Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jax op shit
Me suis fait rouler dessus par un renek parce que j'ai bien fail l'early comme un noob.
25 min plus tard rengar + jax vs 5 : aced
Balanced champ
Bo3 Silver 4.

Riot a décidé que ça serait pour une autre fois. Vayne Unranked, 3/10 parties jouées. Face à Tristana, Silver 2, 240 games sur le personnage.

Cette pauvre Vayne s'est fait insulter à gogo, alors qu'elle est l'une des victimes d'un matchmaking random système d'ailleurs.
Varus "gold" (je suis Silver) se retrouve 0/2 et nous dit : "can't win, I afk bye".

Volibear top place pas une seule ward, se fait gank comme une chienne par leur jungler, se retrouve à 0/7 : "omg noob fiddle no gank"

On se retrouve donc à essayer de tenir à 3 v 5 (je jouais Sona), on perd et deux de leur team nous sortent : "gg wp easy".

BANDE DE B4T4RDS §§§§ On les a report ofc
Malphite mid, je gank le mid syndra est genre à 50 hp mais alors que je ne dive clairement pas "j'me suis arrêté biiieeen avant la turret" il trouve le moyen de flash sous la tour pour mourir sans tuer syndra qui était à un AA de la mort

Bon tant pis je décide de camp un peu, quand je viens et même que j'ult, il fait rien, puis quand je vais bot il essaye de la 1vs1 et meurt... 6 fois de suite

"noob shyv jungler useless report" ofc

Et quand la syndra est 7/0 lui 0/6 il ose nous sortir "np we win i'll one shot her" OUI OK AVEC 7 KILL ET 100 FARM DE MOINS TU LA ONE SHOT YOLO C'EST LA FETE \o/
Citation :
Publié par Captaine
Dur dur , faut pas soloQ quand le weekend arrive !

This .

Si t'es pas Platine ou +, donc avec des gens sachant quand même jouer et tenant un minimum a leur LP tu te fera troll non stop .

La majorité des Games avec AFk que j'ai eu ont été durant le week end, les mec sont bronze ou silver ils s'en fichent royalement de perdre .
pourquoi tous les connards qui flament, feed et feed intentionellement pour prouver qu'ils ont raison affirment à chaque fois qu'il sont plat/challenger ?
Game serré puis jinx afk 2 min sans rien dire.

Juste 2 petites minutes (late game) qui leur ont permit de prendre 2 inhibs + baron dans la foulée.

Comment couler une game en 2 mins
Putain jsui gold. Merci jax
Citation :
Publié par Skyter
Gg !
Ty, j'ai de la chatte on me laisse le top 90% des games
La nasus adverse (pas vraiment fed) qui rush iceborn gauntlet puis trinité (oui, oui), commence un hydra et se demande pourquoi il lose

C'est fun la league plat.
J'adore cette game.

On se fait ace 3 fois sans que ni ma Ashe ni mon Gragas ne balancent leurs ultis.
"Next fight press R pls"

Résultat le Gragas nous ramène Singed et Shyvana dans la back line, Ashe touche le Twitch sous stealth.

J'ai leave.
Pas bien de leave

(En plus j'ai du le faire aujourd'hui parce que j'ai reçu un appel disons.. "important" et que j'avais zappé donc voila je suis un gros débile, mes excuses à mes mates de cette game ... )
Je viens de sortir d'une game ou j'ai fini a 10/1/5 avec Shyvana. Win? Nan, Jax en face était a 15/0/6 en ayant lane contre un Nasus.

J'ai pas trop su quoi faire entre :

- Aider mon midlaner (Lissandra) qui jouait bien mais était en permanence gank parce que premade mid/jungler en face
- Aider ma botlane avec un Thresh bon mais une Ashe pourrie
- Aider mon toplaner (Nasus donc) qui se faisait tower dive par Jax

J'aurais du faire quoi?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés