|
Perso je dirais tous les bijoux, sauf la ceinture instable !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Gemme pour items 1.25
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
Elude aka Squall |
Trouver plus de messages par Elude aka Squall |
#411162 |
Invité
|
Mais de quoi tu parles o_o, de quel opinion ou vérité générale tu parles lol... Tout comme toi je donne mon avis et l'avis des joueurs que je connais, à quel moment j'ai parlé au nom de la communaité ? Si tu le penses alors dans tout les cas je le fait bien moins que toi, grand maitre décideur de ce qu'est T4C et de ce que à quoi joue les gens. Heureusement que tu es né pour dire à tous quand un serveur est un T4C ou non !
Tu es dans le faux Jeska, complètement, mais comme tu penses toujours connaitre les choses tel un vrai pro... Tu as tout vu et tout vécu ! On les connait ces types là, le monde en est remplie ![]() Je suis lasse de "débattre" avec toi, soit tu fais exprès pour décrédibiliser les autres versions soit tu es vraiment ignare. Dans les deux cas, et j'ai déjà perdu du temps à te répondre, je n'irai pas plus loin dans cette conversation avec toi. PS : Ton passage sur Carl est marrant, mais à part ça https://itunes.apple.com/fr/app/jewe...540803768?mt=8 il fait surement plus rien d'autre pour le reste du monde de T4C. Dernière modification par Compte #411162 ; 18/11/2013 à 19h04. |
![]() |
|
#411162 |
Invité
|
Ok Jeska.
|
![]() |
|
#411162 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|