[Wiki]Phénoménalt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangourette
blabla
Citation :
Récompenses Tournoi des Dix ans :

- Le GG de l’équipe qui avait un énorme potentiel mais qui est complètement passée à côté de son tournoi.
Si ça avait été le tournoi des dix ans vous auriez eu un récompense
Un grand bravo aux Randoms, super combat, j'ai vraiment apprécier cette demi-finale.

De la part de la team CDM on vous souhaite bonne chance pour la finale, en espérant que vous la gagnerez.

On remercie Ashert pour l'organisation du tournois, et le CDO pour sa participation, c'était vraiment sympa, ça donne un peu de reconnaissance au serveur malgré quelques soucis qui viennent entachés un peu tout cela.

Voilà, on se revoie pour la petite finale.

Luke'.
Le combat était vraiment sympa à jouer/à suivre et était très serré, quelques petites erreurs de part et d'autre mais bon.

Outre le combat en lui même, c'était vraiment plaisant de discuter avec vous lors de la préparation de la demi... C'est moins évident en temps normal. A mon sens, le phenomenalt est parvenu à réunir pour un même événement un serveur scindé en deux et c'est déjà une belle réussite.

Je vous souhaite bonne chance pour votre petite finale et j'espère bien retrouver corrup' (accel', passe tour !) en finale !
C'est mis a jour, désolé j'etais perdu un peu moi-même

Etant donné que Corrup-accel et OOC ont eu des soucis de disponibilités j'ai du en discuter longuement, je calle donc ça a ce soir 21h.

Les finales se joueront dimanche prochain pour cause d'absence d'un membre dans quelques équipes.

Dernière modification par Ashert ; 01/03/2014 à 14h48.
Quelle magnifique victoire de la part des Corrup' Accel' Passe Tour ! La prestation qu'ils ont livré ce soir prouve que ce sont les meilleurs, surtout le petit barbu là au crane sec, il est sexy. JE VOUS AIME !
Citation :
Publié par Mangourette
Quelle magnifique victoire de la part des Corrup' Accel' Passe Tour ! La prestation qu'ils ont livré ce soir prouve que ce sont les meilleurs, surtout le petit barbu là au crane sec, il est sexy. JE VOUS AIME !
Je tiens à préciser que ce message n'est pas de moi -_-
On se demande bien qui peut avoir frauduleusement accédé à mon compte pour se lancer des fleurs ...

Bonne question de Wang (tu gagnes une image), c'est quaaaand ?
C'est sur cette note de suspense que se fini le tournoi !

Je vous remercie tous d'avoir été participants, spectateurs, donneurs pour ce premier tournoi (je pense) organisé a grande échelle sur Menalt !

Et je vous annonce que je compte organiser un autre tournoi dans le style, avec sans doute d'autre règles !

A bientôt !
Encore bravo à corrup' accel'. La finale s'est bien déroulée et le combat était sympa à jouer (la petite finale aussi été sympa à regarder d'ailleurs, le ddos de la fin n'a eu aucun impact sur le résultat du combat qui était déjà joué).

Un grand merci à Ashert et au cdo pour avoir organisé/streamé le phenomenalt, j'espère vraiment qu'il y aura d'autres éditions.

En tout cas, je me suis bien amusé personnellement, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce tournoi aux côtés de Io, Mitso et Roma. C'était l'occasion de renouer avec le 4v4 entre des périodes kolizéum en 3v3 et de AvA en 5v5.
Merci Ashert pour ce tournoi, merci au CDO d'avoir été là, c'était vraiment sympa.
Ce qu'il faut retenir de ce tournoi, enfin du moins ce que je retiens c'est qu'une compo enu fait vraiment un massacre contre les compo feca, et que le duo enu/iop est extraordinaire.

Sur le Phenomenalt, près de 90% des compo avaient un feca, donc centenaire a pu bien faire la différence, au goulta ça ne sera pas le cas. Néanmoins je pense qu'on devrait moins sous-estimer les énu, car leur impact en PvP multi est incroyable.

Gros impact de l'érosion aussi sur TOUS les matchs quasiment, sauf ceux avec roubliios qui arrivaient à blitz un adversaire. Le retrait PA a aussi eu sa place, je pense notamment à Yoshird, Ayuka etc qui entravaient beaucoup les adversaires, jusqu'à réduire leur efficacité de moitié certains tours.

Bref, je compte sur vous pour apprendre des erreurs que vous avez pu faire, et réfléchir à toutes les bonnes actions et bonnes compo que vous avez pu faire.
Le goulta approche, et ce Phénomenalt nous donne déjà beaucoup d'éléments sur quoi s'appuyer.

Encore bravo à tous !
Powena.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés