[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y en a pas.
Un bébé phoque meurt à chaque fois qu'un joueur fait cumule les deux items "pour la res magique hihi"

NO MORE GOLEM + MERCS PLS
Bonsoir,

Je m'y perds dans les maîtrises, runes, je pense que c'est cela mon problème , je ne trouve sur aucun site, les mêmes maîtrises ! ( Si vous avez quelque chose à me proposer , merci ) sinon tant pis.
J'ai une question, dans quel cas executionner's calling peut etre build sur un adc?

Je veux dire, a part contre un aaxtrox ou un voli fed, l'utilité me semble deja faible, mais meme contre eux, j'ai franchement un doute sur la viabilité du bouzin.
Zoïs bonsoir,

Alors, je joue Kayle mid ou top, Mordekaizer mid ou top, et sivir en adc. Pas d'autres perso qui me plaisent pour le moment ( et vu que je n'ai que 2 pages de runes , je me pose des questions aussi, car assez cher la page de rune en PI, et pas envie de mettre des euros dans un jeu pr le moment )
Tu peux jouer morde et kayle avec la même page de rune : en rouge de la pénétration magique, en jaune de l'armure, en bleu de la résistance magique et en quintessence de l'AP fixe.

Pour sivir tu dois juste mettre de l'AD en rouge et en quintessence (tu peux mettre aussi 2 quintessence de vol de vie et une d'AD), jaune/bleu c'est pareil qu'au dessus.

Ca te fait deux pages de runes qui peuvent te servir pour tous les roles. Même si c'est pas le plus opti sur certains junglers et support.
Zoïs,

Merci, mais niveau maîtrises après, comment on fait pour savoir laquelle est la meilleure/bonne, vu que sur pas mal de sites , ce n'est jamais les mêmes ?? C'est plus sur cela que je coince surement..

Pour les runes j'ai tout cela sauf quintessence de vol de vie.
Yo, la question a dû déjà être posé mais...

Est ce que il y a un risque de decay pour la sq ? On m'avait dit qu'il y en avait pas pour la présaison. j'préfère que quelqu'un me confirme ça si possible.
Question : Je viens d'être demote Or 1 ( J'étais platine mais innactif depuis longtemps, osef j'ai les récompenses )

Quand la saison va reprendre, le or va disparaitre et le promote en nouvelle ligue sera actif ?
Yo, même si mon niveau augmente de plus en plus, j'aimerais travailler quelques points sur mon jeu, ce sont pendant les TF.

Est-ce que quelqu'un connaitrais pas un guide vidéo ou écrit avec des petit schéma dessin, qui explique les bases des TF, et les différente possibilité de chaque rôle ?

Pas du niveau débutant hein, mais genre un peu plus poussé, je me dit que comme ça j'aurais peut être les réponses a mes lacunes la dedans.


PS : En Fr de préférence.
Citation :
Publié par Sericker
Question : Je viens d'être demote Or 1 ( J'étais platine mais innactif depuis longtemps, osef j'ai les récompenses )

Quand la saison va reprendre, le or va disparaitre et le promote en nouvelle ligue sera actif ?
Tu serra reclassé en fonction de tes resultat a la fin de la S3, et ceux pendant la préseason.

Si t'es déclassé mais que tu a pas perdu de match pendant la préseason, tu MMR aura pas bougé donc ça change rien.
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu serra reclassé en fonction de tes resultat a la fin de la S3, et ceux pendant la préseason.

Si t'es déclassé mais que tu a pas perdu de match pendant la préseason, tu MMR aura pas bougé donc ça change rien.
Mais si justement je ne joue plus depuis bien avant la fin de la saison 3, je ne suis pas censé être "Unranked" donc sans aucune ligue ?
Citation :
Publié par Twinkai
Yo, même si mon niveau augmente de plus en plus, j'aimerais travailler quelques points sur mon jeu, ce sont pendant les TF.

Est-ce que quelqu'un connaitrais pas un guide vidéo ou écrit avec des petit schéma dessin, qui explique les bases des TF, et les différente possibilité de chaque rôle ?

Pas du niveau débutant hein, mais genre un peu plus poussé, je me dit que comme ça j'aurais peut être les réponses a mes lacunes la dedans.


PS : En Fr de préférence.
Tu as ces vidéos en français et pas mal du tout. C'est pas focalisé TF en général mais tu prends une vidéo et t'avances à ~20min et hop magie, les premiers TF arrivent et sont commentés. En plus, si tu aimes bien, tu peux passer dire merci à l'auteur sur ce forum dans son sujet.
Sinon en français tu vas peut-être avoir Skyyart qui a fait des guides corrects je crois, le reste...
Haie

Questions sur deux champions.

Maokai
Son ulti fonctionne comment en fait ? c'est

  • Réduction des dommages subis alliés dans la zone
  • Réduction des dommages causés par les ennemis dans la zone
?



Karma
Est-ce que l'explosion du A.mantra proc fait proc le passif une seconde fois ?


(est-ce qu'une nashor tooth est envisageable sur elle vu le passif ? )
D'après le Wiki, la réduction de dommages est calculée après les résistances et n'affecte pas les true damages (donc ce sont les alliés qui sont concernés).
Pour Karma, aucune idée. Par contre Dent de Nashor c'est pas dingue vu que tu n'AA pas super souvent (hors range). Prends un Lichbane si tu veux rentabiliser ton AA.

Dernière modification par Shua ; 18/11/2013 à 18h54. Motif: Oublié de finir une phrase.
Citation :
Publié par Limule
Maokai
Son ulti fonctionne comment en fait ? c'est

  • Réduction des dommages subis alliés dans la zone
  • Réduction des dommages causés par les ennemis dans la zone
?
Alliés dans la zone.
Citation :
Publié par Limule


Karma
Est-ce que l'explosion du A.mantra proc fait proc le passif une seconde fois ?


(est-ce qu'une nashor tooth est envisageable sur elle vu le passif ? )
Vu que le E fait proc le passif plusieurs fois, je dirais oui. Dent de Nashor, non.
Salut, ça fait un petit moment que je joue à Path of Exile, un hack'n'slash particulièrement réussi. Par soucis de confort j'ai mis le déplacement sur mon clic gauche et mon attaque sur le droit, seulement voilà après une grosse pause sur LoL, bah j'arrive plus du tout à jouer, j'ai ce vieux réflexe de clic gauche quand je veux bouger..

Est-ce qu'il y a une quelconque possibilité de bind uniquement le déplacement sur le clic gauche et l'aa sur le droit ?

Help pls j'ai même plus envie de jouer tellement je fais d'erreurs à cause de cette habitude de merde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés