Trapped on Noob Island (#78)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oxarion
On a beau dire que le jeu est déséquilibré, le meilleur moyen de grind ça reste d'être meilleur que ton vis à vis, tu peux me croire
C'est le meilleur mais pas le seul. Les perso Jax/Akali/Kassadin/Fizz/Nasus ( et j'en oublie peut-être ) permettent à des gens de carry solo dès leur première game si ils ont les bases du jeu.
Citation :
Publié par tartichevre
Han, J'ai pas envie de tomber avec toi, repasse Diamant 5 s'il te plait.

Tkt si tu tombes contre moi, tu n'auras aucunes chances de win. Comme les autres
2° ranked sur le nouveau patch. Je voulais tester des nouvelles runes et maîtrises pour udyr tigre/phoenix et les normales sont pas très représentatives.

Sauf qu'on a un olaf qui est triste de pas avoir la jungle et décide de troll/feed exprès....

Pour info, je testais ces maîtrises : http://gameinfo.euw.leagueoflegends.....14SQwHgj8.0.0

avec des marques et quintessences de pénétration hybride et des glyphes de cdr.

Ça marche pas mal du tout.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 1440x900
Poids : 1,28 Mo
ID : 209622  

Dernière modification par Derzer ; 27/11/2013 à 16h40.
J'ai 3 arbres de maitrise pour Udyr qui est de mes mains, 21/9/0, 9/21/0, 10/10/10.

Au final j'utilise que le 21/9 et le 10/10/10.

Ce que je peux te conseiller et d'enlever les 1% de dégats sur les sbires inutiles, boucher et même festin sont sympa sur udyr, la reduction de cooldown pas tant que ça vue que le mana ne te permet pas de spam en early de toute façon.

Le bourreau est aussi pas très utile, même s'il est plus utile que ce que j'ai cité précédemment.
jamais eu le moindre pb de mana sur Udyr, passé le lvl 5/6. Il faut savoir que je le joue en phoenix tigre, donc sans la tortue. Je spam p-e pas autant mes compétence du coup. Je fais proc le dot + buff as du Q puis c du dégât en R.

La sunfire me paraît trop importante sur Udyr pour m'en passer. Je la vends qu'en very late si full stuff.

Sur cette game, quel qu'aurait été mon stuff, on aurait perdu d'ailleurs. C'était littéralement du 4v6.

Sinon normalement, je joue en 9/21 : http://gameinfo.euw.leagueoflegends....XU.3ZTm2FEe0.0
avec ms/as/armor/cdr en runes.

Noct, je l'ai pas encore testé depuis le patch, mais j'aime build des dégâts en early sur lui. En revanche, par la suite, le coeur gelé est vraiment bien.
Salut je lance une game , je joue lee top conte cho , je vais prendre le FB avec mon ignite quand mon pc s'eteint, je deco reco avec 3 lv de retard , salut cho 6.

Je remonte , dernier fight coupure d'electricité.

J'ai perdu , et j'ai cassé ma souris.
Deux ranked de soirée, deux victoires.

J'ai finalement repris mon starter de saison 3, et mon dieu, je revis.

Je suis même tomber sur une ancienne connaissance en face qui jouait adc

Let's go rush le dI demain !!
Citation :
Publié par Freudy
Renek cape solaire alors qu'il en chie contre une lulu AP
Mec t'as pas vu les pro ? Darien rush Sunfire, alors il faut faire Sunfire first. Renseignes-toi un peu
Il a rush le negatron, puis le giant belt, les bottes, puis a fait le petit manteau.

Ca c'est la phase de laning, après j'ai plus fais gaffe à son stuff.

Bon btw je viens d'avoir le PIRE de chez PIRE gragas au monde, franchement, je veux dire même un random gold qui main gragas joue 50* mieux que lui.

Il a réussi a miss ses E sur des cibles qui cour en ligne droite, ses Q sur des cibles aux cac, faire des R exclusivement sur 1cible (je sais même pas si c'était volontaire de la toucher)
Citation :
Publié par Ylum

J'ai finalement repris mon starter de saison 3, et mon dieu, je revis.
C'était quoi ton starter ?

Parce que moi aussi ça me manque les starter de S3 sur les supp...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés