Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zbug
C'était toi Choucroutteboy ? Mais évidemment si tu dis pas qui tu es comment veux tu qu'on devine !
Ro mais si j'ai dit !! Bon au 3eme message mais quand meme
Citation :
Publié par Zbug
On a plein d'anciens de Eve, et principalement du ODN, Pulsar Inc, Section XIII et Pandemic Legion. C'est bon ça te parle ?
...

Des noms !

Citation :
Publié par Kigur
ODN ça va rien lui dire a mon avis
Oh que si
Citation :
Publié par Nonorf
Ro mais si j'ai dit !! Bon au 3eme message mais quand meme

Haaa mais je l'ai pas calculé le troisième, j’étais trop occupé a farmer des margider

et puis a me faire défoncer au lancer par ce con de surghjente. [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif personne sale et malpropre ]. N’empêche que tu l'a pas vu venir ce jihaad jeep dans [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif ton arrière train ].

enfin bref dis franchement que c'est toi au départ la prochaine fois

rhooo mais laisse moi insulter surghjente enfin. Il le mérite.

Dernière modification par bestan ; 09/09/2013 à 02h49.
Ca aurait pas été drole.

J'ai profité de la faiblesse passagere TR pour jouer une partie de l'alerte en rouge et tester deux trois trucs.

Bon le striker c'est pas bien fun, par contre ca fait le taf.

Je cherche donc désormais un taxi-harasser pour tester le vulcain
J'ai zappé ce petit graphique posté par Orville précédemment, très joli ! Donc analysons vite fait :

http://outfitpoints.com/OutfitDetail...09488620603581

- Si on garde 300 membres inactifs (LFN), on a plus de kills au total, y'a rien qui me choque
- Nous avons trois fois plus d'actifs que d'inactifs, chez LFN c'est l'inverse
- Le seul outfit qui vient à peu près se rapprocher dans les 30% de nous au kill moyen / xp moyen / br moyen, c'est un outfit de ... 19 membres, dont 20% d'actifs, ça fait ... 4 personnes. C'est qui FRA au fait avec 4 actifs ? Qu'est ce qu'ils font dans ce comparatif ?
- Malgré tout nos stats sont méchament plombées parce que la RH n'a pas été faite, j'ai la flemme mais y'a 30 inactifs à sortir.

Donc à part prouver et re prouver que peu importe comment tu orientes la question, on est les meilleurs, c'était quoi ton intention ?

Tu aurais pu nous attaquer à la rigueur sur le k/d moyen qui est très faible chez nous (1.25 seulement) vu que la plupart des membres ne farment pas et ne jouent pas en dehors des opés, y'a quelques brutes comme Bestan et Kamteix qui le font monter mais sur 100 actifs, c'est peu. Oups, LFN 1.21, 6REC 0.96, LSD 0.87, FRC 1.04, et FRA 1.12. Ah ben non même avec notre k/d de gitans on reste les meilleurs. Balot...

Sinon question recrutement ce topic a déjà atteint son objectif deux fois, peut-être trois si la choucroutte passe du côté obscur (et j'ai gagné un pari là dessus). Ah ça c'est sur, c'est pas de la vierge effarouchée, tant mieux ...

Dernière modification par Zbug ; 09/09/2013 à 02h35.
lol... sacré zboglum

Non mais le graph que j'ai mis franchement, il montre qu'il y a pas de quoi te toucher le zizi devant vos exploits.

Bon comme tu es un peu frustré de voir les barres de population de ton outfit en dessous de celles de la faction noire.... ettt oui tu as tellement rabaché que vous étiez la plus grande outfit TR, la plus active, celle qui a le plus gros kikitoudurduponey (dansletsointsoin) que je me suis presque senti obligé d'allé faire un tour sur psu pour trouver les stats de ton roster et le comparer avec les 6rec (bisous les gars) et la faction noir (bisous les gars) en tentant une approche sur septembre, aout-septembre et depuis 2012..... pfiouuuuu

Ce qui défini la qualité d'une outfit selon moi sur un server est l'impacte qu'elle peut avoir, pas un moyenne de point ou que sais-je. La moyenne défini certes la qualité des joueurs de l'outfit et là je te l'accorde, vous êtes en haut. En même temps, après le coup de balai que vous avez fait dans vos effectifs, quoi de plus normal de se retrouver avec une troupe de gens dont le skill est plutôt bon... ou alors dont le style est plutôt je me mets devant toi pour faire du frag a ta place.

Donc enfin bref, l'impacte de 3 outfits francophone TR, filtrée sur le mois de septembre ressemble à ce que tu trouveras dans l'image ci-dessous représentant les valeurs données par psu.

C'est créé avec les rosters des 3 outfits dans un tableau croisé dynamique représentant
Somme de experience_score Somme de kills Somme de facility_capture_count Somme de facility_defended_count de psu...

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=204275&stc=1&d=1378753326

Voilà.

Dans un classement d'un autre type, nous pourrions dire que :

Si les gens cherchent une outfit remplis de gens bêtes et méchants qui jouent plutôt bien, ils faut qu'ils aillent chez toi. (enfin vous vous vantez assez d'être bêtes et méchants, vous le prouvez et vous aimez cela...)

Si ils cherchent une outfit très organisée et efficace, ils faut qu'ils aillent chez les 6rec

Si ils cherchent une ambiance plutôt alcoolisée, mais qui massacre l'ennemi dans une odeur de sang et de diesel, il faut qu'ils aillent à la faction noire (j'aime pas les avoir en face ces salauds)

Et si ils sont intelligents ils joueront NC... lol
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture.PNG
Taille : 661x387
Poids : 22,4 Ko
ID : 204275  
.... t'es conscient que tu viens d'oublier de diviser toutes tes stats par le nombre de membres ?

On a jamais prétendu être les plus grands, LFN a 430 avatars. Et c'est normal puisqu'on a un truc incroyable : des critères de recrutement
Dailleurs nos déchets finissent très régulièrement chez LFN, depuis le temps ça doit bien représenter 2 squads entières. Et c'est très bien comme ça, il en faut pour tous les gouts

Ca contredit toujours pas tout le fluff de la page 1 dans tous les cas. Pourquoi d'après toi LFN n'est pas cité ? Pourquoi d'après toi ils ont autant de points par capture ? Zerg zerg zerg zerg zerg

Tu fournis des critères selon lesquels DIG, SYND et TCOR sont les meilleurs outfits de tout le serveur ! Tu fournis des critères selon lesquels CONZ est dix fois meilleur que MCY, et EMLD dix fois meilleur que IVRI
MOUARF !!!

Edit : en fait c'est carrément affolant, avec seulement un quart de leurs membres, selon tes stats par endroits on se retrouve dans les 20% de LFN. Y'a pas un truc qui te choque ? Tu viens pas juste de prouver qu'on était en fait CARREMENT MEILLEURS ?

Dernière modification par Zbug ; 09/09/2013 à 22h07.
Je trouve les stats plutôt pas mal.

Le seul point faible c'est les points générés par la capture.

Mais ça c'est normal, on attend pas les points si la base est zergé ou que la cap est assuré. On part déjà à la base suivante ou ailleurs.

C'est pas spécialement marrant de poireauté pendant une cap, si ?
Bonne remarque de Retlz : la moitié du temps on se barre avant la capture parce que c'est trop long

A côté de ça Orville tu viens pas de confirmer que tu étais chez LSD ? T'es conscient de ce qui se passe si LSD joue au troll ? Ici c'est zone grise, et tu es venu NOUS chercher. NoOne va adorer, j'ai du dossier en attente sur LSD, comme cette fois à Howling pass où en solo contre vos squads ça s'est fini en 22 - 3 pour moi, et dans les 3, y'a un pod TR qui me tombe sur la tronche
nan mais donnez nous de la vrai bouffe parce que la il est avarié le Orville, on veut du troll de qualité nous

pas des mecs qui se retranche derrière des graph qu'il ne comprennent même pas
Et surtout cet alt pour poster, LSD ou pas LSD ? Le public veut savoir ! Parce que si NoOne souhaitait éviter que son outfit apparaisse dans la discussion pour être "traîné dans la boue", après une tentative aussi construite contre nous, ça va être feu à volonté (et on va se marrer)
Citation :
on est les meilleurs
Vous êtes compétent dans votre domaine, les meilleurs non. Vous avez une mentalité de CS 1.6 d'il y a 10 ans. Le plus incroyable reste la moyenne d'âge élevée qui ôte toutes excuses liées à une éventuelle crise de puberté.

Aprés vous vous en targuez avec la grâce d'une baleine dans une piscine. A défaut de changer votre nature vous en avez fait une marque de fabrique, un critère représentatif de votre "spirit" (Qu'est ce que ce mot me fait rire...). Reste à tout le moins, qu'un esprit de merde, revendiqué ou non, ca reste un esprit de merde.

Bonne chance à vos ennemis ils vont en avoir besoin^^.
Les meilleurs francophones, si. C'est indubitable, prouvé et surprouvé, et on arrive au point où on recupère des gens d'autres factions et/ou d'autres serveurs sur ce seul point. Si tu as des éléments qui vont dans l'autre sens, hésite pas, on sera très heureux de soit en apprendre quelque chose d'utile pour une fois (parce que depuis le début c'est clairement pas ici qu'on a appris quoi que ce soit), soit de tout descendre en flamme

Là, bon, tu affirmes, mais manifestement tu ne sais rien. Ton avis a un poids bien petit par rapport à celui des leaders des autres outfits

Pour le reste ça en fait donc un de plus qui vient ici pour chouiner la bave aux lèvres, encore, encore

J'attend bien de voir n'importe quel autre outfit négocier le même deal avec la modération pour dire "notre topic c'est free bash, venez, on craint personne." Rien que ça c'est déjà une preuve que la baleine a beau manquer de grâce, elle est bien seule à profiter de la piscine
Citation :
Publié par Zbug
Et surtout cet alt pour poster, LSD ou pas LSD ? Le public veut savoir ! Parce que si NoOne souhaitait éviter que son outfit apparaisse dans la discussion pour être "traîné dans la boue", après une tentative aussi construite contre nous, ça va être feu à volonté (et on va se marrer)
Mission accomplie zboglum prouve qu'il rage depuis quelques pages malgré les nombreuses tentatives de nous faire croire qu'il aime bien le troll ou le taunt.Non je suis pas lsd jeune padavoine... T'inquiete il y a un monde dans planetside que tu ne connais pas parceque tu es trop occupé a t'admirer. Pour moi ma mission est accomplie. Astalavista.

Après si tu trouves que ma tentative qui est d'ailleurs un succès selon les mp reçus, était construite... Bah tu as jamais rien vu ma parole....

Allé va t'acheter un nouveau clavier

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Url Mise à jour ]

Dernière modification par SioRay ; 10/09/2013 à 00h46.
Il est mignon

Allez, tu ne me crois pas que ton graphique c'est juste du gros bullshit ? On va faire une expérience. De l'aveu de tout le monde, dans les trois factions, y compris nous et y compris moi-même, INI est le meilleur outfit TR du serveur. Ajoute-les à ton tableau mignon tout plein, et regarde le résultat. Fais-donc. On regarde

La vidéo YouTube sans rapport me fait penser à PapaKilla, mais bon, tu aurais quand même pas été bête au point de tenter d'échapper à un ban quand même ...

A côté de ça, super courageux les alts pour poster. Niveau crédibilité, c'est le top !
Citation :
Publié par Zbug
et on arrive au point où on recupère des gens d'autres factions
Rien a voir avec les armes/population ? ils switchent rien que pour vous ?
Non mais je croyais qu'il devait y avoir un post exprès pour troll.

Vous faites chier putain.

hop petit troll NC au passage

Dernière modification par Havoc ; 10/09/2013 à 07h47.
Citation :
Publié par Orville
Pour moi ma mission est accomplie.
En effet, tu as parfaitement réussi à te ridiculiser ! Et ravis de savoir que de nombreuse personnes t'on soutenu par MP. C'est bien ils ont le courage de s'exprimer.. oh wait !

Tu parlais de mouton à un moment ! Félicitation, tu est celui qui à été envoyé à l’abattoir

Citation :
Publié par Nonorf
Rien a voir avec les armes/population ? ils switchent rien que pour vous ?
Rien à voir, certains sont même parti de chez nous parce qu'ils préféraient jouer VS ou NC.

Citation :
Publié par Havoc
Non mais je croyais qu'il devait y avoir un post exprès pour troll.
Vas y Covah, hésite pas à t'amuser avec nous, les bières sont dans le frigo, 1er porte à gauche derrière la piscine avec la baleine dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés