[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal de teams commencent a s'inscrire, a me mp pour une futur inscription, ça promet d'avoir un peu de monde !

Je rappelle a tous qu'il faut me donner :

Un nom d'équipe
Les 4 participants (3 personnes différentes au minimum) 1 multi-compteur disponible.
Les 4 classes qui participent
Un chiffre
Une lettre.

Le chiffre et la lettre serviront pour l'arbre des combats
Il n'était pas précisé qu'il fallait donner un chiffre han
J'ai juste donné une lettre moi.
Et un chiffre (entre 1 et 9) ou un nombre ?
Si c'est un nombre, entre 10 et combien ?
Un chiffre ou nombre, c'est juste pour l'ordre des combats dans l'arbre des combats j'ai déjà mon plan prévu. Le chiffre c'est pour éviter que 2 personnes donnent la même lettre et que je puisse les classer par ordre, et après mettre en place l'arbre des combats x)
Après si on part pas sur la confiance un minimum c'est sur on ira pas loin .

Et j'expliquerai comment je fais l'arbre a la fin ds inscriptions, je donnerai les chiffres-lettre de chaque équipe, et vous pourrez voir par vous même .

Sinon chez moi les pots de vins ça marche en photo a poils.

Une photo = 1 avantage, et plein = combat gagné
Citation :
Hell-punisher offre (un petit débarras) pleins de fées d'artifices, 4 anneau obvie, 4 ceinture obvie, 4 boulotte du parrain, peki, atouin, koala sanguin (non montés), un lot de sigekax, des friandises, des cadeaux dofusiens etc..
C'est des dons ou c'est la poubelle de Menalt ?
Faudrait mettre un frais d’inscription minime quand même, car bon gagner 3 pirogues et un kayak c'est géniale, mais on s'en tape ^^

Si on met juste tous une petite somme (entre 100.000 et 1M je sais pas) ça fait déjà une belle somme a la fin , et ça peux être sympa.
Citation :
car bon gagner 3 pirogues et un kayak c'est géniale, mais on s'en tape ^^
C'est pour la gloire pas pour le gain !
T'façon le gagnant sera pas un pauvre (et même si c'est La Turista Maléfique qui va gagner), on a pte autre chose à faire que financer un bout du futur stuff d'un mec déjà pété de kamas.

Remarque que ça permettrait à Malm de s'acheter quelques parchos de sort ahah

Citation :
C'un débarras, mais ça fait au moins qq chose a la clef
J'ai un lot de 55 000 laines bouftou et 20 shigekax pomme (les +10 PP, les plus utiles) à disposition

Dernière modification par Mangourette ; 21/12/2013 à 13h50.
Je pense que pour un premier tournoi on ne doivent pas mettre trop de contrainte, pour tout d'abord faire savoir au gens qu'il y a un tournoi, etc... et dans les prochaines organisation on commencer a imposer des choses pour ceux qui sont vrmt intéressés.

Mais si on commence par imposer vrmt trop de contrainte, ça va en rebuter plus d'un.

Mais les dons sont ouverts, on a déjà 1m1 de kamas, + des ressources en général naze, mais c'est déjà ça
Bonjour je rajoute mon équipe comprenant un de mes personnages et deux d'un camarade:

Les Brutes
-Gri-iz (iop)
-Ponsimaa (eca)
-Gri-oz (osa)
-Gri-zz (zobal)

Dernière modification par Thiradil86 ; 21/12/2013 à 18h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés