Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur Eve je fais presque toujours : wraith -> dfg -> zhonya. Ensuite tu peux faire rabadon, riley, liandry, liche, abyssal, vide selon la team d'en face et comment la partie se déroule. D'ailleurs en ce moment je prends souvent un abyssal vu le nombre d'ap en jungle et en support qu'il y a en ce moment. Rabadon je le ferais plus quand la partie est gagnée d'avance, la liche si je dois être certain d'instant quelqu'un.
Citation :
ok, donc tu conseilles quoi du coup?

rilay, liandry, abyssal?
Perso j'aime bien Liandry / Abyssal / Zhonya's et éventuellement un Rylai si j'ai besoin de plus d'HP.


Eve reste un de mes Jungler favoris mais le problème c'est que pour le moment elle est trop forte pour être sortie décemment.

DFG ça ce fait très bien au Mid quand à l’intérêt du Rabaddon je reste un brin sceptique vu que si on sort Eve c'est pour pas que la game dépasse les 30 minutes.
Citation :
Publié par Matharl
Ca fait au moins 1 mois que je joue K6 jungle et que j'ai dit qu'avec les changements de la jungle il va être très intéressant, j'viens du futur et j'apprends la jungle à Diamond et Cyanide moi
Vous buildez comment Kah zix du coup maintenant? Et quelles runes?

Dernière modification par Hey z ; 30/11/2013 à 11h31.
Salut, dites, je commence à jouer Diana en jungle. Je test quelques trucs et pour le moment j'en reste à un build du genre

Masteries : 25/5/0 (pour avoir cd reduction et attack speed)
Stuff : spectral whraith, mobility, zhonya et ensuite dépend d'en face (lich, rab, abyssal, iceborn, etc)

Mais je me demande si avec toute cette AS, je ferai pas mieux de prendre un lizard plutôt qu'un wraith ?? vous avez eu quelques retours la dessus ?

En gros, les 2 items ont exactement les mêmes stats, sauf pour AP/AD. Bon, y'a aussi des petits passifs qui changent (celui sur la regen va peut être m'handicaper)

Je suis pas sur que 50 AP sur Diana (avec l'AS que j'ai) valent 30 AD... Surtout vu ses ratios (70% pour le meilleur sur son A)

Alors oui je vais aller tester, mais j'aimerais savoir pourquoi cet item est si peu présent dans les builds Diana qu'on peut trouver sur le net ?

Merci :]


Edit : j'ai oublié de préciser, mais nashor fait aussi parti de mon core

Dernière modification par Mouchhh ; 30/11/2013 à 16h01.
Parce que le passif du Lizard va proc que sur tes autos.
Sinon Diana jungle je la joue en 21/0/9 (cd des summoners et durée des buffs >>>réduction/renvoi de dégats dans la jungle) en prenant que la cdr en offense.

Le passif du Wraith est bien parce qu'il te permet de laisser le bleu à ton mid tout en ayant un bon clean tandis qu'avec le lizard tu vas devoir continuer de prendre le buff.
En soi les 30 ad du Lizard sont sympas sauf que tu vas vraiment te servir de tes auto et du passif en situation de 1v1 (ce qui est pas si courant sur Diana jungle) vu qu'en TF tu vas pas pouvoir mettre plus de 4-5 autos.

Et au passage, plus d'ap sur Diana = plus de tanking via le w.
OK, j'ai du mal à imaginer combien je peux caler d'AA en TF... Je me concentre jamais sur ça.
Juste que sur le papier, 50 AP contre 30 AD ça fait réflechir.
Le w scale p-e sur l'AP mais a quand même un ptit ratio je trouve (0.3).

Prendre un lizard quand on a un mid du genre kata, ça pourrait être une solution ?

Je testerai ton 21/0/9, c'est vrai que les points defs me servent pas bcp au final, Diana a vraiment un bon clean !

Et qu'est ce que tu penses du gunblade ? C'est cher pour ce que c'est ? A chaque fois je veux le test, mais la partie se finit avant... tant que c'est pas un core, faut vraiment une game particulière pour avoir le temps d'en sortir un
Le shield, c'est 0.3*2 le ratio. T'as un ratio de 0.6/3aa.

Ensuite, pour rentabiliser le lezard, tu vas devoir passer ton temps a caser des aa (chaud en 1v1, quasi impossible en tf) alors que le spectre va te permettre de rester avec du mana et des hp partout dans ta jungle. Et plus, tu gagnes de l'ap pour la dent de Nashor.

La gunblade est un peu inutile vu que t'as pas de ratio ad, t'as pas besoin du sustain, ni du slow.
Citation :
Publié par Hey z
Vous buildez comment Kah zix du coup maintenant? Et quelles runes?
Tu prends une page de rune AD standard, et pour le stuff j'ai tendance à faire :

Lizard, BC, LW, BT, Randuin et bien sûr les bottes selon la compo, toutes les bottes sont bien sur Kha'Zix, j'aime bien les mobi et les luci, mais ça m'arrive très souvent de pas pouvoir les sortir car je dois prendre merc ou tabis, quand j'suis full stuff je revend le Lizard pour un GA.
Perso sur Kha jungle je prend le lizard puis un bruta puis un hydre puis LW.
Je finis le bruta qu'à la fin, l'hydre est vraiment super fort sur kha.
Et la fin du build en fonction de la compo en face.
Citation :
Publié par öpseD
Tu prends une page de rune AD standard, et pour le stuff j'ai tendance à faire :

Lizard, BC, LW, BT, Randuin et bien sûr les bottes selon la compo, toutes les bottes sont bien sur Kha'Zix, j'aime bien les mobi et les luci, mais ça m'arrive très souvent de pas pouvoir les sortir car je dois prendre merc ou tabis, quand j'suis full stuff je revend le Lizard pour un GA.
Tu finis le BC fast ? Parce que franchement je trouve l'item nul sur Kha (le bruta est fort par contre). J'ai vu diamond faire un hydra en 2eme item, ça a l'air bnf (enfin ça l'est sur tous les ad melée atm)
Non en last en general, atm mon core ça serait :

lizard, bruta, merc, warden.

Et après je fais selon la compo, genre là je sors d'une game ou j'ai fait le taff early mais je suis avec des débiles profonds, team full AD donc j'ai fait direct le randuin après lizard et bruta, faudrait que j'essaye l'hydre c'est vrai que ça peut être cool.

Sinon je vois pas pourquoi j'ai perdu mon temps en gold à jouer des persos tanky vu que depuis hier soir j'ai fait quelques sq et j'ai pas vu un seul build décent sur mes carry, genre là typiquement le Varus runan + chain vest même la Lulu le tankait, et le Morde qui a toujours pas de Zonhya a la 30ème vs une team full AD, et encore c'est moi qui lui ai dit de le faire pas sûr qu'il l'aurait sorti sinon, donc on va arrêter de compter sur eux et s'en servir de bouclier humains. ^^^^^^^^

http://img802.imageshack.us/img802/4600/8p0i.png

2 quadra, Shyvana perma split top zzz
Je jouais toujours Volibear avec des marks AS mais j'ai vu des guides qui conseillent des Ad ou d'autres des hybrid pen ou Apen.

Du coup je sais pas trop, je jouais toujours avec les AS mais si y'a mieux à coté, ce serait quoi ?
Citation :
Publié par Piscine
Les quints de lifesteal dans une page ad/armure/MR/ad, sa sert encore à quelque chose ou c'est rendu useless?? Principalement pour lee et udyr.
J'aimerais vraiment avoir la réponse, car je suis en train de les acheter, donc si elles sont useless, j'aimerais le savoir avant qu'il soit trop tard

Merci bien!
L'avantage d'hydra sur K6 jungle, c'est que tu clean les petits mobs rapidement et tu defonces le gros mob au Q vu qu'il est isolé.

Citation :
Publié par Piscine
J'aimerais vraiment avoir la réponse, car je suis en train de les acheter, donc si elles sont useless, j'aimerais le savoir avant qu'il soit trop tard

Merci bien!
Elles seront toujours utiles pour une page d'adc. Pour des junglers start doran, je ne pense pas (et Udyr ne devrait pas en avoir besoin imo)
Citation :
Publié par Hey z
En même temps, je veux bien qu'on me dise sur quel top AD ou quel jungler AD hydra est pas OP.
Les junglers qui n'ont pas besoin de ca pour clean: Vi/Aatrox/Shyvana/etc...
Citation :
Publié par MONSIEUR FRANK
la wriggles c'est quand meme bien useless, je vois pas l'interet de l'item.
Pouvoir afk farm avec des persos comme maitre yi jungle ou trynda jungle sans prendre de retard.
C'est pour ne pas pénaliser les jungler all in qui prenaient facilement du retard.
Perso je trouve pas ça useless du tout et sa donne une ward gratos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés