[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Pour ce qui est de changer les règles du tournoi, je propose qu'on le fasse plus tard, en premier tournoi, le fait d'autorisé fri3, zonal, steam, roub etc est préférable.

Afin de voir la véritable motivation des gens de menalt, voir si ça peut se faire, et si ça se fait, dans un futur on pourra organiser un match avec de telles contraintes.

Mais comme l'a dit gourette, les mimibiotes sont gênant x)

Pour les maps, ça marche j'irai faire ma petite sélection dans les différents tournois !
Enfin ! Un bon petit tournois, genre drago' vient pas faire le tournois tu vas triché è_é

Je pense que j'y participerais, je donnerais ma liste d'ici peu !

Miina'
Tjrs aucune inscription, malgré tout les mp que je reçoit pour annoncer une future inscription.

Je rappelle que nous avons encore le temps, mais ça serait bien de commencer a s'inscrire les coco !

Je noterai les inscrit comme vous le vouliez
Citation :
Publié par (Ryk)Pgey-eym(Ylis)
Bonsoir, aurais-je loupé quelquechose? Peut être que j'ai mal lu étant donné ma fatigue a l'heure actuelle, mais j'aurais aimé avoir de plus amples renseignements sur la récompense, à titre informatif pour le moment.
Pour le moment y'a un débat entre les pseudo bisounours qui savent qu'ils ne peuvent pas gagner et que donc ne veulent pas qu'il y ai de récompense ( ou un truc bidon ) et les challenger qui veulent faire une cagnotte/participation pour rafler la récompense, montrer qu'il ont la plus grosse, attirer et éclater les team des autres serveurs. Moi j'suis du coté de ces derniers.
Citation :
Publié par Ashert
Tjrs aucune inscription, malgré tout les mp que je reçoit pour annoncer une future inscription.

Je noterai les inscrit comme vous le vouliez
Tout le monde attend le dernier moment, fixed.
Dispo si tu as besoin d'un arbitre de dernière minute. Je ne sais pas si je serai encore là en février donc mon aide reste en suspend mais toujours valable. Tu sais où me trouver dans tout les cas !
Ouaw... S'est s'ajouter un sacré poids. L'idée est bonne, mais organiser un """simple""" tournois paraît déjà bien assez compliqué. J'me répète mais ça doit valoir le coup d'attendre que le staff se fasse la main (et s'élargisse ?) avant de voir trop grand
Si ça peut en rassurer quelques un, niveau organisation je me débrouille un peu tout de meme, j'ai déjà fait des trucs pour le serveur, notamment l'ouverture Grozilla Et Grasmera .

Je pense pas qu'un tournoi du genre va causer de réels soucis, tout devrait bien se passer, nous sommes bien entourés
Si on a la déliaison des items frifri avant février, je motiverais des amis pour y participer. S'ils veulent pas, faudra que j'trouve d'autres partenaires.
D'ailleurs, ça serait sympa de mettre en place un système de recensement des sans amis, genre tout seul t'as vu, pour qu'ils puissent participer quand même.
J'suis en "vacances" depuis 7min, t'es en retard
@dessous : d'où les guillemets, j'ai plus de cours mais c'est révisions h24

Dernière modification par Pretty' ; 05/12/2013 à 22h19.
Je ne sais pas si trimer comme une dingue pour être bien placé à l'issu du premier semestre de médecine, c'est réellement des vacances.

Enfin, après, ça doit dépendre de l'envie j'imagine.
Pour donner un petit topo sur comment les sélections vont se passer etc.

Si beaucoup d'équipes comme déjà dit précédemment, ça va se jouer en arbre de combat phase éliminatoire immédiate.

L'arbre sera fait en avance, c-a-d que je mettrai des lettres dans le dés-ordre etc... les premiers auront le choix de la lettre, et les derniers devront choisir celles qui restent.

Les maps seront données dès le début du tournoi, les maps seront choisies en fonction des phases ⅛ ¼ ½ ... Pour éviter qu'il y aie un soupçons de "préférence" ou de "favorisation" pour une équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés