Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Aller à la page... |
Optimiser cette compo
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[bronze mais interessé]
- à priori, la faiblesse de la compo est dans l'early game, donc je prendrais une bot lane qui domine pendant cette période, pour que le jungler adverse ait un choix "négatif" à faire (sauver sa bot lane ou enfoncer nasus; je pense que trynda et zilean sont relativement safe, mais je sais pas si trynda duel bien en early). Donc soit du gros potentiel de kill (Corki Leona, MF Tresh...) soit du poke (Ez Sona, Cait Lulu), soit du cc (Ashe Zyra). Ils peuvent tous engager et cc en aoe (lulu plus difficilement) pour que Nasus et Trynda arrivent au corps à corps. Et avec ces 2 là je vois pas l'intérêt d'un hyper adc, blue Ez, Corki - à ban, les champions qui vont faciliter le kite, poke ou disengage, donc je dirais Janna en priorité, et peut etre des trucs genre Lee, Xin, Ez, Jayce... - aatrox ou jax peuvent tenir des rôles similaire, kayle peut etre similaire au mid... enfin ça reste une compo exotique, donc prenez le champion que vous préférez :P |
![]() |
|
|
Ce qui est sur c'est qu'Aatrox sera sup à trynda en jungle en tout point.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Trouver plus de messages par Maréchal Pet1cou |
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Si vous êtes en Silver , Trynda top est carrément viable , bien joué il fait la game solo presque.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Morgana est monstrueuse atm, prennez elle au lieu de Zizi
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
|
Malphite peut bien vous mettre dans le caca aussi.
Voir vi, si elle engage zilean tout derriere, elle fera de gros degats, et ca sera une voie royale pour sa team. |
![]() |
|
|
Lee Sin, Jarvan, Sejuani, Nautlius, (voire Alistar je sais pas s'il peut toujours clean).
edit : ah Aatrox et Vi comme souligné par mon vdd j'avais complètement zappé. ![]() |
![]() |
|
|
Je pense qu'on peut ajouter Xin, Kayle, Nunu, en fonction des compo... les junglers en général sont plutôt bien pourvu en tanking/cc
![]() |
![]() |
|
|
Yorick jungle c'est un gameplay assez spécial de push bot entre les deux tours en swap lane il me semble, clairement pas un truc simple à exécuter
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Lee Sin, Nunu, Nautilus sont les meilleurs junglers pour peel.
|
![]() |
|
Maréchal Pet1cou |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|