Les junglers (match'up, tips, etc.) (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Les junglers qui n'ont pas besoin de ca pour clean: Vi/Aatrox/Shyvana/etc...
Si on s'en sert qu'au clean, autant s'arrêter au tiamat. Je trouve ça très réducteur d'arrêter l'item au farm.
Pas de manamune sur Kah?

Autre chose, quel skill order prenez vous svp? et que faisez vous évoluer en premier?

Le Z pour son snare, le E pour sa portée, le A pour le burst?
Citation :
Publié par Hey z
Pas de manamune sur Kah?

Autre chose, quel skill order prenez vous svp? et que faisez vous évoluer en premier?

Le Z pour son snare, le E pour sa portée, le A pour le burst?
Pourquoi faire la manamune ? depuis le rework (et surtout en jungle) t'as pas besoin de mana

Max A sinon et j'aime bien evolve le E en premier pour gank (sinon le A)
Citation :
Publié par lasoul64
Pourquoi faire la manamune ? depuis le rework (et surtout en jungle) t'as pas besoin de mana

Max A sinon et j'aime bien evolve le E en premier pour gank (sinon le A)
Bah comme kah zix est assez manavore, je me demandais.

Sinon, ok, thx

EDIT: En fait, je trouve J4 encore plus OP qu'avant.

Citation :
Dr.Mundo ça se joue toujours en quint spellvamp ?
Cyanide le spam atm et il cherchait justement les meilleurs runes, tu devrais mater.
Fizz jungle, viable avec cette nouvelle jungle ?

Le probleme je suppose que c'est si tu n'as pas ton bleu... tu dois back tt le temps a cause de ta mana
L'entité spectrale permet de limiter ça. J'ai fais un test hier pour voir si l'item permettait de mieux gérer la mana sur un jungler très dépendant, comme Maokai, et effectivement ça aide beaucoup. Du coup l'apparition de ce passif sur l'ancient golem va être vraiment sympathique pour lui.
Perso je fais Lizard dans tous les cas. Que je parte en tanking derrière ou en full offense.
Et je prends 9/21 en masteries parce que la ténacité c'est cool. (et je prends pas les masteries en %armure/rm bonus, je prends les 20 armure/10 rm en TF par contre)
Citation :
Publié par Mormuth
Perso uniquement il me semble.
Merci de l'information !

Du coup, qu'est-ce qui vous semble le plus rentable, 2 dégâts de plus par auto sur les mobs, ou 1,25% d'AS ?
Citation :
Publié par P.R
Tu fais quand même Tiamat avec le Lizard ?
Ca dépend si je pars full ad ou pas. J'ai testé Lizard->sightstone->Tiamat->LW->ga->bc mais les gens qui devaient jouer frontline pour ma team (top et support) étaient nazes donc j'ai perdu.
Sinon des fois je fais lizard->sightstone->solari->sunfire->banshee->randuin quand je dois servir de frontline et ca marche plutot bien
J'ai testé pour rire Gragas jungle hier ... et bien c'est drôlement fat (ha ha). Je ne m'attendais vraiment pas à ça : un clean plus que correct (vu que le E n'a plus ses dégâts qui se divisent entre les cibles), une énorme (ha ha) mobilité, et des ganks qui n'ont rien à envier aux junglers classiques, même pré-6.

Comment vous le stufferiez ? J'étais parti sur machette et 5 potions, puis l'esprit de l'entité spectrale, mais je ne sais pas trop quoi faire ensuite : partir sur un grimoire de morello afin d'avoir la CDR, puis du full AP pour le burst (j'ai peur que ce soit un peu cher, vu que Rabaddon, Zhonya, etc, c'est pas donné sur un jungler) ? Ou un peu tank AP, avec un séculaire (peut-être un peu cher en jungle), un gantelet givrant, un Abyssal ? Ou est-ce que ça vaut la peine de partir AD/bruiser dessus (en profitant du E qui est vraiment un excellent outil pour un tel profil de personnage) ?
Hyrqbot rush le rabadon une fois qu'il a finit son item jungle.
La thune avec le patch c'est plus trop un problème, et tu peux te permettre de prendre des dom car l'item jungle sustain bien.
C'est moi ou la suppression de la regen mana sur les items jungler vont grandement pénaliser Skarner, le jungler qui a besoin du plus de mana, alors qu'il était déjà au fond du trou ?

Sinon vous avez des idées pour le stuff ? Je pars toujours sur mon golem + boots + Sheen - > trinity + Sunfire + Spirit Visage (les deux derniers peuvent être inversés selon la compo en face) depuis un petit temps et ça marche pas trop mal mais il y a surement moyen d'améliorer ça.
Citation :
Publié par Nocturnalz VenoMz
Sur lee je part sur un Golem > Iron > tiamat > sight > mercury .

En 12 /18 /0 en masteries
Golem et mercury tu paies deux fois la ténacité qui stack pas; vaut mieux partir sur mobi/tabi avec golem.

edit: ils ont remis la regen mana/hp à la place du passif chelou sur le pbe

Dernière modification par Anarkhe ; 04/12/2013 à 12h47.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
C'est moi ou la suppression de la regen mana sur les items jungler vont grandement pénaliser Skarner, le jungler qui a besoin du plus de mana, alors qu'il était déjà au fond du trou ?
c'est le contraire, les noveaux items apportent plus de regen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés