CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
La même qu'Anarky

Jouer une game sous 200/400 de ping, puis d'un coup c'est repassé à mon 47 habituel. Mais semblerait que ce soit ma connexion, et que les serveurs tiennent un peu mieux en ce moment. (Bon, j'arrive encore à faire des ultis 3 sec après parfois... )
Citation :
Publié par Twinkai
Ça fait 2 semaines que j'ai eu aucun problème de lag ni rien, il semblerait que ce sois vous.
2 Semaines ? Peut-être pas quand même, car les serveurs Riot (enfin ; EUW quoi) étaient en friche y'a 2 semaines

Sinon on dirait que c'est aléatoire en ce moment ; j'ai aussi pu jouer toute la journée tranquille, mais sur 1/2 games j'ai eu des montées de ping (ça ne venait pas du FAI j'ai vérifié).
Citation :
Publié par ©
Sinon on dirait que c'est aléatoire en ce moment ; j'ai aussi pu jouer toute la journée tranquille, mais sur 1/2 games j'ai eu des montées de ping (ça ne venait pas du FAI j'ai vérifié).
La même depuis quelques jours, et ça le fait aussi à Despo, y'a des grosses montées de ping pendant quelques secondes sans raison, et certaines games y'a aucun soucis
Hier j'ai eu qu'un pic de lag, mais un truc bien sale à plus de 1000ms. Je vois mon perso courir vers les ennemis sans pouvoir le faire reculer et paf, First Blood.
Heureusement ça le fait qu'une fois, souvent c'est pas aussi intense et c'est pas à toutes les games mais bon, c'est pénible.

Après si ça vient pas de Riot tant mieux, mais j'ai des doutes vu qu'il n'y a toujours rien de nouveau côté serveur.
Citation :
Publié par ©
2 Semaines ? Peut-être pas quand même, car les serveurs Riot (enfin ; EUW quoi) étaient en friche y'a 2 semaines

Je sais pas ça fait 2 semaines que j'ai emménager et aucun problème.

Même quand ils annoncent qu'ils font de petits réglages et que cela peut nuire au jeu etc ... jamais rien.

Après quand tout le monde crash oui j'y passe aussi, mais sinon pour moi c'est parfait.
Citation :
Publié par Twinkai
Ça fait 2 semaines que j'ai eu aucun problème de lag ni rien, il semblerait que ce sois vous.
Oui mais non. C'est pas parce que chez toi il n'y a rien que les serveurs sont fine, hein. Tu prends un peu le raisonnement à l'envers.
J'ai eu des crescendo qui sont passé à travers les cibles sans les stuns (mais genre en pleins milieu hein, pas sur les bords), c'était plutôt cool, ce qui a ruiné ma lane. C'est la première fois que ça me fait ça. Et à chaque game, au moins une personne se plaint de gros lag.
Super fun, on était dans le lobby et un gars afait croire aux gens qu'il était entrain d'hacher le compte d'un joueur présent.

Le gars y a cru et a commencé à stresser, c'était assez énorme
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
J'ai cru que vous m'aviez lâchement abandonné avec Toro, mais non serveur tout kc :'(

Jamais j'oserais leave quand quelqu'un m'attend
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés