Et donc au final, ca te prend combien de temps environ pour rendre féconde une monture (mature ou immature) ?
En deux connections c'est fait. Exemple :
Toutes mes DD accouchent le vendredi. Je fais accoucher mon premier élevage, je l'accouple, je mets tout en enclos sans rien regarder. Le temps que j'accouple les 3 autres + garder les repro + échanger en parcho etc, le premier élevage était déjà >7500 en amour OU en endurance vu que j'ai pas regardé quelles DD je mettais en enclos.
Je les reprends, je remets un deuxième élevage en enclos, je déco.
Je reviens 3h plus tard, idem, puis je fais les balances du premier élevage qui est déjà >7500 amour OU endu, etc, etc.
Ps: 200m pour enclos 15/16 & 18, ca fait cher ?
4M/place. Ça reste rentabilisé en peu de temps ... J'espère qu'ils sont proches l'un de l'autre.
vous me conseillez d'accoupler la prune ou la orchi avec la ivoire turquoise ?
Tu as deux mâles et une femelle ou deux femelles et un mâle ?
ça m'étonne que des gens n'en fassent pas leur commerce.
Oui je comprends pas trop ... En plus, c'est pas vraiment compliqué à faire !
Ma question est donc ; quel est le meilleur moyen d'obtenir un couple de camé pure ?
Accoupler deux camé, utiliser les BB camé issus du couple et les ré accoupler entre eux ^^
Bonjour,
je suis un pur flemmard dans la vie de tous les jours, et encore plus sur dofus. Du coup, je me suis retrouvé avec 124 dindes à monter lvl 5 pour pouvoir les accoupler. Des idées pas trop chiantes pour le faire ?
Dopeul ... Tu dois pas chercher de groupe, et tu peux up "nombre de perso X 15" DD par jour.
PS: Le taunt, c'est mal !
|