Il suffit d'un *** pour faire vaciller un tournoi, il nous a déjà suffisamment pourri le goulta'. Sérieusement, prévenez une nouvelle fois les modos, c'est pas possible d'être aussi laxiste que ça.

Le type est pas là, tout se passe bien. Il arrive, certains déconnectent tout juste avant leurs tours. Il exulte, puis clame avec ironie son innocence en /t -et pourri ce canal au passage (Ignorez-le). Et ces faits se reproduisent très souvent. On avait également subit ça au coruminator (Un combat entaché de cette manière), et maintenant le phenomenalt. C'est pas assez ? Ils attendent quoi les modos ?????
Bref, pour les relances des matchs, je suis pour, tant que le ddos a eu un impact marquant sur le combat (si le combat est déja joué, laissez tomber la relance...). Il faut faire ça au cas par cas.
Ok, le combat est un peu faussé par le dévoilement des stratégies, des inis et des modes de jeu. Mais à mon sens, il est moins faussé -dans certaines situations- qu'un combat impacté de ddos et restera plus agréable à regarder.
Par exemple, concernant tbf vs rfw, la déco du panda a pu empécher une stab et éviter le combo sur l'osa. Le ddos a eu impact assez marquant sur le combat pour que celui soit relancer. Après c'est sûr que quand on voit la réaction de Gentleman, ça ne donne clairement pas envie de relancer. Sur ce combat, la relance et la non-relance sont compréhensibles.
Il est en train de gâcher ce tournoi qui, je trouve, se déroulait vraiment bien jusqu'à présent -organisation, ambiance, combats plaisants à regarder pour la plupart, modes originaux, .....-. Il faut faire quelque chose d'autant plus que maintenant, on va approcher des phases finales et il va être tenter de ddos encore plus...
edit : tout dépend de l'état du combat, si un joueur se fait ddos à la fin de ce combat et qu'il est en 1v4 - ou 4v1 à ce moment là -, la relance n'est pas nécessaire. Après je me positionne plus pour une relance "facile". Concernant tbf vs rfw, la non-relance, pour moi ne se comprends absolument pas sur le combat en lui même. En revanche, sur le comportement de gentleman, c'est déjà plus délicat d'accorder la relance...