Un bon contre zerg c'est une squad qui est surgonflée équipée de skep, striker, ... des ingé compétent et avec une tourelles car c'est utile (oui oui ) et puis une bonne dose de travail bien fait avec une équipe soudée qui va annihiler un zerg
Apprend nous à jouer, démontre nous que la technique qu'on utilise depuis la beta fonctionne, MOUARF !!!! Et puis entre deux va regarder les vidéos peut-être, y'a bien 30 secondes de tourelle d'ingé sur toutes les vidéos depuis mars au moins

(ou encore le bootcamp qui la recommande aux ingés pour la config longue portée depuis des mois)
T'as à nouveau l'impression d'avoir une idée géniale parce que tu découvres un truc que tout le monde sait depuis six mois, s'en est presque touchant
Non on ne t'a pas attendu pour découvrir que la mana AV a une portée illimitée
Bon je croi que mon boss ma convaincu d’arrêter maintenant que tu prouve toi même que vous êtes atteint du syndrome DEIMOS ^^
Bien sûr, c'est pas du tout parce que tu te ridiculisais en boucle avec LFN qui prenait malheureusement le dommage collatéral
Calga : clair ! J'ai trouvé ça trop mimi, mais un peu flippant en même temps. On a la liberté des moeurs aujourd'hui, mais quand même y'a des limites à tout
Au faite la LFN est bien supérieur a vous Enfin je suppose que tu ne peut le comprendre Zbug... Et oui oui, je suis jaloux de vous a en mourir, accepté moi dans votre outfit de kikoo trolleur de la vie qui gère leur race et demolisent tout et qui sont si modéste !!!!!!!!
( Je croi que je vais me faire modérer mais la je suis a terre MEDIC !!!!!!)
Aaahhhh le ponpon, je l'attendais. Après trois pages à bien montrer que tu es un rageux maladivement jaloux, la tentative de conversion en troll. Echec ! Les gens ici sont des experts, c'est brûlé d'avance
Et une tentative d'appel à la modération pour te sauver, mais je crois que ici, malheureusement, Sioray a bien compris qu'il pouvait habilement contenir le troll dans un seul topic
Et enfin concernant LFN, c'est presque bien vu de les amener dans la discussion parce qu'en tant qu'outfit j'ai que du respect pour eux et je répondrai pas à ça. C'est un jeu, chacun s'amuse, ils ont leur façon de le faire et c'est très bien. Mais là tu cherches à comparer deux choses qui n'ont rien à voir, et sur tous les critères que tu trouveras dans ce contexte (qui a le plus d'impact), c'est nous les meilleurs !