Optimiser cette compo

Répondre
Partager Rechercher
Euh trynda c'est juste bon contre un top noob qui sait pas gérer son matchup et qui va pas savoir à quel moment il outdommage trynda.
Tu prend Wukong contre trynda.... Wukong l'explose du level 1 au level 18 en niveau similaire. Alors que wukong c'est pas ce qu'il y a de plus costaud en early.

Autant un trynda qui a bien farm c'est vraiment sympa pour split push autant avant c'est une merde sans nom et je parle même pas d'en jungle ou il aura pas farm.

Aatrox, c'est au dela de 9000 Trynda.

Dernière modification par Okaz ; 13/11/2013 à 20h13.
Citation :
Publié par Maniae
Et Hao quand il sort Trynda en diamant 70 LP il tombe que contre des trash toplaners, c'est pour ça qu'il carry.
J'attends le mec qui va sortir que même en Diamant 1, de toute façon, y'a que des thrash, c'est connu.
Citation :
Publié par Okaz
Tu prend Wukong contre trynda.... Wukong l'explose du level 1 au level 18 en niveau similaire. Alors que wukong c'est pas ce qu'il y a de plus costaud en early.
Wukong est ok du lv.1 à 3 par contre il se fait méchamment outsustain et il a clairement besoin d'une erreur du Trynda pour le snowball. Je vois pas d'où tu tires un matchup aussi unilatéral.
Trynda c'est surtout un gros champ à bait et tu peux pas trop le retenir en top lane si t'as pas une idée vague du % de crit dont il dispose pour trade (et du heal qui pop derrière).

En early, c'est franchement tout ou rien : soit il choppe les lucky crit, il l'emporte, soit pas du tout et il ramasse derrière, le mieux étant de le deny tant qu'il reste "low rage" (tout peut se jouer rien qu'au premier arrivé sur la lane). Au passage c'est difficile de jouer sans ignite si tu veux pouvoir le 1v1 post 6.
S'il est feed il t'enfonce le top et choppe l'inhibiteur sur une erreur d'inattention, s'il est derrière il faut maintenir la pression parce qu'avec sa capacité à farm et push il est tout aussi bien capable de rattraper son retard rapidement.

Il snowball affreusement, l'impact qu'il peut avoir sur la game dépend fortement de l'intervention du jungler pour le maintenir en laisse. Faut clairement s'abstenir de sortir Vlad ou autre pick de late si c'est pour rester en tête à tête (nonobstant nasus), sinon la tour tient pas 15 minutes.

Ca fonctionne très bien en diamant/challenger, ça a fonctionné sur quelques matchs aux lcs (notamment lors d'un match avec un MU Trynda/Jayce qui s'est fait rape à sec). Je pense pas qu'on puisse réellement parler d'un champ à noob, plutôt de pick occasionnel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés