CRASH DES SERVEURS : le thread des QQ

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais ranked hier, pas de ranked. Ok je go en normal, mais même pas en fait parce que ma game crash et tout le monde est déco. J'ai attendu ptet 20 minutes puis j'ai laissé tombé, je sais pas si ce sera compté comme du leave ou une défaite, à mon avis personne ne s'est reco vu l'heure et le temps que ça a du prendre.

Bref, ça devient lourd là. Un peu de comm' ferait pas de mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
On est passés de 1 fois par semaine à 1 fois par jour à 1 fois toutes les 4 heures, j'ai peur de voir la suite.
Deux lags en simultanés qui vont se tuer mutuellement peut-être.
quand c'était en heure de pointe à la limite ça allait mais là non, 3h du mat' ou de l'aprem c'est pareil, je suis maaaaad, fu rito c'est toujours pareil, qu'il y ait des soucis ok mais leur communication de mythos et la déterioration c'est juste relou
J'ai lancé une custom pour tester un set de runes sur Elise, et ce que ça donnait en terme de clean.

J'ai essayé de E en spider. Je suis pas redescendu. Et après je faisais des bonds, et après j'me suis envolé. Et après j'me suis fais déconnecter.
l'ensemble des joueurs de la partie ont été en perma lag ( dont moi, merci les lag contre un lee sin pour savoir ou il est) et bien sur c'est dans ma team que ça déco.
Citation :
Publié par Thalyak
l'ensemble des joueurs de la partie ont été en perma lag ( dont moi, merci les lag contre un lee sin pour savoir ou il est) et bien sur c'est dans ma team que ça déco.
Exactement pareil et j'ai joué leblanc, vive la catastrophe, ça laggais tellement que j'avais même pas le temps de faire ma AA que le creep était déjà down.

Résultat 49 farm a 12 min

Europe Worst et non Europe West
Petite pique sur la faq du jeu :

"J'ai investi beaucoup d'argent dans votre jeu mais les déconnections et lags intempestifs m'enlèvent peu à peu l'envie de jouer (ce qui est vrai)

Y a-t-il un avenir pour les serveurs EU ou dois je dépenser mon argent sur un autre jeu ?"

J'attends la réponse tiens ....

Je comprends pas comment on peu laisser un jeu qui fonctionne bien comme celui-ci devenir aussi injouable ... faut être mazo pour tenter de faire une partie
Citation :
Publié par Heltarion
Petite pique sur la faq du jeu :

"J'ai investi beaucoup d'argent dans votre jeu mais les déconnections et lags intempestifs m'enlèvent peu à peu l'envie de jouer (ce qui est vrai)

Y a-t-il un avenir pour les serveurs EU ou dois je dépenser mon argent sur un autre jeu ?"

J'attends la réponse tiens ....

Je comprends pas comment on peu laisser un jeu qui fonctionne bien comme celui-ci devenir aussi injouable ... faut être mazo pour tenter de faire une partie
Bonne idée, je pense qu'il ne sont pas au courant, et grâce à ce message le problème va sûrement se régler plus vite.
ça serai bien de parler en connaissance de cause
Tu réinstalles pas tout une architecture comme LoL, en une semaine.

Et les lags de cette semaine ne viennent pas d'eux mais de leur fournisseur de bande passante.
Mouai mais quand t'on a le nombre de joueur de LoL on peut pas se permettre une qualité de service aussi merdique 1-2 mois surtout que Riot a les fonds pour prendre les meilleurs serveur/fournisseur non?
Citation :
Publié par Squaresof
Mouai mais quand t'on a le nombre de joueur de LoL on peut pas se permettre une qualité de service aussi merdique 1-2 mois surtout que Riot a les fonds pour prendre les meilleurs serveur/fournisseur non?
Ah mais je ne les excuse pas, ça va faire 3/4 mois qu'on se tape des serveurs instables

C'est pas normal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés