[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papy-Luke
Pour les récompenses je compte mettre un petit quelque chose au fait.

J'avais pensé à plusieurs prix, des familiers non-montés ou des items de loterie.

Ou si une team CORU venait à gagné des parchemins [Emote : Drapeau Blanc], pour les futurs AvA. A voir.

On pourrait mettre quelques centaines de milliers de pépites qu'on ne sait pas quoi foutre en lot !
Bonsoir !

J'aimerais savoir si Miss-Thyk(osa) et Fatalys(sram) souhaitent monter une équipe avec Hyperenor(iop) et moi même, Tayrohrisk(sadida).

On migrent fin janvier
Citation :
Publié par Malm
On pourrait mettre quelques centaines de milliers de pépites qu'on ne sait pas quoi foutre en lot !
Sinon, on pourrait garder le troll AVA en dehors du tournoi de menalt ?

Ca serait très aimable, merci d'avance.

Ps : J'ai contacté Myss-thyk mais aucune réponse, et j'ai contacté fatalys, il m'a dit qu'il avait déjà une team en tete, donc je ne pense pas qu'ils seront d'accord :S
Yo' , nous participerons au tournois avec la composition suivante.

Les Castors Carnivores Édentés

Loki-Boom (Roublard)
El-anna (Éniripsa)
Pouly-Croquette (Féca)
Namitsuko (Zobal)
J'ai une question à propos des maps des combats :
On en est ou ?

Tu as peut être déjà répondu à la question avant mais je n'ai pas trouvé donc je la repose :
Les maps seront publiées à l'avance ? (pour éviter de crier à l'injustice ensuite, et pouvoir anticiper si vraiment une map est inadaptée)
Oui, j'ai choper quelques maps d'autres tournoi.

Je les posterai a la fin des inscriptions, pareil pour l'arbre des combats et pour le système des combats etc !
Citation :
Publié par Pretty'
Une petite pièce sur la Turista pour ma part. Cherchez pas, c'est juste une histoire de pressentiment
D'objectivité et de réalisme ouais mdr
Faites monter la pression, lâchez des dons. Quelques millions chacun et ca fera une belle recompense plutot que des conneries sans valeurs. La on dirait que certains ont prit Ashert pour la poubelle x)
J'veux pas me co pour voir trois ramollo se balancer des cures dents durant un tournoi sans intérêt !

Dernière modification par Malm ; 24/01/2014 à 13h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés