[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNoobQuiRoxX
Yo, j'sais pas où mettre ça, vous pouvez me donner la source off qui dit que opgg c'est pas exacte svp pour le mmr? Thx d'avance
De souvenir, il y avait un post sur reignofgaming ou s@20 qui avait posté le lien comme quoi le mmr trouvé par op.gg est loin d'être correct.
C'est encore moi.

J'ai tester quelques autre champion et aussi étrange que cela puisse paraître j'ai trouvé Ziggs énorme à jouer.
Jayce est sympa aussi mais j'ai du mal à comprendre à quel moment passer au marteau :/
Citation :
Publié par Krähel
C'est encore moi.

J'ai tester quelques autre champion et aussi étrange que cela puisse paraître j'ai trouvé Ziggs énorme à jouer.
Ouais, il est bien fun.
Citation :
Publié par Krähel
Jayce est sympa aussi mais j'ai du mal à comprendre à quel moment passer au marteau :/
Quand tu as besoin d'un gap closer, quand tu dois virer un champion adverse du close, quand tu vas taper au cac, si tu veux un boost ms (comme par exemple lorsque tu back à la fontaine, tu peux switch de stance autant de fois que possible pour arriver plus vite sur ta lane), si t'as besoin de regen ta mana (si ça n'a pas été changé... ça fait un petit moment que je n'ai pas joué cela dit, il me semble que y'avait eu quelques modifs non?)
L'icône donnée en compensation aux joueurs qui avaient les skins édition limitée, puisqu'ils ont été remis en vente contrairement à ce qui avait été "promis" par Riot. L'icône est accompagnée du remboursement en RP des skins en question je crois aussi.
Citation :
Publié par Episkey
Ouais, il est bien fun.

Quand tu as besoin d'un gap closer, quand tu dois virer un champion adverse du close, quand tu vas taper au cac, si tu veux un boost ms (comme par exemple lorsque tu back à la fontaine, tu peux switch de stance autant de fois que possible pour arriver plus vite sur ta lane), si t'as besoin de regen ta mana (si ça n'a pas été changé... ça fait un petit moment que je n'ai pas joué cela dit, il me semble que y'avait eu quelques modifs non?)

Je vais tester tout ça un peu plus a fond alors.

Note personnelle quitter la game si quelqu'un Pick Yi Jungle dans ma team
Citation :
Publié par Krähel

Yi jungle est assez puissant , faut juste savoir quand le pick
Citation :
Publié par [0]Draki
Les proc sur AA sont cumulable ?

Genre si j'ai l'hydra et le LB , j'aurai 3 ligne de dégâts (AA, Proc Hydra, Proc LB) ?
Ce ne sont pas les mêmes procs (noms différents) donc oui.
Et quand tu as des noms identiques (ex. Spellblade pour Lich Bane et Iceborn Gauntlet), ton proc fait le meilleur des deux (dans le cas cité, les dégâts de Lich Bane avec la zone du Iceborn)
Citation :
Publié par Krähel

C'est typiquement le pick qui peut carry toute une équipe si tu fais une bonne Game.
Question Arpen incoming!

J'ai tendance à toujours faire LW sur mes ADC (rarement je fais BC sur MF). Je fais brutaliseur en top lane/jungle et vise l'upgrade plus tard.

Sans forcément parler de valeur d'armure, est-ce qu'il y a des persos sur lesquels le BC est vraiment core? Le fait de devoir caler les 5 stacks avant d'avoir le full debuff armure, c'est un peu chiant si on a pas des spells fait pour je trouve.
Citation :
Publié par Stormriver
Sans forcément parler de valeur d'armure, est-ce qu'il y a des persos sur lesquels le BC est vraiment core? Le fait de devoir caler les 5 stacks avant d'avoir le full debuff armure, c'est un peu chiant si on a pas des spells fait pour je trouve.
Le "BC core" découle souvent du "Brutalizer core". Cet objet intermédiaire est excellent sur plusieurs champions friands d'AD/arpen/CDR type Riven, Renekton etc. C'est sur eux qu'on va conseiller en général de commencer par cette option Arpen pour bien te lancer dans la partie. De plus ces champions vont généralement aller chercher leur cible et pas la lâcher, les 5 stacks se montent donc "facilement".

Sur les ADC, tu es plus sujet au changement de cible (suivant ce qui passe à portée) et le CDR est moins important pour la plupart, tu pars donc LW. C'est essentiellement MF avec son ulti qui applique les stacks où le BC est conseillé mais je sais même pas si c'est toujours ultra-prioritaire, par exemple quand ton équipe est plutôt AP...
Citation :
Publié par Kyoshirho
C'est typiquement le pick qui peut carry toute une équipe si tu fais une bonne Game.

Pour la précision on avait 0 contrôle sur les lane
Bonjour, j'aurais quelques questions, j'ai fait quelques parties en classé sur 2jours, et je me fais souvent engueuler car je n'ai pas assez de dommages !
Donc, je me pose la question, si j'ai tout bon niveau runes/maîtrises ? ( sa doit faire 2/3mois que je joue à Lol )

( je joue le plus souvent en mid/adc )

Mid : Grande marque de pénétration magique +0.87 x9 , grand sceau d'armure +1.41 x9, grande glyphe de résistance magique +1.34 x9, et grande quintessence de puissance +4.95 x3 ! ( jouant en 21/0/9 )

Adc : Grande marque de dégâts d'attaque +0.95 x9, grand sceau d'armure +1.41 x9, grande glyphe de résistance magique 1.34 x9, et grande quintessence de dégâts d'attaque +2.25 x3 ! ( jouant en 21/9 )

D'ailleurs jouant avec kayle en mid hier, je suis tombé contre Mordekaiser, et je ne lui faisais pratiquement aucun dégât...
Tes runes sont standards et tout à fait correctes.
Les maîtrises le sont plus ou moins également (difficile à moins de savoir le contenu des arbres, mais ça à l'air correct).

Si tu fais pas de dégâts (déjà, voir les chiffres en fin de game pour confirmer ou pas), ça peut venir soit de ton stuff, soit de ta méconnaissance de ton champion et de tes ennemis.

Par exemple, Mordekaiser a la particularité d'avoir un bouclier qui se charge en utilisant ses compétences. Donc si tu tapes dedans, tu lui enlève pas de vie.

Dernière modification par Stormriver ; 16/11/2013 à 15h26.
Pour les maîtrises et le stuff, je me base sur deux sites : millenium et Lolpro. ( et/ou pr le stuff en game ds le conseillé )
Citation :
Publié par Stormriver
ça peut venir soit de ton stuff, soit te ta méconnaissance de ton champion et de tes ennemis.
soit tu es trop prudent et reste trop loin des combats ou fuie trop vite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés