[Wiki] L'entre deux MAJ (#17) 3.14-3.15

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Derzer
hmm d'accord, donc en gros, c'est normal qu'il n'y ait pas de changements (mises à part les textures bien sûr)
Tu veux dire qu'ils ont osé changer seulement les textures dans une texture update ? Reported

Sachant qu'une texture update est faite sur le temps libre d'un Rioteur, moi ça me va.

oldorig.png32423423.pngbir3.png233232.pngdfadfdfadfdf.png
Citation :
Publié par Souporiz
C'est pas sur le temps "libre" à proprement parler pour préciser, c'est quand y'a plus rien à faire pour le rioter. Sinon, je trouve les deux derniers skins ratés :/
Je voulais dire par là que c'est juste un petit plus.

Sinon oui, le Nexus hunter est raté :/ ( Le dernier n'a pas changé imo )
Je trouve cela bien plus moche qu'avant.

On avait un petit côté divin avec le bleu ciel.

Maintenant c'est un oiseau avec une couleur horribles et des écailles.
Ok les écailles étaient là avant mais ils auraient pu les virer.
Citation :
Publié par Yame
Je trouve cela bien plus moche qu'avant.

On avait un petit côté divin avec le bleu ciel.

Je ne les trouve pas plus moches, globalement ils sont mieux car les couleurs sont moins cramé, mais en même temps ce coté cramé donnai cet effet glace. Au final, je ne suis pas super convaincu par cette update.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*

De quoi tu parles ?
Je parle des persos qui on été encore plus up avec la 3.14.

J'ai lancé 20 classés en top ladder et je me tape que de ça en boucle, et des bans ahri, fizz, kassadin alors qu'il y a mieux en mid, ne serais-ce que ziggs.

Il y a des fois ou je me dis bon le personnage est fort mais pas déséquilibré, ce n'est pas le cas avec ces persos, avec la 3.14 énormément de personnage sont devenu moins fort mais les top picks actuel n'ont rien subit.

A quand 10 ban par team ...
Citation :
Publié par Yame
C'est une Cryophénix, ses ailes sont faites entièrement de glace qui est formé pour créer l'illusion d'un amas de plumes givrés. Rien à voir avec des écailles.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Beji
C'est une Cryophénix, ses ailes sont faites entièrement de glace qui est formé pour créer l'illusion d'un amas de plumes givrés. Rien à voir avec des écailles.
M'ok.
Citation :
Publié par Keyen
Lucian, top pick pré 3.14
tbh c'est le cas ui, suffit de voir les AD coréens qui ont tous lucian dans leur top 3 des personnages les plus joués et le carnage qu'il a fait aux iem de ce week-end qui étaient en 3.13. Après je vois pas trop en quoi il a été up par la 3.14.
Citation :
Les jours de froidure givrée cèdent la place aux nuits glaciales, mais la chaleur du Solstice rassemble amis et ennemis. Singed des neiges, Sivir du blizzard et Lulu merveille hivernale ont enfilé leurs plus belles tenues pour fêter dignement dans la neige cette Finale du solstice avec tous les autres skins spéciaux de cette saison :

• Nidalee lapin des neiges
  • Nunu à l'atelier
  • Teemo l'elfe heureux
  • Tristana l'elfe sérieuse
  • Vieux saint Zilean
  • Amumu remballé
  • Père Gragas
  • Kog'Maw le renne
  • Miss Fortune sucre d'orge
  • Poppy de son
  • Shac-noisettes
  • Sona nocturne
  • Maokai festif
  • Maléfique père Veigar
  • LeBlanc du gui
  • Ziggs des neiges
  • Fiddlesticks horreur sucrée
  • Petit soldat Gangplank
  • Snowmerdinger
  • Katarina sucre d'orge
Citation :
Singed des neiges, Sivir du blizzard et Lulu merveille hivernale
Yeaaa yeaaa
Pas d'images pour les new skins ? Le Singed m'intéresse, ça doit probablement être un snowboarder pour aller avec le surfer. ^^

En tout cas la suite de la news présage un nouveau mode 1v1 et 2v2 sur l'Abîme Hurlant !
A noter qu'à première vue ça le met juste au même niveau que le SotAG et le SotEL... qui deviennent pétés ?
Citation :
Publié par Mormuth
Mdr Eve avec sorcerers HG et spectral wraith c'est cool 50 mpen
Ah t'étais pas encore passé au permaban Eve sur ce merveilleux patch ?
Sinon tu peux le faire au mid aussi, 50 mpen, bonnes stats, clean des camps ultra rapide et ça t'apporte du sustain en plus, sachant qu'un jungler ne peut pas maximiser sa rotation avec 4 camps ...

Sinon avec un item jungle, t'es full mana avec WW rien qu'en autoattaquant, je pense que tout est dit. La wriggle sert définitivement à rien.

Citation :
Perso avec la wriggle qui passe a 1600 je vais la rush sur leesin, ça permet de sortir des playz tout en économisant 700po de wards, d'avoir un fat clean et de très largement la rentabiliser avant de la revendre en late (très facile d'avoir 2000+po de gold généré avec le passif).
Bon après je conçois que c'est pas forcément worth pour la majorité des jungle, mais elle ne sert pas à rien
Ouais, sert à rien sur WW j'entends, mais même sur les autres champions j'ai un très gros doute, les stats sont affreuses en early.

Dernière modification par Éraflure ; 26/11/2013 à 01h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés