les points de succès personnellement d'ailleurs je n'y vais pas mais j'irai plutôt le jour où j'y trouverai un quelconque intérêt.
Alors les goûts et les couleurs bien sûr mais c'est pas demain la veille car je n'en vois aucun.
Vu le succès du mode, je pense qu'il doit pourtant y en avoir mais c'est comme le sucre dans le café, il est partout et je ne le vois pas.
Du coup à 100 000 points de succès l'entrée, ça me laisse de marbre.
Bonjour à tous

Je passe rapidement pour vous annoncer que nous devrions être prochainement en mesure de donner à la communauté des informations sur ce qui est prévu à court terme et pour l’année prochaine pour le jeu.

Dernière modification par Stéphanie Bourguet ; 26/11/2013 à 16h17.
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Bonjour à tous

Je passe rapidement pour vous annoncer que nous devrions être prochainement en mesure de donner à la communauté des informations sur ce qui est prévu à court terme et pour l’année prochaine pour le jeu.
En coup de vent :

1/ Gérer votre système de file :
On me dit dans l'oreillette qu'il faut faire la danse de la pluie autour de la forge Mystique pour espérer proce plus rapidement ...
Plus précisément, tu tag toutes les maps, 2H après tu es toujours pas rentré (peu importe la map d'ailleurs)... Ton pote de guilde, lui, il pop, lance la file, et rentre en 3 mins .... WTF nan ?
Quelle système, une logique complexe digne d'ANET

2/ Gérer vos serveurs :
Paye tes deco quand tu viens de pop sur la map après 2H de file ou alors l'impossibilité de lancer un skill dès qu'on est plus de 50 dans une petite zone (sur le lag, on voit du mieux, mais ce n'est pas encore assez)

3/ Les légendaires :
Une quête précurseur un jour ou vous attendez 2017 et que tous les joueurs qui attendent cette quete se casse? Nan, parce que c'est bien beau la stat MF, mais ca change pas que le prix des précus à l'hotel des ventes c'est du pur n'importe quoi et pour les malchanceux, ca peut faire sacrément rager.
4/ Du vrai contenu, une vrai maj, de quoi occuper tout le monde pendant 3/5 mois

Si les infos ne concernent pas ces sujets, c'est que :
1/ Votre équipe de COM sait noyer le poisson et jouer l'anguille
2/ Vos devs sont en train de farm les dolyaks pour leurs succes MCM et du coup, peuvent pas faire quelque chose de correct.
3/ Vous en avez rien a cirer de 90% de vos joueurs

Wait and see !
Citation :
Publié par VachekiRiT
...le prix des précus à l'hotel des ventes c'est du pur n'importe quoi et pour les malchanceux, ca peut faire sacrément rager.
C'est pour ça qu'on les appelle des armes de "rage"!

(Bon ok, on l'avait déjà faite, mais elle m'a toujours bien fait marrer!)
(Et PS: Je suis du clan des Malchanceux)
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est simple. Dire que tu as "fini la saison 1 McM" signifie que tu as fini tes succès, y a pas à tergiverser étant donné que les ligues ne sont pas finies.
Et ça ne prouve en rien que tu as été utile ou inutile comme le dit Yuyu.

C'est très bien d'aimer les 3 modes de jeu. Sauf que voilà, le McM c'est pas du farm de centaure. Et en faisant ça tu empêches d'autres personnes d'accéder à ce mode de jeu.
Au dernières nouvelles, et ce pour les ignares qui ne savent pas lire, les succès de la saison 1 demandent de toucher à tous les aspects du McM, que ce soit les puzzles, les mercenaires, les tours, les forts, Brumepierre ou encore intercepter les dodo ennemis, prendre des ruines ou encore des points de sentinelle et des camps et aussi, bien sur tuer des joueurs ennemis. Et on ne peut pas juste finir la saison 1 en se focalisant sur les mercenaires comme tu te plais à le dire !

Après bien sur quand c'est jamais possible de mettre la main sur un bélier ou une cata pour peter un mur/une porte paske "houla faut pas car tu n'as pas les bons buff" ou tout simplement car il y a trop de monde dessus, faut pas s'étonner que les joueurs se tournent vers des activités plus aisément accessibles...
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