Gemme pour items 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Perso je pense qu'il faut rien changer . On a la chance de pouvoir switcher sans crash (remember 1.25) . On s'en fou que y'ai eu des joueurs ayant beneficier d'une gemme similaire sur un serveur degueulasse et pirate, Abo3 c'est officiel, on a deja beaucoup perdu du coté hardcore avec le plug autorisé+les orbe d'xp, vous voulez pas une full HE summon a l'aide d'une red gem aussi ?

POUR NE RIEN CHANGER

Elude First Seraph
Citation :
Publié par Erodas
Et sinon, cette gemme, ce serait pour tout activer sauf l'armlet c'est ça?
Selon moi : on retire tous les switch (sauf armlet car cela touche l'xp) OU pas de gems du tout. On parle d'un aspect du jeu qui se veut inutile, ennuyant et très chiant. Garder cet aspect pour un type de personnage (ceux utilisant des ceintures : océ, scarab, cord of treachery, girdle) c'est juste mauvais.

Toutefois !
La seule problématique au niveau de l'instable (d'ailleurs le timer de l'instable c'est 10 minutes, pas 5.) c'est qu'il faut la flood à quelques reprises (moi cela tourne autour de 2-3 fois en général) pour avoir une CA correct, s'il y a une gems, il faut voir comment cela va fonctionner, flood la gem ? Avoir une valeur prédéfini (X% de puissance de la ceinture) ?
Cette problématique serait la seule et unique raison dont je serais d'accord pour ne pas inclure l'instable à la gem. Toutes les autres raisons de ce post sur l'instable ne sont pas valide à mes yeux.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Selon moi : on retire tous les switch (sauf armlet car cela touche l'xp) OU pas de gems du tout. On parle d'un aspect du jeu qui se veut inutile, ennuyant et très chiant. Garder cet aspect pour un type de personnage (ceux utilisant des ceintures : océ, scarab, cord of treachery, girdle) c'est juste mauvais.

Toutefois !
La seule problématique au niveau de l'instable (d'ailleurs le timer de l'instable c'est 10 minutes, pas 5.) c'est qu'il faut la flood à quelques reprises (moi cela tourne autour de 2-3 fois en général) pour avoir une CA correct, s'il y a une gems, il faut voir comment cela va fonctionner, flood la gem ? Avoir une valeur prédéfini (X% de puissance de la ceinture) ?
Cette problématique serait la seule et unique raison dont je serais d'accord pour ne pas inclure l'instable à la gem. Toutes les autres raisons de ce post sur l'instable ne sont pas valide à mes yeux.
Dans ma vision de la gemme 1.25 toute les gemmes seraient réunis sauf la gemme de feu, et bien entendu pour un max CA il faudra comme maintenant flooder la gemme 1.25.
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Avoir une valeur prédéfini (X% de puissance de la ceinture) ?
Si cette option est choisie, je ne jouerai plus sur Abo car un template que je veux créer aura besoin de 100% de la ca que procure l'unstable pour pouvoir xp + ou - jusqu'au lvl 130. Donc justement j'ai besoin que le 'flood' reste possible pour la gemme unstable...
CONTRE TOUTES MODIFICATIONS DES GEMS 1.25 .

(ET ERODAS, ne vous fiez pas a l'avis général de JOL, la majorité des joueurs ne fréquentent pas ce forum et sont tout a fait contre l'idée d'un tel changement proposé par des assistés .)

Squall archer-trappeur
Citation :
Publié par Osmis
Si cette option est choisie, je ne jouerai plus sur Abo car un template que je veux créer aura besoin de 100% de la ca que procure l'unstable pour pouvoir xp + ou - jusqu'au lvl 130. Donc justement j'ai besoin que le 'flood' reste possible pour la gemme unstable...
C'est vrai. C'était juste une idée non réfléchi. Tu donnes enfin un point réfléchi, je préfères de loin argumenter sur des points du genre que des trucs tiré par les cheveux.

Sinon un petit hors sujet de ma part, je remarque tu dis souvent : "Si cela arrive, je quitte le serveur !", "Si personne ne fait ça, je ne viendrais pas sur abo !", "Si Lowel n'a pas le titre de champion d'ici 24h, je boycott abo !",etc.
Tu vas devenir un symbole du T4C-Drama "
Aller bisous !
Citation :
Publié par Lowel Vicles
C'est vrai. C'était juste une idée non réfléchi. Tu donnes enfin un point réfléchi, je préfères de loin argumenter sur des points du genre que des trucs tiré par les cheveux.

Sinon un petit hors sujet de ma part, je remarque tu dis souvent : "Si cela arrive, je quitte le serveur !", "Si personne ne fait ça, je ne viendrais pas sur abo !", "Si Lowel n'a pas le titre de champion d'ici 24h, je boycott abo !",etc.
Tu vas devenir un symbole du T4C-Drama "
Aller bisous !
C'est que quand y a des changements majeurs je trouve que le jeu n'est plus le même (cf serveurs illégaux), donc comme j'ai pas envie de jouer sur un jeu qui ne me plait pas, je ne joue pas tout simplement.

Pour le moment le serveur est bien comme il est, le faible nombre relatif s'explique pour moi par:

1/ Une ouverture calamiteuse (mais cet argument ne tiendra plus si le serveur se stabilise bien dans les années à venir)
2/ Certaines séries de TW (pas tant que ça pour le moment mais ça à un impact quand même)
3/ L'absence de comm. et pub.

Je pense que le problème d'Abo2, c'est qu'au lieu de corriger les vrais problèmes, on a essayé de modifier les settings en pensant contenter la communauté, mais en fait les changements ont été plus nuisibles qu'autres choses. Il faut casser avec ces méthodes pour Abo3. Si ajout il doit y avoir, ce sont des nouveaux skins, des maisons ou châteaux à vendre. Mais pas de modification qui vont favoriser/défavoriser les joueurs au cours du jeu.
4/ Beaucoup de joueur ne voulaient pas un serveur de ce genre avec des modifications, des ajouts, mais voulaient seulement jouer à T4C sur un serveur officiel, sans bug, sans plantage (pas seulement du au DDOS d'ailleurs), pouvoir PVP sur une vraie version prévu à cette effet, avoir un vrai anti-plug, pas d'option pour exp plus vite, etc. Voilà pourquoi beaucoup jouent sur des serveurs illégaux qui offre du T4C brut de pomme en version 1.61 et même 1.7x (pas sur le serveur illégal que l'on croit justement et qui ressort souvent sur ce forum).
Franchement osmis on peut pas dire vrmt que ton temps de jeu est reellement positif pour le serveur donc dire " pas ca ou je jou pas " c'est un peu ridicule =)

Et sinon comme on la expliquer 150fois si il n'y a plus de switch ca favorise PERSONNE juste ca enleve un aspect degueulasse du jeu qu'on traine depuis la 1.25.

Et ca change rien au gamplay mise a par le fait douvrir son sac toute les 5 min pour switch ( et jtrouve pas ca tres RP comme dirai knight. )

Bref un sondage sur le site officiel serai pas mal pour ca je pense et je suis sur que bcp serai pour virer se switch.
Citation :
Publié par Zehy
Ce que tu comprend pas Jeska c'est que c'est pas au joueur de faire pression sur la team de dev mais au patron de T4C c'est a dire Mouse donc c a lui de bouger son cul de feignant
Il n'empêche que ce n'est pas normal de devoir faire pression sur la team de dev qui, je le rappelle, est censée oeuvrer pour tous les joueurs de T4C et pas pour ceux d'un seul serveur. Le problème est à la racine, T4CDev se fout de la gueule du monde en gardant jalousement les fix type refresh des barres pv/mana et fait la sourde oreille sur les réels besoins des joueurs notamment exprimés ici sur ce forum, ou rapportés par les staffs, Erodas & co.

Alors ok, Mouse tape peut être pas assez fort du poing sur la table, mais tu veux qu'il fasse quoi face au jemenfoutisme évident de T4CDev face aux problèmes rencontrés par Abomination, attaques, timewarps et compagnie (parce que NMS-R eux ils sont painards personne vient les faire chier eux, c'est toujours Abo qui prend) ? Tu penses vraiment que Mouse devrait appeler les flics pour perquisitionner chez Carl Vachon himself pour qu'ils lui livrent la dernière version T4C ?

Le second gros problème d'Abo, après les attaques DDOS et crash, il est bien là.

Citation :
Publié par Blinky Dredd
4/ Beaucoup de joueur ne voulaient pas un serveur de ce genre avec des modifications, des ajouts, mais voulaient seulement jouer à T4C sur un serveur officiel, sans bug, sans plantage (pas seulement du au DDOS d'ailleurs), pouvoir PVP sur une vraie version prévu à cette effet, avoir un vrai anti-plug, pas d'option pour exp plus vite, etc. Voilà pourquoi beaucoup jouent sur des serveurs illégaux qui offre du T4C brut de pomme en version 1.61 et même 1.7x (pas sur le serveur illégal que l'on croit justement et qui ressort souvent sur ce forum).
Encore une fois, c'est ton avis, ne fais pas de ton opinion une vérité générale.

Au passage, les versions 1.6x sont des véritables passoires et sont bien instables comme il faut aussi (les plantages dans les switchs, les plantages quand il y a 5 shield effects actifs pour faire planter l'adversaire...), et l'antiplug y est encore pire qu'actuellement.
Mais de quoi tu parles o_o, de quel opinion ou vérité générale tu parles lol... Tout comme toi je donne mon avis et l'avis des joueurs que je connais, à quel moment j'ai parlé au nom de la communaité ? Si tu le penses alors dans tout les cas je le fait bien moins que toi, grand maitre décideur de ce qu'est T4C et de ce que à quoi joue les gens. Heureusement que tu es né pour dire à tous quand un serveur est un T4C ou non !

Tu es dans le faux Jeska, complètement, mais comme tu penses toujours connaitre les choses tel un vrai pro... Tu as tout vu et tout vécu ! On les connait ces types là, le monde en est remplie .
Je suis lasse de "débattre" avec toi, soit tu fais exprès pour décrédibiliser les autres versions soit tu es vraiment ignare.
Dans les deux cas, et j'ai déjà perdu du temps à te répondre, je n'irai pas plus loin dans cette conversation avec toi.

PS : Ton passage sur Carl est marrant, mais à part ça https://itunes.apple.com/fr/app/jewe...540803768?mt=8 il fait surement plus rien d'autre pour le reste du monde de T4C.

Dernière modification par Compte #411162 ; 18/11/2013 à 19h04.
Citation :
Mais de quoi tu parles o_o, de quel opinion ou vérité générale tu parles lol... Tout comme toi je donne mon avis et l'avis des joueurs que je connais, à quel moment j'ai parlé au nom de la communaité ?
Je te cite :

Citation :
4/ Beaucoup de joueur ne voulaient pas un serveur de ce genre [...]. Voilà pourquoi beaucoup jouent [...]
A te croire il y aurait 200 joueurs sur Abo s'il avait été comme toi tu aurais voulu qu'il soit. Mais malgré ça tu trouves encore le moyen de m'endosser le rôle de l'égocentrique qui a la science infuse.

Et les versions 1.6x j'y ai joué en long en large et en travers pour connaitre leurs faiblesses et leurs failles, l'antiplug qui en est pas un, les crash switch (Elude en a parlé) et compagnie je les invente pas de nulle part...

L'app Jewel, c'est son pote TNT qui l'a faite, sinon.
Ok Jeska.
Citation :
Publié par Zehy
.

Et ca change rien au gamplay mise a par le fait douvrir son sac toute les 5 min pour switch ( et jtrouve pas ca tres RP comme dirai knight. )
Tu fais une grave erreur en le laissant t'influencer.
Une très grave erreur. Il va te nbifier :x

Et certes, ça ne dépend pas du staff Abo, mais disons que ça serait une possibilité d'évolution pour une nouvelle version de T4C. Manquerait plus qu'elle puisse arriver sur Abo, vu toutes les galères qu'il y a l'air d'avoir rien que pour avoir les versions actuelles (et fonctionnelles, aussi, apparemment...)
Ca aurait aussi rendu facultatif le changement du fonctionnement des gemmes 1.25
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés