Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
est ce que le minage sera chiant? est ce que l'exploration sera chiante?? etc etc
Ma plus grande question étant : mais il faudra combien de touches pour faire marcher tout ce bazar ?????
Citation :
Publié par psyak
est ce que le minage sera chiant? est ce que l'exploration sera chiante?? etc etc

on n'en sais rien, faut leur laisser le temps de développer peut-être?
Euh...

Le minage, l'exploration, la piraterie et autres sont des "secteurs d'activité". Ils englobent tout un tas de "métiers" tournant autour des vaisseaux. Tous ces vaisseaux nécessitent à minima un pilote et, à partir d'une certaine taille, ils accueilleront plusieurs membres d'équipage.
Et l'équipage, ce n'est pas une activité : c'est un pan essentiel du gameplay multijoueurs !

Pour ma part, ce n'est pas rien. En dehors des tourelles, je ne vois pour le moment aucun intérêt d'un équipage de PJ. Imaginons un instant que tu sois le préposé aux boucliers. Sachant que la plupart des vaisseaux possèdent 4 zones cardinales pour les boucliers, en dehors de diriger l'énergie vers l'avant/arrière/etc, tu trouves ça divertissant ? Que penses-tu pouvoir faire d'autre ? Je veux dire par là qu'il ne faut pas être un génie pour comprendre qu'il y a pas grand chose d'autre à faire, même si on pousse notre imaginaire à son paroxysme et qu'on essaie d'inventer un truc "awesome!".
Mince j'ai dû partir avant la fin (quand CR c'est mis à jouer). Donc, on a comme dans élite, des planètes généré en procédurale ? Et on est totalement libre ??? Punaise la classe

Ils ont donné plus de détails sur la génération procédurale de planète ?
Une date pour l'atterrissage sur les planètes ?
Le pire c'est que ces sagouins ont sorti la vidéo alors qu'ils enchaînaient les fails sur la version live, c'était tellement inattendu !
Genre Chris arrivait pas a faire spawn son vaisseau (pas de pad dispo) alors que tous les pads étaient libres, puis son gladius buguait, les contrôles étaient pas bind sur son joystick, etc...
Et la, sans pression, il sort "Check This Out"
Et BAM t'as ça qui pop a l'écran PLEASE



En vrai Chris il a trop ragé :3
Citation :
Publié par arcange
Heu .... La fameuse vidéo sur les 3 h d'émission hier sur l'aterrisage...
http://youtu.be/fGJIzu-63Nk

Je me disais bien que je l'avais déjà vu cet été ! Au final on a pas eu trop de News quoi xD
Tellement rien à voir.
La vidéo de Nyx, c'est justement pas de la génération procédurale ... à ton avis, pourquoi ça rame autant ? Parce que beaucoup d'assets sont en mémoire .... ça serait, je pense, plus fluide en génération procédurale (calcul à la volée).

Non non, on a jamais rien vu qui s'approche de loin ou de près à ce que l'on a vu hier (sur Star Citizen).
Citation :
Publié par Zruek
C'est moi ou Jeux online est plus réceptif à star citizen que JVC, gamekult et canardpc ?
J'ai essayé chacune de ces communautés, et seule celle de JoL a la maturité, l'ouverture d'esprit et la sympathie que je recherche !
Citation :
Publié par Zruek
C'est moi ou Jeux online est plus réceptif à star citizen que JVC, gamekult et canardpc ?
Notre équipe (de rédacteurs, modérateurs, etc) est faite de backers convaincus. Donc le ton est légèrement plus positif que par ailleurs.

Mais pour autant, on ne veut pas être des béats naïfs qui applaudissent des deux mains alors même que les choses ne nous plaisent pas. Notre credo, c'est de partager avec vous notre passion pour ce jeu, tout en restant les plus factuels et neutres possibles. Exercice périlleux, et je ne dis pas que nous réussissons tout le temps, mais tant que l'ambiance reste plutôt bonne et que les gens aiment notre travail, on le continuera
Citation :
Publié par Kantziko
Du coup tu as un Javelin?


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pas je mais, nous et plus petit, un Idris-P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés