|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Pour parler des annonces du Bar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Question de traduction, peut être que pour les Xi'An le scout c'est celui qui arrive le premier pour taper sur la tronche des méchants.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si la maquette dans le garage est à la même échelle que les autres, il est même gigantesque.
hmm quel bordel avec les noms.. khartu-al, xi'an scout ... c'est bien celui auquel je pensais au final, celui de la maquette dans le garage Dernière modification par Niark ; 13/10/2015 à 23h12. |
![]() |
|
|
Rien que pour toi !
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bah voilà, ça résout le problème d'Ouranoss
![]() |
![]() |
|
|
Du coup ça se passe comment pour ceux et celle ayant payer l'accès à l'Alpha? Ils serons remboursement? Même si j'ai supposé que oui, pose quand même la question.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et si je revend mon pack, ça va changer ma date de backer et donc les bonus que j'ai accumulé depuis ou pas ? (Sachant que durant le changement, je n'aurais plus de pack ou bien de vaisseau sur mon compte)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Plus besoin du module AC pour jouer?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Wow, je dois bien être à 30K d'UEC cadeau depuis le temps !
bon, ok ça sert à rien et j'ai tout cramé en armes à la con avant les REC, mais c'est sympa quand même ![]() Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, l'interview d'Erin Roberts par INN qui confirme sa "montée en grade" et explique ce qu'il fait pour SC http://imperialnews.network/2015/10/...015-interview/ Dernière modification par Niark ; 14/10/2015 à 19h09. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
vec le prochain patch ça va être Los Santos in game xD
|
![]() |
|
|
Une ch'tite question. Le super Hornet il est limité dans le temps. Ou c'est juste moi qui le confond.
|
![]() |
|
|
Oui, le SH fait partie de la vente temporaire "vaisseaux militaires" , jusqu'au 19 oct.
Mais il revient quand même en vente assez régulièrement. |
![]() |
|
|
Merci pour l'info.
|
![]() |
|
|
Un message de Disco Lando pour clarifier le changement sur les accès alpha / beta / pass AC :
Citation :
|
![]() |
|
#57536 |
|
Les UEC, pas encore, ils ont prévenu que ça allait prendre plusieurs jours le temps que Turbulent fasse le script.
Pour les buggys, je ne sais pas encore. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|