Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas monstrueux, mais c'est assez loin de l'idée du "scout". Je me faisais de ce vaisseau une idée proche des M5 de la série X, la mention du Hornet met quelque peu à mal cette évaluation.

Pas que j'ai pledge l'un ou l'autre par ailleurs, mais je suis assez d'accord avec Sacena.
Oui bon, certes, ma comparaison était peut-être un poil foireuse. Mais ils est toujours possible qu'il reste avec juste deux canons. Ils sont encore en train d'y réfléchir a priori. Et pour moi, un scout, c'est un machin maniable et qui va vite tout en étant capable de se défendre (pas un Racer quoi). Reste la question de la solidité.

Au pire, de toute façons, il iras faire un tour dans Arena Commander, donc ça râleras vite au nerf si besoin.
Citation :
Publié par Niark
Question de traduction, peut être que pour les Xi'An le scout c'est celui qui arrive le premier pour taper sur la tronche des méchants.
C'est ce que j'allais dire, un vaisseau doté de capacités de saut importantes pour aller en éclaireur ou faire du soutient, un peu à la manière du vanguard. Il ne faut pas oublier que c'est un biplace aussi donc pas un petit vaisseau leger non plus.
Si la maquette dans le garage est à la même échelle que les autres, il est même gigantesque.
hmm quel bordel avec les noms.. khartu-al, xi'an scout ... c'est bien celui auquel je pensais au final, celui de la maquette dans le garage

Dernière modification par Niark ; 13/10/2015 à 23h12.
Citation :
Publié par Ouranoss
C'est le "normalement" qui me rassure pas.
Rien que pour toi !

Citation :
Et bien entendu je note un passage intéressant concernant l'intarissable soif d'argent de ces démons de chez CIG:

"In honor of our newest Citizen (really, our thousands of new Citizens!) we would like to give something back to the entire community for all your incredible support. Starting today, we are eliminating ‘Alpha Access’ and the $5 module passes. Anyone who has pledged for a Star Citizen Package can now play today without worrying they won’t have access to some portion of the ‘Verse in the future. No Star Marine pass, no Alpha 2.0 pass… no additional payment needed for any module in the works, pre-release. Going forward, should we need to put out some sort of limited release it will be done through the PTU test server. All backers will have access to any live release, the moment it publishes."

Ah bha en fait, non!
Du coup ça se passe comment pour ceux et celle ayant payer l'accès à l'Alpha? Ils serons remboursement? Même si j'ai supposé que oui, pose quand même la question.
Citation :
Publié par Ekozniir
Du coup ça se passe comment pour ceux et celle ayant payer l'accès à l'Alpha? Ils serons remboursement? Même si j'ai supposé que oui, pose quand même la question.
il gagneront l’équivalent en credit dans le jeu.
Un bonus de UEC. That's it.

Mais franchement, ça commence à monter de partout, la grogne des anciens qui se disent déçus de ne pas avoir les mêmes avantages que les nouveaux. Genre sur le referal program, par exemple.

Mais au bout d'un moment, va falloir arrêter de chouiner pour un rien. Je m'en fous bien personnellement.
Qu'est-ce que je gagne à ce que l'Alpha soit plus fermée que ce qu'ils proposent ? Faire partie des premiers joueurs et pouvoir me la raconter sur des forums ? Gagner un point internet ?
Nan, je préfère qu'il n'y ait pas de discrimination et que l'on joue tous ensemble. Anciens et nouveaux.
Les anciens ont fait partie de la "prise de risque" les nouveaux prennent le train en marche maintenant que SC est un projet vivant réel et tangible.

C'est effectivement bien différent mais de là à faire des barricades...
Et avec les ricains faut se méfier, procéduriers à outrance.
Citation :
Publié par Afaifizz
Rien que pour toi !



Donc now, je peux melt mon pack accès alpha, je prend un autre pack et c'est torché? J'ai accès a tout sans problème? Dès aujourd'hui?
C'est sûr sûr sûr?!
File la source! Edit: Je viens de lire l'annonce dans le bar.



Merci mon Chaton!

Dernière modification par Ouranoss ; 14/10/2015 à 15h33.
Et si je revend mon pack, ça va changer ma date de backer et donc les bonus que j'ai accumulé depuis ou pas ? (Sachant que durant le changement, je n'aurais plus de pack ou bien de vaisseau sur mon compte)
Citation :
Publié par Ouranoss
Et si je revend mon pack, ça va changer ma date de backer et donc les bonus que j'ai accumulé depuis ou pas ? (Sachant que durant le changement, je n'aurais plus de pack ou bien de vaisseau sur mon compte)
Non, ça reste acquis définitivement.
Wow, je dois bien être à 30K d'UEC cadeau depuis le temps !
bon, ok ça sert à rien et j'ai tout cramé en armes à la con avant les REC, mais c'est sympa quand même

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue, l'interview d'Erin Roberts par INN qui confirme sa "montée en grade" et explique ce qu'il fait pour SC
http://imperialnews.network/2015/10/...015-interview/

Dernière modification par Niark ; 14/10/2015 à 19h09.
Un message de Disco Lando pour clarifier le changement sur les accès alpha / beta / pass AC :

Citation :
Hey all,

So, in yesterday's Letter from the Chairman, Chris announced that we're removing access passes and that all backers of Star Citizen with game packages will have access to all aspects of Star Citizen going forward.

With that in mind, I wanted to issue a few clarifications to what was said there.

1) Dedicated Alpha and Beta Access is going away. If you have a game package, you get to play Star Citizen in every stage of development, including Alpha and Beta.

2) Those folks with Alpha Access on their game packages will be awarded 10,000 UEC for each game package you own.

3) Those folks who purchased a $5 Arena Commander Pass will NOT be getting 5000 UEC for that pass, but will instead have that pass automatically exchanged for $5 in store credit, that you can spend on UEC or anything else you'd prefer in Star Citizen.

4) There will be a permanent raise on the UEC cap of 10k to accommodate most of this.

5) For those of you with many game packages and/or lots of stored UEC, you may go over the cap raise to accommodate your increasing wealth, but you will not be able to purchase additional UEC until you have spent the excess and dropped below the new cap.

Thanks everyone,

DL
https://forums.robertsspaceindustrie...cussion/290152
Vous avez obtenu vos 10.000 UEC cadeau vous ?

Au fait vous savez si on aura des buggy pour tout le monde dans la 1.3.0 ou bien il faudra en acheter un sur Voyager Direct ? Parce que si on peut en "carjacker" sur Arc Corp je vais pas dépenser mes 20k UEC la dedans.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Les UEC, pas encore, ils ont prévenu que ça allait prendre plusieurs jours le temps que Turbulent fasse le script.
Mais surtout qu'ils le testent pour éviter des situations ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés