[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Draky'
Talon j'le joue Mid ou Top. A mon elo, ca fait aucune différence.

En gros, si j'ai early kill ( > lvl 3/4 ), je choppe bruta pour écraser ma lane, sinon je prends Tiamat pour depush plus vite et partir roam ?

Dans tout les cas je build les deux, en général j'arrive à chopper les 2 avant le niveau 6/7/8, la ou je commence à décaler.
Moi la vrai questipn que je me poserai c'est :"pourquoi Talon?".
Talon parce que c'est un perso marrant, je prends du plaisir à le jouer, j'ai quasi jamais vraiment perdu une lane avec, j'arrive quasi toujours à carry. C'est un champion ultra fort en mid et plutôt weak en late, du coup c'est un perso à teamplay, puisque faut tout le temps décaler ect.

Le gameplay me plait, c'est du petit playmaker mais ca fait le taff.
Et surtout, le plaisir simple et efficace de l'instant depop.
Est-ce que quelque chose est prévu pour le bug du bugsplat instantané aprés un ward jump ?

Cela m'arrive environs 1 fois sur 2 aussi bien sur kata que lee quand je ward jump.
J'ai googlé et j'ai vu que beaucoup de personnes étaient dans le même cas.

C'est VRAIMENT pas agréable, est-ce que Riot est au courant ? est-ce qu'il existe un fix "maison" ?
Y aurait il quelqu'un de disposer à m'ajouter à sa liste d'amis pour m'aider à progresser sur league of legend ? Et pourquoi pas progresser ensemble pour ceux qui voudrait , ou jouer pour le fun aussi dans la bonne humeur .

Mon log : Fraise xD
Citation :
Publié par Xp27
Y aurait il quelqu'un de disposer à m'ajouter à sa liste d'amis pour m'aider à progresser sur league of legend ? Et pourquoi pas progresser ensemble pour ceux qui voudrait , ou jouer pour le fun aussi dans la bonne humeur .

Mon log : Fraise xD
Tu peux aller sur le salon de discussion JOL.
Citation :
Publié par Memento Morri
Bref, on ne va partir en hors sujet sur le TS de JoL-LoL.
On en parle sur le sujet https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/sticky_warning.gif JOL-LoL sur Teamspeak qui est lock du coup ?

Edit: ma question sous-entendue était: on peut en parler où? Faut forcément ouvrir un nouveau topic?

Dernière modification par Loxios ; 12/01/2015 à 20h46.
Citation :
Publié par Loxios
On en parle sur le sujet https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/misc/sticky_warning.gif JOL-LoL sur Teamspeak qui est lock du coup ?
Ce n'est pas un sujet mais un sticky qui donne les informations concernant le TS de JoL. Qui plus est, parler de TS ici c'est hors sujet et créer un sujet pour pleurer parce que X a mal parlé à Y est inutile. Sachez que la modération de JoL peut empêcher des utilisateurs sur TS (à vérifier).

On peut donc à présent se recentrer, sinon le casual bourreau que je suis va sévir.
Les stats de la page "Champions" de Lolking (ban / win rate etc.) sont calculées sur quel échantillon ?
Tout type de parties / toute ligue / 1 mois ?

edit : rofl c'était écrit en bas en fait
Percentages are based on weekly data sets, all regions and leagues.
J'ai l'impression qu'il faut un très bon timing, ou alors prendre la lanterne très vite après le grab. Dans la vidéo, on voit certaines fois où le mec qui est grab se retrouve là où était Blitz avant de prendre la lanterne. Alors que d'autres fois, ça marche.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés