|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Deimos Troll Arena
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En même temps tu l'as dit à Bestan, il comprend rien. Bref viens directement sur TS la prochaine fois, toi et ta choucroutte
|
![]() |
|
|
Bestan n'était pas le plus rapide à l'école, il arrivait souvent second.
Comme à PS2. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai zappé ce petit graphique posté par Orville précédemment, très joli ! Donc analysons vite fait :
http://outfitpoints.com/OutfitDetail...09488620603581 - Si on garde 300 membres inactifs (LFN), on a plus de kills au total, y'a rien qui me choque - Nous avons trois fois plus d'actifs que d'inactifs, chez LFN c'est l'inverse - Le seul outfit qui vient à peu près se rapprocher dans les 30% de nous au kill moyen / xp moyen / br moyen, c'est un outfit de ... 19 membres, dont 20% d'actifs, ça fait ... 4 personnes. C'est qui FRA au fait avec 4 actifs ? Qu'est ce qu'ils font dans ce comparatif ? ![]() - Malgré tout nos stats sont méchament plombées parce que la RH n'a pas été faite, j'ai la flemme mais y'a 30 inactifs à sortir. Donc à part prouver et re prouver que peu importe comment tu orientes la question, on est les meilleurs, c'était quoi ton intention ? ![]() Tu aurais pu nous attaquer à la rigueur sur le k/d moyen qui est très faible chez nous (1.25 seulement) vu que la plupart des membres ne farment pas et ne jouent pas en dehors des opés, y'a quelques brutes comme Bestan et Kamteix qui le font monter mais sur 100 actifs, c'est peu. Oups, LFN 1.21, 6REC 0.96, LSD 0.87, FRC 1.04, et FRA 1.12. Ah ben non même avec notre k/d de gitans on reste les meilleurs. Balot... Sinon question recrutement ce topic a déjà atteint son objectif deux fois, peut-être trois si la choucroutte passe du côté obscur (et j'ai gagné un pari là dessus). Ah ça c'est sur, c'est pas de la vierge effarouchée, tant mieux ... Dernière modification par Zbug ; 09/09/2013 à 02h35. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elle est à mourir cette vidéo, merci pour le repost
![]() |
![]() |
|
|
Ouaw, vraiment géniale cette vidéo. Le montage de la voix est juste parfait.
|
![]() |
|
Froufrou Lamourette |
Trouver plus de messages par Froufrou Lamourette |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|