Aidez moi à évacuer toute cette testotérone (J) .

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuff
LOL.
L'ELIT sera L'ELITE quand ils arrêteront de parler pognon. Quand on cherche le style et la qualité, on ne compte pas. On ne cherche pas "les bons plans". On n'achète pas "de la marque", mais de la création. On va dans le sur mesure ou la petite série confidentielle. Et surtout, on n'achète surtout pas la même chose que le copain à qui on ne recommande évidemment rien.

Et franchement, porter autre chose que du sur-mesure, c'est forcément inconfortable en plus d'être plouc.
Y'a beaucoup d'inepties
Citation :
Publié par Nuff
Et franchement, porter autre chose que du sur-mesure, c'est forcément inconfortable en plus d'être plouc.
En France ça passe je dirais, te reste plus que des pme.
Citation :
Publié par DaBlob
Je ne comprends pas le "en tant que fille".
C'est pour mieux passé pour un personnage féminin dans les semaines et années a venir.
Citation :
Publié par Kam'
Dormir à poil après une longue journée est la sensation la plus agréable du monde, devant les pipes imo.
Petite douche pour avoir le corps et la bite bien doux et effectivement, dormir à walpé surtout quand il fait bien froid dans la pièce, c'est un moment priceless.
Ça prend du temps pour kiffer quand les draps sont froids mais passée les premières minutes de tension, c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Aeros
Petite douche pour avoir le corps et la bite bien doux et effectivement, dormir à walpé surtout quand il fait bien froid dans la pièce, c'est un moment priceless.
Ça prend du temps pour kiffer quand les draps sont froids mais passée les premières minutes de tension, c'est que du bonheur.
Et pour encore plus de plaisir, des draps tout juste lavés qui sentent bon la lessive.
Citation :
Publié par Ron J.
Bon allez c'est l'heure du trainining, grâce à vous j'ai chargé au moins 110kg sur ma barre, merci à tous les Bariens, vous faîtes de bien belles rondelles.
!

Faux, tu ne peux pas décréter une telle chose pour deux raisons : la première c'est que c'est faux, Dablob l'a souligné avant moi mais hier tu montrais les dents et t'étais drôle, aujourd'hui t'es à peine serein et tu fais un bide comme ici :

Citation :
Publié par Ron J.
@lba: BLOUP BLOUP Moi je sue du BLOUP BLOUP derche. Si toi tu BLOUP BLOUP fais pareil, tu baves BLOUP BLOUP, face de cul.
lol face de cul, sérieusement ? T'as pigé la référence au Démon de Jésus ? Je crosspost, easy.

La deuxième raison : il faut se créer cette place de leader, quand tu kick un mec tu ne peux pas dire que tu l'as fais, il faut le faire, quand tu dis oui à Dablob la parole ne suffit pas, il faut le geste.

J'espère donc que les rondelles imaginaires que t'as enfilées ne t'ont pas épuisées mentalement et que tu vas redorer ton blason pour remettre le lol à sa place. Et je dis ça avec respect, je ne cherche pas une distraction mais un bout en train.
Lba, le pire quand on fait une vanne, c'est de l'expliquer derrière.
Tu crées une dynamique, je rebondis dessus menon tu casses tout le truc en te sentant forcé de l'expliquer.

Tu manques de confiance en toi Lba. Je suis honoré que tu quemandes ma reconnaissance au moindre trait d'esprit que tu oses mais vas y fonce petit! Vole de tes propres ailes pioupiou!
Je viens de comprendre ce que Ron voulait dire quand il parlait de soulever des joliens. C'est un peu gay comme même ^^

(légèrement NSFW)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RonJ.jpg

Dernière modification par Aeros ; 18/11/2013 à 20h29.
Citation :
Publié par Kam'
Je viens de comprendre ce que Ron voulait dire quand il parlait de soulever des joliens. C'est un peu [B ]gay[/B] comme même ^^

(légèrement NSFW)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
RonJ.jpg
L'avantage du gay c'est que lui il sait où il en est.
C'est pas un metrosexuel qui se demande si c'est gay quand sa meuf lui colle un doigt sur un topic adjacent.
Et en attendant c'est toi qui est parti googler un gaypic.
Tu sais Kam, je vais te mettre d'accord avec toi même.
Si je te sodomise, ce sera toi l'homosexuel.

@ramazotti: 95kg irl. Ton dernier sujet du bar remonte à 2011, alors sûr t'es pas lourd t'es même inexistant.

Dernière modification par Ron J. ; 18/11/2013 à 20h40.
Ça transpire la testostérone là, c'est sur !
Citation :
Publié par Ron J.
C'est pas un metrosexuel qui se demande si c'est gay quand sa meuf lui colle un doigt sur un topic adjacent.
Tu mélanges tout là, je crois que tu devrais laisser tomber les stéroïdes et sortir un livre d'expression écrite.
Citation :
Publié par Ron J.
Et en attendant c'est toi qui est parti googler un gaypic.
Il a surtout google "drunk russian", imo. Tu sais c'est pas parce que t'es gay que tu vas te prendre en photo la bite à l'air et ton pote te portant à bout de bras. Là, le mal vient de plus loin...
Citation :
Publié par La bonne attitude
!

Faux, tu ne peux pas décréter une telle chose pour deux raisons : la première c'est que c'est faux, Dablob l'a souligné avant moi mais hier tu montrais les dents et t'étais drôle, aujourd'hui t'es à peine serein et tu fais un bide comme ici :
Je suis plutôt d'accord avec LBA.

Hier tu étais mieux Ron J. Mais on sent que tu as trop poussé la veille et qu'aujourd'hui il y a les courbatures qui se font sentir.

Le Bar, c'est pas facile-facile tu sais, c'est tout à ton honneur de vouloir changer, fusse au prix de long efforts douloureux, mais il faut y aller tout doucement et progressivement. D'abord un petit tour des Divers tout les matins, puis quelques series de reply. Avant d'entammer, bien plus tard, le poussage de RP voir du comptefakophilie pour les plus rôdés.
Et surtout ne pas faire l'erreur du noob porté par ses espoirs de métamorphose, et d'y aller d'un coup à fond, trop fort et sans échauffements, comme si tu étais déjà un pro. C'est le genre de coup à se faire une déchirure modoaidaire.

Patience, efforts réguliers et longueur de temps, Ron J. Tout simplement.
Moi ça me laisse très perplexe ces histoires pour un doigt dans le cul alors que vous passez votre temps à nous sodomiser. Je serais la meuf de Kam (ou son chat), ça serait bagdad dans son cul, juste pour le principe.
Citation :
Publié par Umbrella
Moi ça me laisse très perplexe ces histoires pour un doigt dans le cul alors que vous passez votre temps à nous sodomiser. Je serais la meuf de Kam (ou son chat), ça serait bagdad dans son cul, juste pour le principe.
Faut dire qu'il n'y a pas d'autre voie d’accès chez toi
C'est en effet la testostérone qui te rend si agressif, Ron J. Et si la testostérone rend si agressif, c'est parce que dans les temps primitifs et chez nos amis les animaux, les mâles devaient se battre pour saillir les femelles. Ainsi, le mâle le plus testostéroné devenait le plus dominant, et répandait ainsi plus largement son génome.

Dès lors, on peut affirmer que plus une créature mâle est brutale, plus la Nature la choisit comme digne de se reproduire.
Toutefois, chez les fourmis et les humains, ce critère n'est plus le principale. Quelle jolienne ici voudrait s'accoupler avec Ron J ? Aucune. Une fourmis peut-être ? Je connais bien ces charmant petit gallinacés, et je ne le pense pas.

Réfléchissez-y
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés