RM POV - Kahl - PanidCrew - 10&11/11/2013

Répondre
Partager Rechercher
Yo,

Voici mon pov rm du weekend end dernier, 8v8 agra.
Quelques lags parfois.
Compo full mage contre en général du full mage ou full tank et quelques hybrides.
Des victoires et des défaites.
J'aimerais vraiment pouvoir stream en direct mes soirées de jeu mais malheureusement ma connexion me le permet pas.

Enjoy.

les compos adverses dans la vid sont : 6 mage alb (2theu, 2 caba, 2 sorc), full mage hib, full tank hib, full tank alb et full mage alb et 2 fights contre des hybrides hibs.
la vidéo est juste ZZZzzzZZZZzzzz

les compos que ça soit chez vous, ou en face ( hormis 1 ou 2 hybrides ).... Y a encore des gens qui cherchent a faire des fights intéressant ou c'est à qui sortira la compo la plus lamzz ?
Citation :
Publié par cruela
la vidéo est juste zzzzzzzzzzzzzz

les compos que ça soit chez vous, ou en face ( hormis 1 ou 2 hybrides ).... Y a encore des gens qui cherchent a faire des fights intéressant ou c'est à qui sortira la compo la plus lamzz ?
+1
Merci pour le pov.

Je suis surpris du peu de cc's que tu prends à chaque fois que tu push pour root.

Ceci dit, tu joues pas mal ton rm, tu as le réflexe de clean pet très rapidement, et ton role de pusher/casseur de burnes de la backline adverse à l'air clairement défini dans votre compo "de ce soir la" --> Une affaire qui marche.
Citation :
Publié par kloog_Arkanz
Merci pour le pov.

Je suis surpris du peu de cc's que tu prends à chaque fois que tu push pour root.

Ceci dit, tu joues pas mal ton rm, tu as le réflexe de clean pet très rapidement, et ton role de pusher/casseur de burnes de la backline adverse à l'air clairement défini dans votre compo "de ce soir la" --> Une affaire qui marche.
T'aurais surtout pu citer la puissance du BD un certain Myachat Bit.
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
Citation :
Publié par Myann
T'aurais surtout pu citer la puissance du BD un certain Myachat Bit.
D'autant que c'est la pression des bds qui ouvre des fenêtres pour push.

Sympa de mettre des défaites, c'est trop rare pour ce genre de vidéos et ça permet en plus d'entretenir le suspens en fight de se faire une vraie idée des forces et faiblesses d'un grp / compo.

La compo serait encore plus lame avec un wl qui ferait tout ce que tu fais mais sous moc / bonus de portée! (message subliminal : wl bientôt lfg)
Citation :
Publié par Acid
Il casse le /face en courant vers l'arrière du fight?
Je me suis dis la même chose

Bon sinon, en full mage, sans le ts enregistré, c'est chiant à regarder et en plus on ne mesure pas vraiment la qualité du teamplay. C'est dommage car tu as l'air de maîtriser ton taf d'odin

Y'a quand même plusieurs fois ou on voit des buffs/dd partir un peu dans tous les sens (problème d'assist ou volonté d'allumer les healer helper en face ?)

PS : omagad les "nouvelles" icones, jamais je m'y ferais...
PS2 : Comment sont spé les gens du groupe?
PS3 : le cham se fait pas trop chier ?
PS4 : Ca m'arrache un peu une couille de le dire, mais je préfère les pov Edenskill...
Assurément le genre de vidéo qui donne envie de se réabo pour jouer son mago. (rime du lundi matin tsoin tsoin)
Jump , face , clic clic , avance /recule ... et on r'met ça ...
Ha oui, la musique est géniale aussi !
Manque d'intérêt lié à votre compo et à celles de vos adversaires malheureusement, mais j'aimerais bien voir un pov avec une compo plus sympa type hybride bi ou tri mage et contre des groupes plus intéressants à combattre également.
Citation :
Publié par Yoreik
Y'a quand même plusieurs fois ou on voit des buffs/dd partir un peu dans tous les sens (problème d'assist ou volonté d'allumer les healer helper en face ?)
groupe international, problème d'assist assurément
sinon je comprendrai jamais ceux qui critiquent le jump, c'est peut-être pas beau à voir en vidéo mais c'est une habitude de jeu dont tu peux pas t'empêcher sous prétexte que tu fraps
Ça m'arrive de sauter mais c'est quand je m'ennuie pendant une recherche d'ennemis et encore c'est un saut ou deux. Dans la vidéo, il y a 90% de sauts qui cassent pas de /face. Ça veut dire quoi, qu'on se fait chier sur Agramon ?
Bon kahl dslé j'ai stop la video car c'est pas super passionnant car on dirait que les puissant bd assist que leur pet après je préféré les hybrides ou mono tank
Citation :
Publié par Cruela
non non c'est juste un phénomene de mode
ayant jouer un moment avec lui, il ne faisait pas ça avant ^^
mouais, je fais (faisais) ça depuis pas mal de temps perso, c'est pas nouveau comme truc, et j'ai aussi joué avec kahl mais bon, tu sais les habitudes de jeu ça changent, pas forcément parce que "c'est un phénomène de mode"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés