CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ternel
Si tu sais pas prévoir les lags, tu mérites pas trop de jouer à ce jeu à un niveau platinum, désolé
C'est vrai que des lag comme ceux du moment, avec leur côté aléatoire et les bugs qu'ils créer c'est démontrer un grand niveau de jeu que de savoir jouer avec
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atribe
Pick que des trucs "lag tolérant" et voila.
Genre pas de persos squisky qui doivent all in, et un machin qui dépush facilement.
OP Mf. Pick de lag ? R.
Message supprimé par son auteur.
Le pire là dedans c'est que chaque soir je regarde la file normale ou classée et je me demande si je dois tenter ou pas. En principe j'en fais une quand je vois que les forum à QQ sont pas up et que tout semble calme, je vois que ça passe, je regarde les forums à nouveau avant de retenter et je vois que ça QQ cette fois alors je me dis "omg j'ai eu chaud, j'y retourne plus" et je go en ARAM.

Bon je m'amuse aussi c'est pas le problème, mais c'est pas normal de devoir craindre de lancer une partie car Riot n'est pas fichu d'enlever la file plus longtemps qu'une heure. Ils croient résoudre un problème, ils relancent les ranked et 3 heures après on se rend compte que ça lag encore et des tas de gens se font avoir, perdent leur partie etc. J'espère que leur prochaine investigation quant à l'origine et la résolution du problème sera plus fructueuse que la précédente, histoire qu'on puisse enfin lancer une game sans se demander si c'est vraiment bon ou pas cette fois.
J'aime bien les lags de 3 sec en plein teamfight, ça commence et pis t'as le suspense de qui a gagner après que ce soit revenu à la normale.

Heureusement qu'ils ont désactivé les rankeds, j'étais sur le point d'en lancer une, fou que je suis.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés