CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Apparemment c'est encore le gestionnaire des serveurs qui est responsable. Ils ne pourraient pas changer de prestataire un peu?

Back to Hearthstone, même si c'est à LoL que j'ai envie de jouer...
C'est dingue, y'a toujours pas eu de débat " non mais taçon c'est un F2P, vous pouvez pas vous plaindre quand ça bug de temps en temps " ?

Tu m'diras, ça bug tous les jours, c'est assez insupportable je dois avouer !
Citation :
Publié par gros-matou
C'est dingue, y'a toujours pas eu de débat " non mais taçon c'est un F2P, vous pouvez pas vous plaindre quand ça bug de temps en temps " ?
Ce débat n'a pas lieu d'être pour ce jeu
Citation :
Publié par öpseD
J'crois que j'vais aller chez les turcs tant que les serveurs seront pas en Hollande, y'avait pas un thread sur les joliens exilés en Turquie ?
On est revenus, y a que Bya qui est resté là bas.
Citation :
Publié par öpseD
J'crois que j'vais aller chez les turcs tant que les serveurs seront pas en Hollande, y'avait pas un thread sur les joliens exilés en Turquie ?
j'ai un compte lvl25 en turquie
Citation :
Publié par Mormuth
On est revenus, y a que Bya qui est resté là bas.
Je voulais up le thread au cas où d'autres joliens aient envie de jouer là bas tant que les lags seront présents sur EW.
Citation :
Publié par lasoul64
Comment est ce que je peux passer challenger avec tous ces lags !!
Moi j'étais challenger mais avec tous les lags je suis repassées silver. truestory

Plus sérisieusement, j'enchaine les aram depuis pres de 2 heures (comme la ranked est désactivée faut bien s'occuper) et j'ai aucun lag.

Edit: copieur val'
Un peu de drama sur reddit. Un joueur a fait un appel au boycott auquel Riot Magus a répondu

Citation :
Go ahead, that would make our job a lot easier
Autant dire que rien ni personne ne pourra le protéger de l'ire des redditors.

edit: Riot magnus prétend que c'est un fake. Du coup, vaut mieux prendre cette "info" avec des pincettes.

Il s'agit bien d'un fake.

Dernière modification par Lolonois ; 08/12/2013 à 02h05.
Citation :
Publié par darkangela71
Plus sérisieusement, j'enchaine les aram depuis pres de 2 heures (comme la ranked est désactivée faut bien s'occuper) et j'ai aucun lag.
Profite.

Ces lags, ça donne une nouvelle tiers list.
C'était marrant de jouer nida en mode nightmare spécial riot

Tu vois toutes tes spears traverser les gens, tu sais pas si ça à touché, et puis tu crois qu'un mec est à un endroit, tu spear, mais non en fait il moowalk à l'autre coté de la lane
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés