Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug
Maye est vachement plus relax que moi, ça rend la vidéo super agréable

J'ai surtout un méchant rhume qui fait que mon cerveau est en compote, normalement c'est plus speed et plus clair quand meme.
Le point de vu des [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif NC ] qui font une poussé sur le point A mais en s’arrêtant au balcon . De la bonne brochette de schtroumpf



Dernière modification par SioRay ; 15/09/2013 à 02h27.
Yooo, bon je réédite ce bordel vu que je viens de tout lire, pour ceux qui seront passé en ninja et qui auront vu la VO du message, vous allez vous marrer.

En gros j'y disais que je voulais rejoindre DEIM, enfin en très gros c'était ça et avec des fleurs en plus.
Comme je viens de lire le foutoir monstre de ce thread, je réédite, comme ça je choisi mon camp et je me fait troll, toussa...

Je veux toujours les rejoindre. . .

Sans rire, y a 1 à 2 groupuscule de ce genre par jeu et vous les trollez xD
On parle de mecs qui :
1) Sont fort.
2) L'assument.
3) Se font troll.
4) Ils rigolent.

Arrêtez mais c'est kiffant !

Moi j'osef, je VEUX les rejoindre. . . Bon je ne sais pas envoyer un mp sur ce put*** de jeu et faut que je le reDL, mais WK Coming soon.
Combien j'en ai fait de guildes/factions qui étaient dans cette situation, j'vais devoir revoir mes actions... Je vire celle chez Kleenex et j'en mets une chez Quechua ... va me falloir aussi du pop-corn... oh wait.

Allez, j'arrive !

Dernière modification par Kutzu Sanaya ; 14/09/2013 à 03h38.
<3

J'ai vu la VO du message hier et <3 aussi. Viens donc chez les gens cons et méchants avec un esprit de merde

Sinon, Ride with Deimos 13/09


C'est notre squad "élite" (mode optimisé à 12 joueurs), platoon avec INI, alors puisqu'on est déjà les meilleurs là ça devient "les meilleurs des meilleurs des meilleurs"

A 2h34 comment prendre un point aux NC, critique pour l'alerte en cours, avec 36% de TR. Pardon pour les commentaires désobligeants mais ça vient du fond du coeur

(merci SrC pour les vidéos)
Et mouarf les LSD qui suppriment les vidéos où ils perdent contre nous

Pour info attention sur celle qui est encore en ligne, certes à la fin vous "gagnez" (on dira pas merci à XDT pour les MAX, vanguards et libs hein xD) ça montre quand même aussi comment vous vous faites bien retourner avec le PL qui a en permanence 30 secondes de retard sur notre position réelle, se focus totalement en mode œillères sur notre squad de fixation, se prend le flank à 10 mètres (surprise!), tous les sundy sautent, vous mettez 10 minutes à reprendre le contrôle de la situation pour finalement arriver à quelque chose avec 72% de NC dans l'hex

A 30 minutes et toute la suite :


Le lien avec le timer pour les feignants : http://www.youtube.com/watch?v=32THz...tu.be&t=25m15s

Combien de temps va-t-elle rester visible ?

Plus sérieusement, comme l'a très bien dit quelqu'un d'autre, faut pas faire de vidéos, communiquer, ou même exister si vous avez aussi peur de la critique, ça en devient maladif

Edit : et tant qu'on y est, même si ça me ferait mal, faut passer vos forums en privé. Forcément vous vous servez de vos débriefs comme outil de communication, mais la conséquence directe, c'est qu'on y a aussi accès

Dernière modification par Zbug ; 14/09/2013 à 17h39.
Citation :
Je ne partage pas à tous car je veux éviter que des imbéciles ne la retournent contre nous (Clin d’œil aux personnes concernées : Si vous arrêtiez de jouer aux imbéciles que vous n'êtes pas et teniez un peu vos cons, on pourrais s'entendre et avoir des relations normales).
"Imbéciles" ... "Tenir vos cons" ... pour des "relations normales" ... y'a pas un truc qui cloche

C'est tellement plus agréable de se moquer de vous ! Voir le forum privé et les whisper pour tous après quoi, un an qu'on vous dit qu'il faudrait faire ça, ça n'a pas de prix
En étant moins têtus et plus ouverts à la critique vous auriez presque pu monter une unité compétente depuis des mois

C'est quoi ce besoin d'insulter juste parce qu'on s'en prend à votre façon de jouer souvent ridicule et rarement efficace ? Est-ce vraiment la peine de rappeler qui est venu chercher l'autre en premier ? J'avais dit un truc du style "le jour où tu regretteras rappelle toi qui a commencé" ... on y arrive, tranquillement, soyons fous on peut peut-être même espérer des excuses

Sinon dans les trucs spectaculaires, un an après nous, ils découvrent le diffuser ! MOUARF ! Vieux motard que jamais
(pardon, la licorne. Wtf dailleurs ce nom ?)

Dernière modification par Zbug ; 21/09/2013 à 00h36.
Citation :
Je trouve que PS2 aujourd'hui n'apporte pas grand chose en stratégie, mais beaucoup en tactique et que le fun est sur des petites batailles et non sur la capture d'un continent... qui n'apporte aucun bonus, qu'on ne peut pas verrouiller et qui se refait capturer 1h plus tard
Zfire est complètement sur la même longueur d'ondes que nous, s'il veut venir en stage, y'a qu'à, on peut s'arranger
Citation :
Je trouve que PS2 aujourd'hui n'apporte pas grand chose en stratégie, mais beaucoup en tactique et que le fun est sur des petites batailles et non sur la capture d'un continent... qui n'apporte aucun bonus, qu'on ne peut pas verrouiller et qui se refait capturer 1h plus tard
Je trouve le jeu limité en tactiques à cause du revive spam, çà favorise trop le bourrinage, çà m'ennuie profondément, c'est sans surprise, on y a droit à tous les combats, c'est complètement neuneu dans son application, quelque soit la situation on fait pareil, aucune contre indication.

Ils pourraient garder l'AE revive mais pas en projectile, un PBAE qui bouffe toute l'énergie du medtool + shield d'un coup, pour qu'il y est un peu de skill impliqué dans le revive de groupe.
Citation :
Publié par Zbug
Citation :
Je ne partage pas à tous car je veux éviter que des imbéciles ne la retournent contre nous (Clin d’œil aux personnes concernées : Si vous arrêtiez de jouer aux imbéciles que vous n'êtes pas et teniez un peu vos cons, on pourrais s'entendre et avoir des relations normales).
c'est l'oeuvre du nouveau "responsable reseaux sociaux" LSD ?

Si c'est le cas, il commence sur les chapeaux de roues ...
Citation :
Publié par Zbug
Citation :
Je ne partage pas à tous car je veux éviter que des imbéciles ne la retournent contre nous (Clin d’œil aux personnes concernées : Si vous arrêtiez de jouer aux imbéciles que vous n'êtes pas et teniez un peu vos cons, on pourrais s'entendre et avoir des relations normales).
PROTIP : parler de ce genre de choses a Zbug (et a n'importe quel DEIM de JOL par extension) c'est comme en parler a tout le monde.

après j'dis ca j'dis rien

Sinon c'est tout a fais possible d'avoir des interaction normales (je m'entend d'ailleurs plutot bien avec quelques FRC), faut juste penser a enlever le balai qu'on a d'enfoncé jusqu’à la brosse dans le fondement.
Bon je suis en manque là, un peu de sérieux les mecs

3/10 pour l'essai de Woowoo, c'était bien tenté mais personne n'a mordu ^^
On doit être les seuls que ça dérange pas cette mécanique de jeu, preuve que personne d'autre ne le fait aussi bien que nous. On a vu les XDT le tenter y'a pas deux jours, 5-6 rez à la suite mais ils avaient pas compris le principe : ils étaient dans une killzone avec 10 flingues pointés sur eux. A 25% hp ça pardonne pas. Sinon y'a une autre grenade, moins chère et disponible de base, qui a exactement l'effet inverse de la grenade de rez

Bref critiquer cette technique vient souvent des gens qui ont pas un niveau de teamplay suffisant pour l'appliquer correctement au point que ce soit efficace, et le contrer correctement quand ils le voient en face. MCY par exemple

Et puis bon, avec le nombre d'anciens de chez GoonSwarm chez nous, plus on nous dit qu'une mécanique legit agace les gens, plus on s'en sert. On se refait pas

Sinon c'est marrant de voir des gens aligner plus de mots en un post qu'en six mois sur notre TeamSpeak
DEIMOS: très bonne team, très efficace, les rageux devraient s'en inspirer pour être plus performant ou s'adapter pour les contrer... le teamplay ça se travaille !
Au plaisir sur le champs de bataille !
Bisous smack aussi

Ride with Deimos 26/09, une alerte biolab un brin sauvage où les NC et VS ont bien focus les TR, donnant du bon fight à tout le monde

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés