J'ignore quelles était les intentions de Cece&co mais ça ne rend votre pub que plus efficace

Je ne suis pas d'accord. J'aime les drama et apparemment les DEIM les aiment encore plus, mais ils doivent comprendre qu'ils n'ont rien à gagner dans ce genre de topic, leur image n'est à mon avis pas glorifiée mais au contraire écornée.
Comme l'a déjà dit Nonorf :
C'est tout de même très hautain toutes ces remarques.
Quand a l'ingé qui a pas le droit de frag, c'est triste.
Vous pouvez troller votre pauvre victime tout le long tu topic, mais il a quand même réussi à "marquer quelques points" :
-Cette histoire d'ingé qui n'a rien le droit de faire à part poser les mun (vous avez juste trollé donc ni nié, ni confirmé), ça donne l'impression que le rôle n'est pas très gratifiant pour un nouveau venu qui voudrait jouer support
-Le ton à la fois hautain et surexcité de vos messages, ne vous fait pas paraitre supérieur à votre interlocuteur, juste plus immature et surtout, plus antipathique.
-Le fait qu'il a réussi à vous faire dire "on est les meilleurs" à peu près 45 fois par phrase (certes c'était pas très dur). Zbug entends même "prouver par A+ B" que c'est le cas.
Mais vous êtes "les meilleurs" par rapport à quoi ? Au score ? Au nombre de kill ? Au kdr ? Au nombre de membres ? A la réputation ? Il y a un classement mathématique qui peut "prouver par A+ B" votre supériorité ou c'est purement subjectif ? Quand on vous fait des compliments c'est un argument scientifique de votre incroyable supériorité selon vous ?
Je ne crois pas. En fait vous confondez être bon et être les meilleurs. La distinction entre les deux se fait pourtant aisément lorsque l'ont sait rester humble.
Dans ce topic vous avez exprimé une arrogance qui ne joue pas en votre faveur, car ici le fond compte autant que la forme. Que votre interlocuteur ai raison ou tort n'a finalement aucune importance car vous y perdez sur la forme, et sur votre image, à chacune de vos remarques prétentieuse.