BDO à la GStar 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kraken973
Actuellement il y a une inquiétude de la part de ceux qui suivent le développement de BDO. Car on a l'impression que les développeurs vont finalement céder à la demande du grand public (encore une fois) et on s'attend déjà à l'ajout d'instance.

Il y avait déjà des messages d'alerté avec AA, maintenant c'est BDO. l'histoire semble se répéter (déjà vu?)
Et elle continuera à se répéter sur tous les titres AAA à venir pendant de très nombreuses années.
Les financements massifs de ces jeux nécessitent une orientation grand public pour un retour sur investissement rapide et confortable.
Et le grand public ne veut pas ce que veut JoL.

De rien, j'avais envie de vous pourrir le week-end
Citation :
Publié par kraken973
Car on a l'impression que les développeurs vont finalement céder à la demande du grand public (encore une fois) et on s'attend déjà à l'ajout d'instance.
Nan tu dis de la merde sur ce coup la.

Archeage n'avait pas d'instance et était prévu full sandbox résultat après une CBT4 de trop les casu et les Chinois on whine, le jeu c'est transformer en themepark à cause de Tencent car en Chine ils ne connaissent aucun autre modèle de MMORPG.

BDO c'est l'inverse le jeu était orienter themepark avec instance et seulement 4 class, une sorte de Vindictus avec un monde, mais avec l'engouement des critiques et du public vis à vis du jeu, ils ont retirer/transformer toutes les instances, on rajouter des class et on gonfler le budget dans ce sens.
PearlAbyss ne veut pas changer sont jeu now ils ont bien compris que BDO était maintenant la seul alternative vu la gueule d'Archeage.
La phrase que kraken a quote peut faire peur et c'est compréhensible, "variety contenst for everyone" ,après un système de classement qui peut nous donné le titre de héros avec des avantages tel que des skills/armures,ça le ferait carrément.

(Même ci je ne ferait sûrement pas partie des héros ça me gêne pas,il faut accepté ça place )
L'arène (au singulier car il n y en a qu'une) est a Mediah une contré "guerrière" ça colle au background et ça rajoute une petite feature compétitive, mais ce n'est en aucun cas la feature PvP finale, PearlAbyss la confirmé plusieurs fois.

Perso quand je vois le monde créer de BDO totalement seamless sans aucun téléporte et il n y en aura jamais car toute la gestion de l’économie est basé sur les trajets commerciaux, on ne peux pas dire que le jeu va sombrer du jour au lendemain dans le themepark.
Citation :
Publié par Fei is Fabulous
L'arène (au singulier car il n y en a qu'une)
Ouai en fait je viens de comprendre pourquoi y'a eu cette levée de bouclier suite a la news.
Pour moi c'était obvious dès le départ que c'était pas de l'instancié, c'est la définition d'open world après tout...

Il semblerais que même ici, la majorité des intervenants ont eu le cerveau tellement lavé par les wow-like qu'ils y associe automatiquement arène à battleground. Je suis tristesse.

Citation :
Publié par kraken973
S'il n'y a pas de récompense, les joueurs à vouloir y aller juste pour le fun seront peu nombreux et préféreront le PvP ouvert.
Faux. Le PvP en open découle d'une nécessité, c'est quelque chose de dangereux et pénalisant en cas de défaite. Sur un vrai jeu GvG, on évitera toujours le combat si il n'est pas nécessaire.

C'est pourquoi une arène est indispensable : quand tu veux t'amuser tout en t'entraînant, tu vas faire un tour a l'arène et tu te met sur la gueule avec les gens qui s'y trouvent, sans aucune pénalité ni récompense à la clef.

Dernière modification par Delysid ; 08/11/2013 à 20h56.
J'y vois un intérêt moi à cette arène meme sans gain. Si il n'y a pas de perte de stuff sur défaite, ça devient un super endroit pour s'entrainer ou même s'affronter entre amis.

On a parfois envie de casser la gueule de ses potes !
Citation :
Publié par kraken973
S'il n'y a pas de récompense, les joueurs à vouloir y aller juste pour le fun seront peu nombreux et préféreront le PvP ouvert.
En effet il y aura des récompenses... Mais on parle d'une arène et pas un truc ou on clique et on est en liste d'attente. On ne parle pas non plus d'une instance pour le moment... La récompense pour le moment semble plutôt partir dans l'intérêt de l'open world vu tout le boulot déjà effectué dans ce sens. Donc des pouvoirs et récompenses qui serviront dans les guerres de guildes ! Et on ne sait même pas si cette arène sera ouverte tout le temps...

Citation :
Publié par kraken973
Si les arènes de WoW ou Rift étaient juste du sport, il y aurait plus de PvP ouvert ce qui n'est pas le cas, car une feature ne doit pas être juste pour le fun qui devient alors une perte de temps, il y a donc forcément une récompense au bout, récompense qui doit être mesuré pour éviter de détruire tout le reste du contenu car les joueurs vont automatiquement aller vers la facilité.

Wait & see
Wow et rift ? Quel rapport ? L'objectif premier de ses deux jeux étaient loin d'être du pvp open, les features n'allaient pas dans ce sens avec les instances et le stuff kikoo qui te rend surpuissant non ? Farm de stuff qui se réalise en plus en solo... Bref la première motivation des casu étaient pas le sport mais le farm de stuff, il est prématuré de penser que BDO aura un revirement totale, que cette arène sera instancié et donnera de belles récompenses aux joueurs solo... Ca gacherait tout le travail effectué jusque là, et peral abyss ne souhaite sans doute pas avoir la même chute qu'archeage...
C'est pas si grave, si ils ajoutent des montures vivantes avec le même système que les chevaux (sinon ça sent l'invoc' de deltaplane instant'...) .

Etant donné que dans le jeu tu fais pas apparaître ta monture de ton slip d'après ce que j'ai compris, ça pourrait le faire.

Par contre il faut absolument les même contraintes que pour les chevaux...
Il est flippant ton dernier post Fei.
Citation :
PearlAbyss (검은사막) We think about adding flying mount for high level, or maybe some kind of glider.
Les mauvaises idées reprenne le dessus ,les montures volantes peut importe comment ce sera implémenté ,détruiront tout le réalismes ou l'intérêt des prises de châteaux.

il faudrait faire en sorte de mettre un mur invisible au-dessus des murs ce qui détruirait le réalisme,interdire de pouvoir combattre dessus,peu importe comment je vois les choses c'est pas une bonne idée.

Pour l'arène c'est évident qu'ont ne pourra pas y entré lorsqu'un combat ce déroulera,ont pourra juste regardé.Ca sens le revirement de situation ,monture volante quoi ,et c'est quoi la prochaine mauvaise nouvelle?

Par contre je sais pas ce que glider signifie .
Glider=planeur...donc ils ne savent pas encore si la monture volante pourra prendre de l'altitude ou pas. Aucune des deux ne me convient mais un vrai planeur ca veut dire que tu peux pas t’envoler depuis le plancher des vaches donc a priori pas en combat. Enfin c'est quand même très nocif sur les temps de déplacement et sur les personnes que tu peux croiser ou pas justement, en open.
Citation :
PearlAbyss (검은사막) We think about adding flying mount for high level, or maybe some kind of glider.

J'ai beau chercher je trouve pas ce passage sur leur boobook.
J'avoue que les montures volantes ça semble aller à tous l'inverse de tout ce qu'ils ont conçu jusque là.
Ça me fait curieusement penser à ArcheAge...

Et pull successful de l'autre obtus.

edit : Mais lol toutencarton qui lit même pas ce qu'il cite. o_O

Dernière modification par JNH ; 09/11/2013 à 20h19.
Citation :
Publié par JNH
Ça me fait curieusement penser à ArcheAge...

Et pull successful de l'autre obtus.
effectivement mais en vraiment pire car eux en plus il commence a peine a communiquer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés