|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Deimos Troll Arena
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je passe à la télé à 6:25 !
![]() |
![]() |
|
|
Et mouarf les LSD qui suppriment les vidéos où ils perdent contre nous
![]() Pour info attention sur celle qui est encore en ligne, certes à la fin vous "gagnez" (on dira pas merci à XDT pour les MAX, vanguards et libs hein xD) ça montre quand même aussi comment vous vous faites bien retourner avec le PL qui a en permanence 30 secondes de retard sur notre position réelle, se focus totalement en mode œillères sur notre squad de fixation, se prend le flank à 10 mètres (surprise!), tous les sundy sautent, vous mettez 10 minutes à reprendre le contrôle de la situation pour finalement arriver à quelque chose avec 72% de NC dans l'hex ![]() A 30 minutes et toute la suite : Le lien avec le timer pour les feignants : http://www.youtube.com/watch?v=32THz...tu.be&t=25m15s Combien de temps va-t-elle rester visible ? ![]() Plus sérieusement, comme l'a très bien dit quelqu'un d'autre, faut pas faire de vidéos, communiquer, ou même exister si vous avez aussi peur de la critique, ça en devient maladif ![]() Edit : et tant qu'on y est, même si ça me ferait mal, faut passer vos forums en privé. Forcément vous vous servez de vos débriefs comme outil de communication, mais la conséquence directe, c'est qu'on y a aussi accès Dernière modification par Zbug ; 14/09/2013 à 17h39. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Juste epic le delete des vidéos.
![]() Bon j'ai DL le jeu, méjésépa envoyer de mp >< *corde please?* |
![]() |
|
|
Pourquoi tu veux envoyer des MP ? Faut passer par notre site ! deim.fr
![]() |
![]() |
|
|
Passe sur notre forum ?
|
![]() |
|
|
Quand tout va bien, par dessus y'a encore moyen d'être chanceux
|
![]() |
|
|
"Most lucky" +> Luckiest
![]() |
![]() |
|
|
English very good. Much grammer. Bescherelle.
|
![]() |
|
|
Héroïque et Epique
|
![]() |
|
|
Merci captain obvious
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il a raison Jovis, c'est tellement plus mature de se faire insulter sans broncher.
T'es bête Zbug. |
![]() |
|
|
Con et méchant, c'est écrit dessus !
Bon week-end les moches, si y'a pas de shitstorm quand je reviens je vais être déçu |
![]() |
|
|
Bisous smack aussi
Ride with Deimos 26/09, une alerte biolab un brin sauvage où les NC et VS ont bien focus les TR, donnant du bon fight à tout le monde |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|