Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah j'ai retrouvé ça aussi

Citation :
Tout est sérieux et pete plus haut que son cul : le site, les videos, les commentaires [https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Où on se touche ] sur les forums, l'élite de planetside en somme. Les milieux autorisés, c'est pas mon truc.

J'avais un peu envie de vous envoyer bouler, que ca vienne de l'interieur de chez vous et maintenant c'est fait
(le monsieur est parti tout pénaud de constater que nous insulter ne provoque pas de ban)

Dernière modification par SioRay ; 08/09/2013 à 01h08.
Je joue ingé facile une opé sur 2, et tout ce qu'on demande aux ingé dans une squad standard c'est de poser les munitions, une fois que c'est fait on a quasi le même rôle que le HA face à l'infanterie.
Le troll c'est bien, sans la mauvaise foi c'est mieux.
Quelqu'un a dit une fois, "chez DEIM j'ai trouvé un contenu fidèle à l'emballage" (Il parlait de la comm pseudo-mensongère d'un certain outfit adepte des collants, qui vendait du teamplay en faisant du zerg). Il a raison ! J'indique pourtant en première page qu'on est cons et méchants, tu t'attendais à quoi ?
Citation :
Publié par Essence du M
J'ignore quelles était les intentions de Cece&co mais ça ne rend votre pub que plus efficace
Je ne suis pas d'accord. J'aime les drama et apparemment les DEIM les aiment encore plus, mais ils doivent comprendre qu'ils n'ont rien à gagner dans ce genre de topic, leur image n'est à mon avis pas glorifiée mais au contraire écornée.

Comme l'a déjà dit Nonorf :
Citation :
C'est tout de même très hautain toutes ces remarques.

Quand a l'ingé qui a pas le droit de frag, c'est triste.
Vous pouvez troller votre pauvre victime tout le long tu topic, mais il a quand même réussi à "marquer quelques points" :

-Cette histoire d'ingé qui n'a rien le droit de faire à part poser les mun (vous avez juste trollé donc ni nié, ni confirmé), ça donne l'impression que le rôle n'est pas très gratifiant pour un nouveau venu qui voudrait jouer support

-Le ton à la fois hautain et surexcité de vos messages, ne vous fait pas paraitre supérieur à votre interlocuteur, juste plus immature et surtout, plus antipathique.

-Le fait qu'il a réussi à vous faire dire "on est les meilleurs" à peu près 45 fois par phrase (certes c'était pas très dur). Zbug entends même "prouver par A+ B" que c'est le cas.
Mais vous êtes "les meilleurs" par rapport à quoi ? Au score ? Au nombre de kill ? Au kdr ? Au nombre de membres ? A la réputation ? Il y a un classement mathématique qui peut "prouver par A+ B" votre supériorité ou c'est purement subjectif ? Quand on vous fait des compliments c'est un argument scientifique de votre incroyable supériorité selon vous ?
Je ne crois pas. En fait vous confondez être bon et être les meilleurs. La distinction entre les deux se fait pourtant aisément lorsque l'ont sait rester humble.

Dans ce topic vous avez exprimé une arrogance qui ne joue pas en votre faveur, car ici le fond compte autant que la forme. Que votre interlocuteur ai raison ou tort n'a finalement aucune importance car vous y perdez sur la forme, et sur votre image, à chacune de vos remarques prétentieuse.
moi ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore compris que zbug fait ca uniquement pour attiser le flamewar.

c'est mignon tout plein.

pi sur JOL on a déja une réput de gros connards, donc un commentaire désobligeant de plus ou de moins...
Citation :
Publié par bestan
moi ce qui m'étonne c'est que personne n'a encore compris que zbug fait ca uniquement pour attiser le flamewar.
On sait ça, mais de temps en temps il faut laisser refroidir le cake d'une manière ou d'une autre, redevenir un être humain fréquentable, pour montrer qu'on fait semblant (ou pas) d'être "des gros connards". Si tu joues un rôle 100% du temps ce n'est plus un rôle mais une forme de réalité, d'où la nécessité de revenir à la normale de temps en temps, pour faire la distinction.
Citation :
Publié par Jovis
On sait ça, mais de temps en temps il faut laisser refroidir le cake d'une manière ou d'une autre, redevenir un être humain fréquentable, pour montrer qu'on fait semblant (ou pas) d'être "des gros connards". Si tu joues un rôle 100% du temps ce n'est plus un rôle mais une forme de réalité, d'où la nécessité de revenir à la normale de temps en temps, pour faire la distinction.
Ho mais il l'est la plupart du temps, mais pas ici. JOL c'est juste son défouloir personnel, surtout depuis que la situation de Miller est devenue déplorable a cause de la baisse de pop et de la 4eme faction
Citation :
Publié par Jovis
-Cette histoire d'ingé qui n'a rien le droit de faire à part poser les mun (vous avez juste trollé donc ni nié, ni confirmé), ça donne l'impression que le rôle n'est pas très gratifiant pour un nouveau venu qui voudrait jouer support
Comme je l'ai dis dans mon précédent post c'est juste archi faux, une fois les mun posé bien sur qu'un ingé peut frag.
Je sais pas ce qu'il s'est passé pour que l'autre comique s'immagine un truc pareil mais je doute que ça se reproduise puisque depuis une nouvelle règle dans notre outfit interdit de prendre part à une opé sous l'emprise de substance illicites (excepté du Kaamelott).
Citation :
Publié par Jovis
Bla bla bla
Perso je ne vois aucun Drama, pour moi un Drama c'est une histoire de merde qui pourris la vie d'un groupe et au dernière nouvelle l'ambiance chez Deimos est très bonne.

Quand à notre "pauvre" victime il ne faut pas oublier qu'elle est venu d'elle même sur notre topic pour nous taunt. Autant dire qu'elle est rentré dans l’arène à poile contre une platoon de MAX. Et tout ce que nous avons eu à faire c'est lui donner une pelle à chaque nouvelle réponse pour qu'il continue à creuser sa propre tombe (et il à vachement creusé)

Quand à savoir si il à marqué des points, certes, mais contre son camps car chacun des ses arguments peut et à été démonté par des faits et des preuves.

Et pourquoi voudrait on faire refroidir le cake ? Donne moi un seul intérêt de vouloir comme tu le dis "redevenir un humain fréquentable" sur notre propre topic de recrutement ? Ça à peut être une quelconque importance pour toi mais moi je m'en bas les steak complètement tant que je passe de super moment sur PS2 ou d'autres jeu avec les gars de l'outift.

Et cela n’empêche absolument pas les gens de nous rejoindre, ils savent EXACTEMENT qui nous sommes et ce que nous faisons parce que nous sommes tel que nous nous présentons, sans bla bla et fioriture, et pour être franc, si des gens ne nous rejoigne pas parce qu'ils pensent comme toi, temps mieux, y à pas vraiment de place pour les vierge effarouché chez nous.

Sur ce si il te prend l'envi de continuer ton discours moralisateur de bisounours sur notre topic je t'en pris, nous nous ferons un plaisir de te donner des pelles gratuites

Dernière modification par Kamteix ; 08/09/2013 à 13h29.
Citation :
Publié par Jovis

Moi j'ai l'impression qu'ils font pas semblant... leur post de recrutement ressemble à une séance de télé-achat sur rtl9 lol
Citation :
Publié par Jovis
Je ne suis pas d'accord. J'aime les drama et apparemment les DEIM les aiment encore plus, mais ils doivent comprendre qu'ils n'ont rien à gagner dans ce genre de topic, leur image n'est à mon avis pas glorifiée mais au contraire écornée.

Comme l'a déjà dit Nonorf :
Vous pouvez troller votre pauvre victime tout le long tu topic, mais il a quand même réussi à "marquer quelques points" :

-Le ton à la fois hautain et surexcité de vos messages, ne vous fait pas paraitre supérieur à votre interlocuteur, juste plus immature et surtout, plus antipathique.

-Le fait qu'il a réussi à vous faire dire "on est les meilleurs" à peu près 45 fois par phrase (certes c'était pas très dur). Zbug entends même "prouver par A+ B" que c'est le cas.
Mais vous êtes "les meilleurs" par rapport à quoi ? Au score ? Au nombre de kill ? Au kdr ? Au nombre de membres ? A la réputation ? Il y a un classement mathématique qui peut "prouver par A+ B" votre supériorité ou c'est purement subjectif ? Quand on vous fait des compliments c'est un argument scientifique de votre incroyable supériorité selon vous ?
Je ne crois pas. En fait vous confondez être bon et être les meilleurs. La distinction entre les deux se fait pourtant aisément lorsque l'ont sait rester humble.

Dans ce topic vous avez exprimé une arrogance qui ne joue pas en votre faveur, car ici le fond compte autant que la forme. Que votre interlocuteur ai raison ou tort n'a finalement aucune importance car vous y perdez sur la forme, et sur votre image, à chacune de vos remarques prétentieuse.
cette histoire d'ingé c'est du "on m'as dit". je t'invites a allez voir le profil du pl0w en question qui te pose un "mon main c'est ingé".
c'est de la priorisation des taches, quand tu est ingé d'abord tu pose des mun et apres tu joues avec la nourriture, quand tu est medic d'abord tu rez et apres tu joues avec la nourriture. Bien sur comme tu as affaire a des gamins incapable de ce remettre en question, au moindre reproche il couine comme des jouet pour chien, bléssé dans leur petit coeur de fake pgm.

Ensuite, dans la nation de de coubertin, ou poulidor est plus populaire que anquetil ou hinault, etre le meilleur, vouloir l'etre, faire le necessaire a chaque moment pour le rester, est un concept compliqué.
On a une haute estime de ce qu'on fait oui, quand on propose a un top outfit NC de ce mettre sur la gueule, qu'on accepte toute les conditions, et qu'apres 40 minutes a nous faire mariner il decident qu'en fait ils ont piscine, ça aide pas a nous faire descendre de notre perchoir.
au bout d'un moment, si personne est decidé a venir nous botter le cul, on peut décemment ce declarer victorieux par absence d'adversaire ?

Surtout prendre des cours de moral et de jugement de competence d'un lonewolf qui n'as strictement aucune idée de ce que "teamplay" veux dire, c'est un peu comme ci Marine Le Pen parlait economie ...
Citation :
Publié par Kigur
Surtout prendre des cours de moral et de jugement de competence d'un lonewolf qui n'as strictement aucune idée de ce que "teamplay" veux dire, c'est un peu comme ci Marine Le Pen parlait economie ...
C'est toi qui le dit ou c'est ton OL qui t'a dit de le dire, comme quand il était ban de jol et qu'il faisait passer ses réponses par sa troupe de lèches-bottes ???
Citation :
Publié par Orville
C'est toi qui le dit ou c'est ton OL qui t'a dit de le dire, comme quand il était ban de jol et qu'il faisait passer ses réponses par sa troupe de lèches-bottes ???
1° si c'etait une phrase de mon OL elle serait quote
2° on est pas une troupe de leche botte, on est une equipe, et comme dans toute equipe on s'entraide.

messieurs, avec Jovis et Orville, nous avons 2 nouveaux concurrents dans l'arene...
Citation :
Publié par Orville
QUAND il était ban ! Il faut croire que tu n'est même pas capable de voir par toi même que Zbug n'a besoin de personne pour poster ici.

Nan mais sérieux, vous n'avez que des guignols rageux à nous envoyer pour essayer de taunt ? Nan parce que nous envoyer des mecs qui ce crée des compte juste pour venir ici c'est totalement Priceless
C'est ici qu'on trolle alors, en attendant la grotte officielle?
Bon, alors pour quoter un OL local:
Citation :
on the TR side I'm sorry to say that the only fearsome outfit over there is INI
Citation :
Publié par Kamteix
Quand à savoir si il à marqué des points, certes, mais contre son camps car chacun des ses arguments peut et à été démonté par des faits et des preuves.
Que son argumentation soit pertinente ou pas n'a jamais été le vrai problème à mes yeux. C'est votre manière de répondre qui gène et vous met moins en valeur.
Citation :
Donne moi un seul intérêt de vouloir comme tu le dis "redevenir un humain fréquentable" sur notre propre topic de recrutement ?
Je n'ai pas de doute sur le fait que vous vous amusez bien mais j'ai supposé qu'au vu de votre ambition affichée d'être reconnu comme les meilleurs, il vous fallait soigner l'image de votre outfit. J'avais aussi supposé qu'un topic sur votre outfit était fait pour vous mettre en valeur, pas pour vous tirer dans le pied. J'avais peut-être tort, vu que vous semblez d'accord pour considérer ce topic comme une plateforme à troll plutôt cynique.
C'est votre choix après tout, cela ne m'importe que peu, je ne fais qu'en souligner le non-sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés