Aller à la page... |
Gemme pour items 1.25
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Kikoo !
la 3 j'aime bien ![]() Bim. |
![]() |
|
|
personnellement la proposition 2 reste la meilleur.
|
![]() |
|
|
Comme discuté plusieurs fois avant l'ouverture, l'hypothèse 5, il ne faut rien changer après l'ouverture qui influence le gameplay et c'est ce qui se passe avec cette gemme, de plus proposer un truc uniquement obtenable via le shop est contraire à tout ce qui avait été dit. La contrainte d'avoir plusieurs gemmes donc plusieurs macros et plusieurs différents items fait partie du jeu et la simplifier ferait voir qu'on veut un serveur de bisounours. Vous allez me dire : 'Oui, mais c'est chiant', et bien pour un serveur pvp vanilla, heureusement qu'il y a des trucs de chiant!
Sinon une telle gemme, ferait que es guerriers et archers océ seraient trop avantagé... PS: je vous invite alors à relire ce topic: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1228065 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai un avis neutre personnellement, hypothèse 2 ou 5 pour moi. Je m'en fous un peu ![]() |
![]() |
|
|
elle active tous les boost ( instble, replinish, vita ) ss avoir à equip les gem et ceinture
|
![]() |
|
|
Perso je suis pour, en plus j'ai des vieux freez quand je switch mes items. C'est vraiment le truc le plus casse couille de t4c le switch, après heschal bien sur.
|
![]() |
|
|
Perso je suis pour, mais on est pas obligé d'inclure la ceinture instable non ?
Donc aucun perso avantagé dans ce cas, c'est pareil pour tout le monde. |
![]() |
|
Macabre/BeeboZ |
Trouver plus de messages par Macabre/BeeboZ |
|
virez moi se switch a la con qui me hante depuis 10ans ;p
|
![]() |
|
Amnesia Vicles |
Trouver plus de messages par Amnesia Vicles |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|