[Paris sportifs] Tutoriaux, bons plans, et tout le reste. (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Celui de Zarshka je suppose, le premier à la limite tu as un minimum de gain, le second autant faire un combi histoire de doubler au moins la mise parce que la perte est "importante" au vu du gain ...
nan je parlais de ceux de maudit , mais j'ai fais un gros fail cerebral , je pensais que t'avais fait un pari sur le meme match avec les deux manchester mais en voulant assurer toute les éventualités.
Bref my bad.
Enfin le bon gain est revenu pour moi hier. J'ai chopé le Chievo Verone à 2.05 à la mi-temps, qui jouait à Parme, à 10 depuis la 30ème. C'est passé tranquillement !
La même.
Mais avec la NHL. Les favoris ont des bonnes cotes d'ailleurs sur certains matchs ∼1.80.
Sur des combinés bien trouvés en misant sur 3 matchs les cotes montent vite.

Ceux qui s'y connaissent bien en NHL doivent se gaver.
Bilan des 6 derniers mois : -150€. Du coup j'ai fermé tous mes comptes sauf Betclic qui reste à 0 et je vais arrêter de faire le gland avec mon fric
Marrant que vous parliez de ça, j'ai eu la bonne surprise de me réveiller ce matin et de me trouver un gain de 6X€ pour une mise de 20€ sur 3 matchs de NHL. J'avais mis Nashville, Pittsburgh et New York. Le tout sur les conseils d'une page FB.

J'ai aussi fait passé les Bulls qui avait une côte à 2, ils jouaient contre Cleveland. Par le plus grand des hasards aussi, j'ai pas suivi l'actualité de la NBA depuis bien 2 mois.

J'ai bien chatté cette semaine, je pense que je vais me calmer, et pas abuser ce week-end !
L'athlético coté à 2.10 à l'extérieur au Celta Vigo y'a piège ou pas?
Sinon Guinguamp qui vient de se terminer coté à 2.75 c'était cadeau

Edit: Oui athlético y'avait piège :'(

Dernière modification par Nicko ; 15/02/2015 à 23h20.
Ben en fait j'en sais rien, parce que les 5 cotes entre elles ça fait beaucoup plus que 12 (la cote approximative pour faire 25 => 292) donc en fait je veux bien une explication de comment marche ce pari parce que là je suis total à l'ouest
J'ai jamais autant aimer les paris en direct!

Une belle inspiration quand j'ai vu les 2 rouges de Kiev m'a fait mettre un bon gros pactole sur Guingamp et ca a payé

250*2,70

Après, comme d'hab, le combi qui passe pas à cause de la Roma mais je leur en voudrais jamais
Hier j'ai validé ça, dommage que j'ai pas eu + de biff

ss+(2015-02-23+at+10.56.50).png

Ce soir j'ai fait 2 paris à 3 lignes je sens bien le coup de la ligne qui va pas passé et de la bonne vieille rotte-ca à l'ancienne

Non sérieux c'est chaud, il peut se passer un peu tout et n'importe quoi ce soir on dirait.

edit: beh là j'ai parier 83cts qui me restait donc j'imagine que 0.30 c'est possible

Dernière modification par Al-Hazred ; 24/02/2015 à 19h44.
Citation :
Publié par Nicko
City côté à 4.00 à la maison??!!
Je pense que le résultat à la mi temps en dit long là, en plus Barca en LDC c'est du très lourd alors que City c'est limite minable

Citation :
Publié par Shivenda
Depuis quand on peut miser 0.30 centimes sur betclic?
La mise minimale est passé a 10 centimes, avant c'était 50 centimes je crois et personnellement je considère ça comme un super changement, sérieusement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés