Je parie que Fred croyait que c'était une photo d'Al Capone au lieu de Howard! non?

et, en plus, toi, tu lui sors Nyarlathotep
J'ai vraiment beaucoup aimé ce premier épisode et je le trouve assez complet pour l'épisode I

faut avouer aussi que je suis fan de AoC!
je suis d'ailleurs 100% de l'avis de Krayn! c'est bien simple, j'aurais pu dire la même chose mot pour mot!
Rien que d'entendre l'intro musicale de Tortage! Mon dieu! j'en ai des frissons!
Comme vous, jamais je n'ai retrouvé une telle ambiance sonore sur d'autres jeux. tout simplement exceptionnel. (j'ai quand même retenu aussi que Krayn est fan de Dave!

...à moins que...tu parlais des musiques d'EVE peut-être?

)
2 petites choses quand même:
- le passage au début sur la plage! le profane pourrait penser que le gameplay est assez mou et rigide!

bon, je sais que c'est quasi obligé de se battre avec un bout de rame au tout début! mais ça ne dure pas les gars! après juste 2-3 niveaux, vous pouvez faire des beaux mouvements de combos amples avec vos nouvelles compétences reçues automatiquement!
- S'agissant d'humains, entendre parler de races me fait un peu tiquer! j'aurais préféré que vous parliez de peuples différents! (même si je déteste les Stygiens bien entendu!).
D'ailleurs, non, NON, les cimmériens ne sont pas des barbares! non mais!
Le trailer de fin avec la présentation des classes est juste magnifique aussi!

terrible!
je me réjouis de voir la suite! en espérant que, comme pour TSW, ça fera venir plus de francophones sur cet excellent jeu PvE! Il porte éternellement son boulet de la release pourrie tel Sisyphe son rocher!

!
Yuna,
shamours cimmérien (what else?)