Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Voui c'est bien ça

Y'avait arrangement entre les VS et les NC et c'était tant mieux, comme ça tout le monde a eu du fight malgré la surpop TR. On s'en sort bien mais ça aurait pu finir facilement en égalité si ça avait duré 10 minutes de plus
Citation :
Publié par Zbug
Voui c'est bien ça

Y'avait arrangement entre les VS et les NC et c'était tant mieux, comme ça tout le monde a eu du fight malgré la surpop TR. On s'en sort bien mais ça aurait pu finir facilement en égalité si ça avait duré 10 minutes de plus
Exactement, Rashnu est tombé un poil trop tard

(et on a passé un save à 0 sec de hack, /flex )
Citation :
Publié par Kigur
c'est l'oeuvre du nouveau "responsable reseaux sociaux" LSD ?

Si c'est le cas, il commence sur les chapeaux de roues ...
Salut,

Je ne pense pas être concerné par cette quote

Bonne journée à vous et bon jeu.

Lotze

PS: Fufu + grenade-bandolier est un combot très appréciable dans ce genre de fight
Citation :
Publié par S38
PS: Fufu + grenade-bandolier est un combot très appréciable dans ce genre de fight
Pas mieux, même si de mon coté j'ai préféré la grenade EMP. Voir vos shield exploser suivi d'un concu et d'une grenade AV ça n'a pas de prix ^^

Super soirée en tout cas !
Citation :
Publié par Zbug
...
Les ragetells seront fournis sur demande du public. Y'a du gagnant
Excellente vidéo
Beaucoup aimé la synchro images/actions/musique.
Excellent le gank de péon avec le lib : well done

JoTr
Citation :
Publié par Zbug
Les ragetells seront fournis sur demande du public. Y'a du gagnant
y à de la demande !

Citation :
[–]FourthFactioner 1 point 1 jour de ça
OptimusDildo. lol. ive gotten rage tells as well recently from a reaver pilot called rifa or rifo somehthing(LSD guy) and Kikurt from the VS. Probably because I was a mossie with A2A missiles. I personally enjoy the satisfaction of replying with an amazingly annoying tell. funnily enough the rifa rage turned into more of a friendly banter when we met again. Kikurt seemed genuinly mad though as he didnt respond to my tells. thats when you know they are screaming in their pillow.
En meme temps kikurt c'est un sacré rageux de première.

Et la pour le coup c'est pas du taunt. Juste un fait.

Faut voir comment il passe son temps a hackuser son monde. Meme la DEIM sous prétexte qu'on a des stats hors du communs (meilleures que les siennes donc).

(je savais que j'aurais du screencap cette conversation )
Ahah me suis fait écrasé comme ça sur Amrish^^.

J'avais pop sur ce continent pour faire de la ressource, alors j'étais en mode touriste sur mon flash. Et d'un coup j'arrive à une intersection, hop hop j'ouvre ma map je regarde, je mets mon point de repère et à peine le temps de démarrer que je me fais écrabouillé comme une crèpe .

C'est assez choquant comme mort
T'es sévère Nonorf. Y'a pas que lui qui s'est mangé un gros truc rouge flashy sur le coin du nez

J'imagine la surprise vu d'en bas, en plus avec le bruit de mobylette il a rien dû entendre

En tout cas on réfléchit à des variantes, avec par exemple des max AA dans le gal prêts à dropper

D'ailleurs je l'ai vu que après, mais chapeau au max de LSD qui s'éjecte et commence à me shooter alors qu'il est encore en vol, c'était joli
Citation :
Publié par Zbug
T'es sévère Nonorf. Y'a pas que lui qui s'est mangé un gros truc rouge flashy sur le coin du nez
Non mais le reste aussi est sympa mais ca reste relativement banal, un battlegal quoi, a part les ram MBT.

C'est juste que c'est le truc qui m'a fait marrer
Citation :
J'ai roadkill un vanguard sous shield avec mon battle gal hier,
J'avoue, hardcore. J'ai essayé de squish un mag mais cette saleté est toute lisse, le gal accroche rien. Nerf !
Juste à l'attention des LSD, et à propos du post de Kamteix plus haut sur les ragetells de Rifo, Kikurt, Draskill et consort (on a tous les screens)
http://www.scorpions-du-desert.com/f...r-serveur-test

La "bite de plastique" que vous prétendez si délicatement "bifler" avec une "faciale" au vortek, c'est juste l'alt de OptimusBanana de chez WASP

L'autre c'est probablement un INI et probablement Pella. Pareil, du bon gros noob pas vrai

Et là je vois d'ici les petites mines gênées et c'est juste trop bon xD

Sinon Rifo continue tes petits décomptes de points (+2 pour un kill au vortek et -6 pour un kill au missile d'après lui), c'est hilarant bien comme il faut, surtout en live ^^
Citation :
Publié par Zbug
Juste à l'attention des LSD, et à propos du post de Kamteix plus haut sur les ragetells de Rifo, Kikurt, Draskill et consort (on a tous les screens)
http://www.scorpions-du-desert.com/f...r-serveur-test

La "bite de plastique" que vous prétendez si délicatement "bifler" avec une "faciale" au vortek, c'est juste l'alt de OptimusBanana de chez WASP

L'autre c'est probablement un INI et probablement Pella. Pareil, du bon gros noob pas vrai

Et là je vois d'ici les petites mines gênées et c'est juste trop bon xD

Sinon Rifo continue tes petits décomptes de points (+2 pour un kill au vortek et -6 pour un kill au missile d'après lui), c'est hilarant bien comme il faut, surtout en live ^^
Si je condamne la violence des mots utilisés par Rif0, il ne parle pas d'optimusbanania mais de FourthFractionner... Par ailleurs, ce dernier (Fourthfractionner) parle de "friendly banter" pour décrire Rif0 sur reddit.com (http://www.wordreference.com/enfr/banter)

Peace and love

Dernière modification par S7ylishNoob ; 12/10/2013 à 01h12.
Histoire de faire le 1er post sur cette nouvelle catégorie...

Les Deimos ? A part rusher les points tout en balançant des grenades Rez, vous savez faire quoi d'autres ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés