|
Back en Dia2 ; un peu facile ce jeu avec 40 de ping
![]() Soon Chall |
![]() |
|
Aller à la page... |
Trapped on Noob Island (#78)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sauf s'il joue udyr support, là c'est toi qui ne pourra rien faire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
2° ranked sur le nouveau patch. Je voulais tester des nouvelles runes et maîtrises pour udyr tigre/phoenix et les normales sont pas très représentatives.
Sauf qu'on a un olaf qui est triste de pas avoir la jungle et décide de troll/feed exprès.... Pour info, je testais ces maîtrises : http://gameinfo.euw.leagueoflegends.....14SQwHgj8.0.0 avec des marques et quintessences de pénétration hybride et des glyphes de cdr. Ça marche pas mal du tout. Dernière modification par Derzer ; 27/11/2013 à 16h40. |
![]() |
|
Y'a frozen heart qui est excellent sur Udyr.
20% cd réduction + mana + armor. T'aurais du te la faire à la place de sunfire cape. |
![]() |
|
|
C'est vrai que vue ton build, tu devait sans doute être a court de mana rapidement, un frozen earth ou gauntlet (plus offensif) te permet de tenir plus longtemps.
|
![]() |
|
|
C'est plus worth que sunfire cape + maillet gelé réuni.
Pareil sur nocturne, c'est tellement bon. Ancien golem + frozen heart et t'es immortel. |
![]() |
|
|
jamais eu le moindre pb de mana sur Udyr, passé le lvl 5/6. Il faut savoir que je le joue en phoenix tigre, donc sans la tortue. Je spam p-e pas autant mes compétence du coup. Je fais proc le dot + buff as du Q puis c du dégât en R.
La sunfire me paraît trop importante sur Udyr pour m'en passer. Je la vends qu'en very late si full stuff. Sur cette game, quel qu'aurait été mon stuff, on aurait perdu d'ailleurs. C'était littéralement du 4v6. Sinon normalement, je joue en 9/21 : http://gameinfo.euw.leagueoflegends....XU.3ZTm2FEe0.0 avec ms/as/armor/cdr en runes. Noct, je l'ai pas encore testé depuis le patch, mais j'aime build des dégâts en early sur lui. En revanche, par la suite, le coeur gelé est vraiment bien. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
|
T'as oublié le zephyr pour être bien dans la game.
|
![]() |
|
|
D'accord, vous voulez pas me laisser support.
Bon bah je go top alors. (je tiens a préciser que je me suis fais "un peu" camp par nidalee et rammus) |
![]() |
|
haha la lulu top
![]() |
![]() |
|
|
Renek cape solaire alors qu'il en chie contre une lulu AP
![]() |
![]() |
|
|
On a pas le build order, mais en plus il affronte top + jungler AP et il a pas finit le SV.
Surtout qu'entre Fiddle, l'Abyssal d'Evelynn et les sorcerer, il devait un peu fondre |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca se termine quand cette pré saison de mes 2?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
3 green, 2 pink, + popos si je me souviens bien
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|