Aller à la page... |
[Wiki] L'élevage en 6G : Pokémon X/Y et ROSA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je teste ça ce soir, je suis sur un élevage d'un premier Pokémon pour justement tester les différents cas possibles.
|
![]() |
|
|
Je ne peux pas vraiment te répondre Easier (on my way 7eme badge ce soir) ....
Mais un niveau général exceptionnel dans la 5G (et même 4G) c'était 25+ de moyenne dans les IV surtout ![]() |
![]() |
|
|
Pour mon Azumarill de mémoire il disait "il a un potentiel exceptionnel, en attaque, vitesse, défense spé il a un niveau général exceptionnel"
Donc ouais, ça doit être ça. |
![]() |
|
|
Y'a besoin d'une connexion internet pour aller visiter les safaris ??
Parce que ça m'arrangerai bien que y'en ai pas besoin pour commencer mon élevage ![]() |
![]() |
|
|
Je pense que c'est un vrai +4 comme quand tu utilise des dopant (calcium,fer,...) ce n'est pas doublé. Par contre tu peux avoir des sac qui double la valeur du prochain jeu.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mais la pension peut conservé plusieurs oeuf non ?
Pourquoi j'ai sa dans la tête moi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment je peux voir les statistiques d'un Pokémon que j'ai eu dans un oeuf si les combats ne ramènent à 50 que les Pokémon avec un niveau supérieur à 50 ?
![]() |
![]() |
|
|
This...
![]() Allez, il y a bien un moyen ! Non ? |
![]() |
|
|
à l'ancienne, avec des superbonbons en masse ... ?
|
![]() |
|
|
C'était pas vraiment nécessaire de revenir aux sources avec ça
![]() |
![]() |
|
|
Tu dis ça mais je vais faire ça. Sortir ma 3DS fraichement achetée et tester mes bébés comme ça.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais c'est magnifique ça, non seulement les mâles transmettent le talent DW, mais en plus ça marche avec Métamorph ?? Voilà qui révolutionne l'élevage
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|