[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour les réponses, du coup je vais me mettre à mater un peut de stream je pense, niveau mécanique je suis pas trop dégueu mais je manque de vision de jeu et de connaissance en général.

D'ailleurs je confirme ce que dit lasoul, WingsofDeath son stream est vraiment cool, je vais surement me diriger sur son stream en premier.

road to diamond biatch
Depuis que twitch vire le son de la plupart des vidéos je vois pas d'intérêt de suivre des streamers par rapport à regarder un replay op.gg, sauf si on a des horaires souples - mais même, ne pouvoir regarder que la partie en cours et pas s'intéresser à des moments en particulier c'est bof.
Citation :
Publié par Heathcliff
Depuis que twitch vire le son de la plupart des vidéos je vois pas d'intérêt de suivre des streamers par rapport à regarder un replay op.gg, sauf si on a des horaires souples - mais même, ne pouvoir regarder que la partie en cours et pas s'intéresser à des moments en particulier c'est bof.
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu voulais dire?
Il parlait des VOD de Twitch où le son est coupé 99% du temps pour des questions légales. Du coup si tu n'as pas des horaires souples (comprendre, tu ne peux pas regarder le streamer en live) ça ne sert à rien parce que sur les VOD tu n'auras pas le son. Après les horaires souples sachant qu'ils stream généralement 10h par jour pour les plus gros ...
Ué, et comme je disais, même s'ils sont en train de streamer je trouve vraiment meilleur de pouvoir passer à la partie suivante quand celle en cours a fini de m'intéresser. Ou de me repasser un moment que j'aime bien / veux comprendre.

Un main top qui doit jungle / une fin de partie, typiquement je passe sur la VOD, mais c'est pas possible en live. Bien sûr, si on regarde le streamer parce qu'il est instructif et qu'on n'a pas le son ça rime à rien.

Dernière modification par Heathcliff ; 03/12/2014 à 16h44.
Je me demandais un truc, je suis sûre d'avoir vu un streamer rentrer des codes dans le chat en partie personnalisée pour se simplifier la vie en testant son perso. Si par exemple je test un champion et que j'ai besoin d'avoir son ultime toujours prêt pour le tester sans devoir attendre le CD, il y a une commande pour ça?
Citation :
Publié par Anarky
Je me demandais un truc, je suis sûre d'avoir vu un streamer rentrer des codes dans le chat en partie personnalisée pour se simplifier la vie en testant son perso. Si par exemple je test un champion et que j'ai besoin d'avoir son ultime toujours prêt pour le tester sans devoir attendre le CD, il y a une commande pour ça?
Pas de façon autorisée par Riot.
Petite question,
La première victoire du jour concerne est cumulable sur l'ensemble de type de partie ou une fois par jour quelque soit le type de game.
Ex ; je gagne une ARAM puis une normal puis une dominion, je gagne x3 ou x1 le bonus ?

Je pose la question car sur smite c'est x3
Dites, en ce moment j'ai régulièrement des soucis de lag dans le lobby.
Du genre pour changer de perso/rune/maitrise, ça prend jusqu'à 5-10 secondes.
Parfois ça s'accompagne de petit crash au lancement du chargement, mais aucun problème en jeu en revanche.
Citation :
Publié par Maniae
Dites, en ce moment j'ai régulièrement des soucis de lag dans le lobby.
Du genre pour changer de perso/rune/maitrise, ça prend jusqu'à 5-10 secondes.
Parfois ça s'accompagne de petit crash au lancement du chargement, mais aucun problème en jeu en revanche.
C'est pas que toi, ça me fait pareil, donc je pense Rito

J'ai +20ms de ping qu'habituellement aussi (pas gênant cela dit).
Citation :
Publié par Maniae
Dites, en ce moment j'ai régulièrement des soucis de lag dans le lobby.
Du genre pour changer de perso/rune/maitrise, ça prend jusqu'à 5-10 secondes.
Parfois ça s'accompagne de petit crash au lancement du chargement, mais aucun problème en jeu en revanche.
Moi aussi j'ai ce soucis là, mais pas que dans le lobby malheureusement, alors que mon ping est tout à fait normal :|
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés