Les gens que l'on croise (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
Je viens de croiser le mec de salut c'est cool à belleville.

Swag ultime : le mec portait un chapeau à bandoulière pour marcher dans le désert, les lunettes de john lennon, une veste de sport synthétique style 90's et un levis délavé remonté jusqu'au cul. Et son traditionnel combo mulet moustache.
Non mais tu as croisé le vrai mec ou juste un mec qui lui ressemblait ?
Parce que si c'était le vrai moi j'lui aurait demandé une photo souvenir pour me la péter sur facebook !
Message supprimé par son auteur.
Je pense que la fonction de ses baggys est avant tout pratique, elle permet de cacher les incontinences des personnes ne maîtrisant plus leurs sphincters (pour des raisons qui ne nous regardent pas d'ailleurs, c'est leur vie privée et nous n'avons pas à les juger). Cela explique également que les porteurs de baggy arborent souvent une démarche chaloupée.

Tiens j'ai croisé une groupe d'ados bizarres, ils ont absolument voulus prendre plein de photos de groupe avec moi. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
Citation :
Publié par Umbrella
Tiens j'ai croisé une groupe d'ados bizarres, ils ont absolument voulus prendre plein de photos de groupe avec moi. Je ne sais pas trop comment je dois le prendre.
C'était des touristes ?

Tu es connue irl ?
Citation :
Publié par Mimu
T'es en Chine irl?
Parce que là-bas si t'es blanc tu te fais arrêter H24.
"C'était moi la touriste" j'ai dit, donc j'y suis plus. Et d'ailleurs c'était pas la Chine mais le Vietnam, ce qui est pareil, tu me diras.
Bon bref, plusieurs fois j'ai été prise en photo par des inconnus genre c'est normal. Quelle race décidément curieuse.
Citation :
Publié par Umbrella
"C'était moi la touriste" j'ai dit, donc j'y suis plus. Et d'ailleurs c'était pas la Chine mais le Vietnam, ce qui est pareil, tu me diras.
Bon bref, plusieurs fois j'ai été prise en photo par des inconnus genre c'est normal. Quelle race décidément curieuse.


Le Vietnam c'est quand même un pays où ils sont habitués au Français hein.
Je me fais tout le temps prendre en photo quand je suis en Asie, je mets deux têtes à leurs joueurs de basket alors forcément ça leur fait leur journée.
Citation :
Publié par Umbrella
plusieurs fois j'ai été prise en photo par des inconnus genre c'est normal.
Tu as les cheveux clairs, non ? Une sorte d'ET, là-bas, je suppose.
Citation :
Publié par GrosCadeau


Le Vietnam c'est quand même un pays où ils sont habitués au Français hein.
Ca a été une colonie française y a longtemps, mais maintenant force est de constater qu'ils nous trouvent limite "exotiques"
Après j'étais en Thaïlande, et là ok, ils s'en battaient les couilles des occidentaux (le long passif de tourisme sexuel a crée des liens, je présume

@ Soir : oui.
Moi j'ai visité un petit village dans la campagne chinoise et à peine je marchais dans la rue principale, celle avec le saloon et la banque, que les gens ont commencé à se jeter sur le sol et à pleurer. Je me tourne vers mon guide Mohamed, un loueur de chameaux, et il me dit "bwana, li missieur i li midame, il ti dise ti magnifique".
Je lui fais mon sourire mi-sourire mi-pas-sourire et j'lui dis "ouais je sais j'avais compris sale fils de pute". Là, le chef du village débarque. Il se tient debout sur un bouclier porté par 7 guerriers Maoris. Il doit peser dans les 200kg je dirais. Il me regarde style il est vnr. Je le regarde et je lève une main amicale vers lui. Je lui dis "vengo in pace". Il me répond 'Italiano ?". Je flaire le coup fourré. Ni une ni deux je saisis une étoile de ninja et je la lui lance entre les deux yeux. Mort. Headshot. Instant kill. Son corps tombe du bouclier et s'écrase sur le sol dans un bruit assourdissant. Le sol tremble. Les 7 Maoris me regardent. Je place ma main en évidence au dessus du fourreau de mon sabre. L'un des Maoris avance vers moi. Je me prépare à l'assaut. Et là, croyez le ou non, mais il se met à genoux et il m'appelle "mon roi". Je souris. J'avance vers lui et je pose une main réconfortante sur sa tête. Il lève son regard vers moi. Ses yeux sont pleins de larmes. Il est ému. Les gens du village se relèvent tous et une fête débute. Je suis leur nouveau souverain. Durant la nuit je baise toutes les vierges du village. 3 gamines âgées de 5 à 8 ans. Plus jeune c'est trop chaud. Plus vieux c'est trop tard, déjà marié. La télé chinoise arrive pour relater mon aventure dans les médias. La Corée du Nord prétend que je suis l'un des leurs. Ching Chang Chong le président de la Chine prend peur. Il m'envoie son armée. Moi je rentre en France où je me fais embaucher dans la sécurité de François Hollande. Alors que je me balade sur les Champs un soir, une jeune chinoise me reconnaît. Elle me sourit. Je lui rend son sourire. Je la suis jusqu'à son hôtel. Je la tue. The End.
Mdr très bonne histoire Nyu, fait gaffe Jack Lang va te demander des royalties pour ce passage.

Citation :
Publié par Nyu
Durant la nuit je baise toutes les vierges du village. 3 gamines âgées de 5 à 8 ans. Plus jeune c'est trop chaud.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tu fais environ 2m70?
tu vois un mec à la couleur de peau différente de la tienne et direct c'est un chinois ?

espèce de raciste.
Citation :
Publié par Soir
Tu as les cheveux clairs, non ? Une sorte d'ET, là-bas, je suppose.
Les cheveux clairs sont un facteur aggravant, mais même sans ça tu te fais pas mal observé et dévisager, surtout d'ailleurs si tu n'es pas dans une grande ville.
Au début c'est marrant, après un peu lourd, et finalement on s'habitue, et quand on repasse en France, on se sent soudain très banal quand on se rend compte que les jolies filles ne se retournent pas toutes quand on passe


Ils s'étaient un peu paumé là les guerriers maoris de Nyu quand même :/

Dernière modification par mamaf ; 22/01/2014 à 15h08.
Mes premiers passages en Afrique, ya 15 ans, je me faisais dévisager pour mes yeux bridés.

Maintenant ya des chinois partout dans toute l'Afrique, importés à coups de charters et de paquebots pour bosser, on me regarde plus du tout. Marrant comme le monde peut changer rapidement.
Mdr, y'avait une soirée de médecine à Genève hier soir et j'ai croisé la meuf qui voulait pas me sucer. Elle m'a jeté des regards mi figue mi raisin toute la soirée.
Une fois que je me suis cassé, un peu après 3h, alors que je marchais seul sous la pluie direction ma maison, je me suis fait accoster par 3 meufs de 18 ans qui avaient une question très importante. Est-ce que quand une fille se fait violer, c'est parce que la fille provoquait ou est-ce que c'est de la faute du violeur?
Pour moi c'est clairement de la faute du violeur, mais sur les 3 meufs y'en avait qu'une seule qui était de mon avis
Résultat, elles ont passé 20 minutes à demander aux gens qui passaient ce qu'ils en pensaient, c'était marrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés