[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloorf
Tu supposes l'indépendance sur quoi ? Parce que les champions étant dans la même team, ça me semble compliqué de dire que A gagne et B gagne sont indépendant
Ton chiffre me semble beaucoup trop faible, tu peux faire les calculs avec 50% pour chaque winrate ? normalement si ton calcul est bon tu devrais avoir 50% de réussite ^^
Ils parlaient de calculs à partir des winrates et uniquement des winrates, non de teamplay, skill, 3 drakes pris, etc.

N'empêche, ça veut dire qu'Urgot a un meilleur winrate que Yasuo
Citation :
Publié par Falkynn
N'empêche, ça veut dire qu'Urgot a un meilleur winrate que Yasuo
Vu le nombre de joueurs bas Elo (comme moi) qui doivent rail avec Yasuo, c'est pas étonnant : tu gagnes ta lane et tu te fais violer en TF parce que tu peux pas placer tes sorts.
Il y a un quelconque moyen d'avoir le log des combats ? Ig apparemment c'est impossible, mais avec un logiciel externe ? Baron replay j'ai déjà essayé, mais de toute façon d'après google ça n'existe pas... mais on sait jamais
Par combat log j'entends le détail des dégâts que l'on met, un peu comme celui qui est affiché quand on meurt mais pour son propre dps
Sinen je pense que je vais faire ça moi même, avec deux comptes dans une partie personnalisé, ça doit être faisable.
De retour dans les environs de LoL je me connecte tout joyeux, et la je vois plus aucune spectate proposé ?

C'est juste moi qui suis pas doué et faut toucher a un paramètre quelque part ou ça a était complètement enlevé ?
Message supprimé par son auteur.
Yo !
Question early build.
Je ne sais que buy en first item avec des persos comme Talon, Riven ect.
Faut-il build Bruta first ou alors Tiamat first ?
Mes potes ne me disent jamais clairement, est-ce que quelqu'un peut me donner une réponse claire ?

Cimer les JoLiens <3
Message supprimé par son auteur.
Talon j'le joue Mid ou Top. A mon elo, ca fait aucune différence.

En gros, si j'ai early kill ( > lvl 3/4 ), je choppe bruta pour écraser ma lane, sinon je prends Tiamat pour depush plus vite et partir roam ?

Dans tout les cas je build les deux, en général j'arrive à chopper les 2 avant le niveau 6/7/8, la ou je commence à décaler.
Bruta c'est mieux en tout point, pas cher, plein de stats sympa en early.

Sauf si le mec en face rush l'armor à 750, la il vaut mieux partir sur de l'AD direct, pioche + épée ou tiamat direct.
Non, sur Talon c'est quasi toujours mieux tiamat first.
Parce que le perso a un laning meh (manacost) et de bons décalages. De base si t'arrives à roam tu vas chopper des golds, le tout est d'arriver à push sans se vider de sa mana ->tiamat first.

Sur Riven le tiamat est déja pas une obligation (hydra ou bt se valent, shield vs actif) et la cdr du bruta est cool pour la seconde rotation de sorts sous ult.
D't'facon j'y comprends jamais rien en craft...
Je suis pas le dernier arrivé sur le jeu loin de là, mais je n'ai toujours pas la bonne facon de réfléchir à mon stuff. C'est pitoyable.

Vous faites comment?
Citation :
Publié par Elunnor
D't'facon j'y comprends jamais rien en craft...
Je suis pas le dernier arrivé sur le jeu loin de là, mais je n'ai toujours pas la bonne facon de réfléchir à mon stuff. C'est pitoyable.

Vous faites comment?
Bah ta des choses à connaitre de base bien sur et à respecter pour être optimisé.

Mais après ton stuff tu le fais surtout à ta façon, pour ça que je n'écoute pas souvent les forum pour le faire.
Je sais pas où poser ma question donc ça sera ici.

J'ai remarqué un changement sur op.gg, ils ont rajouté une colonne au tableau qui décrit une partie en cours, malheureusement elle est expliquée en coréen (enfin je suppose que c'est du coréen).

Il s'agit des étoiles (et parfois de l'éclair), quelqu'un peut-il m'expliquer comment les interpréter ? Si possible avec le maximum de détails.
Citation :
Publié par Twinkai
Bah ta des choses à connaitre de base bien sur et à respecter pour être optimisé.

Mais après ton stuff tu le fais surtout à ta façon, pour ça que je n'écoute pas souvent les forum pour le faire.
Bon ben ce que je fais doit pas être si dégeu' que ca au final si ca marche :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés