Deimos Troll Arena

Fil fermé
Partager Rechercher
J'suis un ex-DEIM (actuellement à la retraite).

Si je suis parti, c'est parce que j'avais la police au c*l après des
[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Edité par Sioray: Non ] sur les LSD et autres curiosités Vanus.

C'est dangereux d'être un DEIM, ça l'est encore plus de jouer contre eux.

(Heikob)

Dernière modification par SioRay ; 07/09/2013 à 18h17.
Citation :
Publié par Cece912
jamais vu les DEIM faire un Gal drop
youtube.deim.fr



Si tu nous vois jamais au milieu d'un double 48+, c'est peut-etre car on est trop occupé a GalDrop les sundy hostiles ? ha non c'est vrais q'un Zergfit ca galdrop au centre du point focal de l'adversaire


Ha si tiens j'ai retrouvé ta trace, donc tu parles d'une expérience de 190 minutes :help: http://deim.fr/teamspeak/stats/clien...5b265a62e54425

Expérience qui de mémoire c'est déroulé par un magnifique "génial" de la part de votre groupe a la fin, je doit donc rajouter "hypocrite" en plus a ton tableau ? tu as décidément bien trouvé une outfit qui te va comme un gant donc

Dernière modification par lethak ; 07/09/2013 à 18h22.
Citation :
Publié par Cece912
Trolololololo je suis LFN depuis peu et j'étais membres d'un groupe de mercenaire avant qui jouait élite et qui le fessait très bien. Ausi toute critique a l'encontre de mon outfit est inutile car infondée. Chaque thème abordé dans les message précédent est en effet une réaction a des xp personnelle avec vous et des témoignage avéré d'ancien DEIM (Oui il existe d'ancien DEIM, qui ont quitté l'outfit volontairement pour des raison diverses et surtout variées.)
Petit rappel.

Citation :
Publié par Cece912
Qu'être une classe de soutien chez vous est synonyme de courage absolut car faut gérer 9 kéké qui sont la pour le frag et que lui n'est la que pour leur rendre la soirée agréable. (Je parle d'expérience )
Tu n'a jamais été chez nous et tu essai de le faire croire histoire que tes affirmations bancales est un poid quelconque. Hors tu ment et en plus tu n'est capable que d'avancer des arguments de gens qui on dit à d'autres que DEIM bla bla bla.

Franchement je suis désolé mais tu n'a absolument aucune crédibilité. C'est con, pour une fois que quelqu'un nous taunt il faut que ce soit juste un guignol. C'est quand même dommage.
Citation :
J'ai juste critiqué un manque de considération réel de la part des DEIM face au autre joueurs aussi nous n'avons jamais vu les DEIM faire un Gal drop sur Hvar Northgate pour débolquer deux +48 plus bas, ....
C'est juste nous le zerg contre zerg on voit moyennement l'intéret. Si ils sont pas capable de se remuer le fion tout seuls on va pas le faire a leur place. et pi quartz ridge c'est le mal, donc mauvais exemple.

Pour le TK, je rejoint les autres : T'a rien a faire dans une encadrure de porte si 15 personnes sont en train de la camper 10m derrière. Comme on dit : "dégage de la ligne de tir ou je m'en occupe a ta place". Le reste n'est qu'accidents ou événements isolés. Une politique anti-TK est en place chez DEIM, malgré les pulsions de certains.

sinon, évidemment que les ancien de chez DEIM qui se sont barré ou se sont fait virer vont pas avoir une opinion positive. Tout comme ceux qui restent ont rarement une opinion négative.

pour finir, bien sur que DEIM on est des gros connards sur les fofo et on a le taunt facile in game (quoique plus trop en ce moment). Mais sinon on n'a absolument rien contre les gars autres outfits, on les pousse juste un peu a la compétition
Exclamation
Yep un Zergfit gal drop a 24 sur une zone ou un +48 TR est = a 40% de la pop et ça te tien un point pendant le timer de cap .... Si ça échoue, ça recommence quand ils réussissent ils savent qu' ils ne furent pas les seul a se battre mais savent au moin qu'il ont fait leur part et que peut importe les actions, ils ont pri du plaisir a jouer ensemble. Un zergfit comme nous tien a 4 squad un biolab face au JNJ et au LSD; Aux FRC et DIG une soirée entière si il le faut mais ne va surtout pas recall warp pour aller drop ailleurs .... Voilas, ça c'est la LFN.

"Si j'avance, suivez moi ! - Si je meurs, vengez moi ! - Si je recule, tuez moi !"

A et voilas pour vous les copain ^^

"Une Unité n'est pas plus puissante parce que ces membres sont plus nombreux mais parce que ses membres sont plus unis"
Tenir un point à 40%, avec une platoon ? WOWW cool t'a vie tu veut un biscuit ? nan, serieux, c'est une blague que tu fait la ? Nan parce que 40% c'est beaucoup.

Dire ça c'est un peu comme dire, "ben tu sait quoi, dans planetside 2 on arrive à tuer des gens, si si si, véridique". Si tu as d'autres banalité à nous présenté n'hésite pas

La seul outfit qui vaut la peine d'être mentionné comme une bonne outfit c'est les JNJ. Les DIG (Les bon DIG sont chez DIGT maintenant.), FRC, et LSD, si t'arrive pas à tenir un biolab face à eux c'est vraiment qu'ils faut vous poser des questions.
Citation :
Publié par Cece912
Yep un Zergfit gal drop a 24 sur une zone ou un +48 TR est = a 40% de la pop et ça te tien un point pendant le timer de cap .... Si ça échoue, ça recommence quand ils réussissent ils savent qu' ils ne furent pas les seul a se battre mais savent au moin qu'il ont fait leur part et que peut importe les actions, ils ont pri du plaisir a jouer ensemble. Un zergfit comme nous tien a 4 squad un biolab face au JNJ et au LSD; Aux FRC et DIG une soirée entière si il le faut mais ne va surtout pas recall warp pour aller drop ailleurs .... Voilas, ça c'est la LFN.

"Si j'avance, suivez moi ! - Si je meurs, vengez moi ! - Si je recule, tuez moi !"

A et voilas pour vous les copain ^^

"Une Unité n'est pas plus puissante parce que ces membres sont plus nombreux mais parce que ses membres sont plus unis"
Si tu taunt tu le fais en ton nom propre stp, tout le monde n'a pas le même avis au sein de l'outfit ni au sein des francos en général.

Et fais en un beau la prochaine fois.

A ce soir cece ^^
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Covah.png
Bon ben voilas fini ^^

Dommage c'etait marrant de se tirer dans les pattes comme ça
Citation :
Publié par Nonorf
Non mais la vérité, on va pas se mentir, le VRAI problème des DEIMOS, c'est juste que ce sont des imbéciles de TR.
ha ils sont TR ???
Yep mais faut pas le dire
PITIE LA MODERATION NE TOUCHEZ PAS A CE THREAD, c'est juste trop de l'or. Un random wanabee qu'on ne connait ni d'eve ni d'adam avec un avis sur tout c'est tellement priceless, vite le popcorn

Surtout les LFN laissez le faire, il est juste trop bon, et bisous au passage (Covah Red et les autres)

Je vais répondre à la remarque la plus pertinente de toutes

Citation :
quand il sagit d’empêcher un un zerg de rentré dans un bâtiment effectivement nous n'avons aucune pitié.
AU CONTRAIRE, ON EN A DEUX ! LOULE !

Y'a un truc sur lequel les français ne décoivent jamais, c'est la jalousie ! Et comme de l'avis général on est reconnus comme étant les meilleurs (à égalité avec INI, et ça pour bien les connaitre c'est des types super et un vrai plaisir), forcément ça couine. Keep coming

Edit : sans rire avec cette histoire de nouveau forum free for all, on peut déclarer que ce topic en fait déjà partie et que tous les troll wanabees peuvent venir se défouler ? Ça fera du bien à tout le monde, nous les premiers vu comme on se marre. Et contrairement à d'autres à qui ça semble faire peur, on vous attend à bras ouverts
Citation :
Publié par Cece912
Bon ben voilas fini ^^

Dommage c'etait marrant de se tirer dans les pattes comme ça
Pour ça il aurais déja fallu que tu arrive à tirer dans quelque chose
Citation :
n'avons jamais vu les DEIM faire un Gal drop sur Hvar Northgate pour débloquer deux +48 plus bas, ....
Si je vais revenir là dessus parce que y'a moyen d'avoir une discussion technique intéressante, encore que ...

Parce que toi tu l'as fait une fois, tu imagines que c'est une idée de génie et que personne d'autre ne l'a jamais fait ? (et là on parle bien de la situation où les TR ont la warpgate nord sinon c'est juste complètement débile)

On l'a fait DES DIZAINES DE FOIS, et à la différence d'autres outfits, on a pas besoin d'une supériorité de nombre pour gagner ce fight, ni du zerg qui peine à monter la colline parce que "les galaxy c'est nul". Ce point on l'a droppé et tenu des dizaines de fois grâce à des gens qui savent ce qu'ils font.

Maintenant si c'est aider un double 48+ TR qui en chie face à un simple 48+ hostile, non, les mecs ils se démerdent, on va pas aller zerguer pour le plaisir. Ils ont qu'à prendre des gals et faire un effort, pour une fois. Nombre de fois on rage parce qu'on se sacrifie pour le point alors que les TR sont en prowler tout autour à farmer. Devine qui fait ça ? LFN. Récemment le leader de GOON a ragé en vocal quelque chose d'épique sur "Someone please tell those fucktards from LFN to move their prowlers forward." Ils étaient en train de se faire étriller sur le point de Xenotech Labs pendant que votre jolie ligne de prowler farmait tranquillement.

Et après tu viens discuter tactique ? xD

Si toute votre science du combat c'est de venir renforcer un 40% TR (donc le faire monter automatiquement à quoi, 60% ?), ça doit pas être bien folichon tous les soirs et vous faites partie de cette curieuse race de gens qui vont smugyell alors qu'ils ont la supériorité numérique ... en défense. Dernière opé on a tenu Nott Research pendant 30 minutes, 32% TR vs 68% NC. Les random ont redeploy dès qu'ils ont été en sous-nombre, assurés de perdre. Y'avait que nous. On a fait un carnage. Nos gars sont peut-être obsédés du frag, mais contrairement à d'autres qui prétendent savoir beaucoup et qui prouvent une ligne plus tard être complètement incompétents, ils savent que défendre dans le cadre de la porte c'est complètement débile

Gros bisous à LFN en tout cas, on sait que ce kéké n'est pas représentatif de vos (très sympathiques) membres, y'a aucun souci. Ça me ferait mal de voir un mp d'excuses donc vous cassez pas la tête, ça gère

(et surtout laissez le poster encore)
Tres content de voir que ça plait vous avez le bonjour d'Addictus en passant
Citation :
Publié par Cece912
Tres content de voir que ça plait vous avez le bonjour d'Addictus en passant
Si c'est lui ta référence je comprend tout de suite la piètre qualité de tes interventions ici
Ça ne m'étonne pas, tu bases ton avis non pas sur ton expérience (ta seule présence "chez nous" c'était une soirée commune avec ton ex-outfit - d'ailleurs tu n'as pas répondu à Lethak concernant la toute petite dichotomie entre ce jour là où "c'était génial" et aujourd'hui où "on est tous des connards"), mais sur l'avis des trois personnes qui nous ont quitté pour LFN.

Je vais me faire un plaisir -coupable certes- d'exposer le niveau de crédibilité de ces gens.

TomatoKetchup - complètement incohérent, sur notre post régulier "discutons de ce qu'il faut changer dans l'outfit", il en a fumé un bon gros avant de pondre un pavé incompréhensible sur la nécessité de devenir casu pour s'amuser davantage. Puis devant l'échec de la tentative de discussion (incompréhensible également), il est parti (on ne l'a pas viré). Si vous avez un doute sur les capacités mentales du bonhomme, c'est PapaKilla sur Jol, et il a suffisamment prouvé à tout le monde l'étendue du problème.

Vil1Addictus - parle beaucoup de lui et de son expérience HL sur Quake, a de grandes idées mais malheureusement manque de la connaissance du jeu pour que ce soit vraiment efficace dans les faits. Pas de problème, il est super motivé, et ça fait plaisir de voir ça ! Sauf que ... il écoute rien. Au bout d'un moment les gens en ont marre de l'écouter prouver à l'oral que sa tactique est la meilleure alors que ingame ça ne donne rien, et ne viennent plus avec lui en escouade. Il part (on ne l'a pas viré), avec un joli mot d'insultes. D'ailleurs c'est sans doute du taunt mais Le_Fou a posté plus haut pour confirmer qu'il n'a pas changé d'un poil !

Woowoo - je n'ai rien à dire je ne connais pas le son de sa voix. Arrive à se retrouver à 100 mètres devant sa squad, en medic, pour mourir seul. Je lui dis de jouer avec le groupe si ça le dérange pas trop, aucune réponse. Deux jours plus tard Peritel vient se plaindre d'un mec qui l'a emmerdé toute la soirée à jouer lone wolf. Trop c'est trop, là pour le coup, on l'a viré. Y'avait un tel problème de philosophie qu'il est bien mieux où il est.

C'est un jeu et le but est de s'amuser, DEIM propose une façon construite mais exigeante de le faire et ça ne convient pas à tout le monde évidemment. Récemment Alpka nous envoie un petit MP gentil pour dire "je préfère les NC, tchouss". Pas de problème. Quel est ce besoin curieux qu'ont certaines personnes de faire des histoires et de partir avec pertes et fracas ?

tl;dr Crédibilité zéro, et tous les avis sur les 3 pages précédentes sont basés exclusivement sur les ragots de ces trois personnes. En bref va falloir trouver mieux, BIEN mieux, pour nous atteindre
Oui je m'entend très bien avec Addictus mais non ce n'est pas de lui qui je tire tout ceci m'enfin bref pour la soirée d’essai ben oui 4h a poser des pack de mun et se faire engueuler car ta tuer un mec qui passait part la et que le HA la pas eu ... Euh oui, je trouve que c'est tres sympa l'ambiance après on va pas dire ouais je me suis fait chier comme un con en plein débriefe surtout en temps qu'invité puis bon le fait de dire que vous n’êtes pas un zerg alors qu'on a pu arrêter de compter les : "Bon tous en tank on va les zerger ..." ou encore : " Aller on fait un zerg de mosquito ca va etre fun" et apres une bonne chier d'échec bien marrant le fait de dire ben zut pas d'épicness déso mais je signe pas ^^

Et enfin heureux de rencontrer enfin les tres citer Zbug
Citation :
Publié par Cece912
"Bon tous en tank on va les zerger ..." ou encore : " Aller on fait un zerg de mosquito ca va etre fun"

Heu ça va faire plusieurs mois qu'on a pas sortis une platoon de tank déjà oO (et nous quant on les sortais c'étais pas pour farm mais pour débloquer une situation )

Quant au Crash Mossie c'est juste du Zerg killing très efficace et qui ne dure pas plus de 10 min donc pour le zerg fit tu repasseras
Citation :
Publié par Cece912"
Bon tous en tank on va les zerger ..."
Tu confond avec chez toi, on ne sort jamais de TANK en op sauf supra rare exception.



Citation :
Publié par Cece912"
et se faire engueuler car ta tuer un mec qui passait part la et que le HA la pas eu ...
Se faire engueuler car ton role et de fournir la SKEP firing team apro en munition surtout. oui dans une équipe il faut des gens pour remplir des taches aférentes a leur classes sinon c'est jouer comme des randoms casu encore une fois.

je vais même te choquer: on demande même au medic d'utiliser leur Revive gun ! oui oui je t'assure !


Citation :
Publié par Cece912"
je me suis fait chier comme un con en plein débrief
En rapport avec tes propos précédent:
Incompatibilité de philosophie tout simplement. Un mec qui ne pige rien à rien question tactique et stratégie se fera forcément chier puisque il ne comprendra rien au propos du debrief. profils casual typique. ce n'est pas ce genre de profils qui nous interesse le plus je te le confirme.

Citation :
Publié par Cece912"
" Aller on fait un zerg de mosquito ca va etre fun"
Un "crash" n'a rien d'un "zerg". Le crash mossie a 10 fois plus d'impact sur la bataille en cours, demande aux GOON et aux BRTD en suivant la procédure établie et quand c'est bien exécuté, avec la bonne intel sur le TS stratégique, on enfonce toujours une colone de blindée ou un zerg hostile, de quoi les ralentir ou les sapper plus longtemps.

Aux vues de ton étalage d'inepsies précédentes, je ne m'attend pas a ce que tu comprenes les subtilitées de chaque actions tactique sur la stratégique globale.

En bref, tu a retenus la forme sans comprendre ce qu'il ce passait autour de toi et quand il y a eu des expliquations sur la soirée dans le débrief tu t'en foutait

Merci de continuer a t'enfoncer c'est magique, on te donne pelles sur pelles et toi tu creuse, encore, toujours, plus loin
Letak tu sort certaine phrase de leur contexte qui perde ainsi leur sens que je t'explique maintenant ... Oui je n'allait pas dire, alors que nous étions invité, que je m'était fait chier, en plein débriefe car ça aurait pas été cool voilas.
Citation :
4h a poser des pack de mun et se faire engueuler car ta tuer un mec qui passait part la et que le HA la pas eu
Toi t'es vraiment pas fait pour le rôle d'ingé ou le teamplay en général

Si tu es ingé tu es là pour poser des muns, c'est ta raison d'être. Si tu t'es fait pourrir (j'étais pas là mais je vois le truc), c'est que tu faisais du frag au lieu de poser les muns pour les 11 mecs de ta squad qui du coup, ne pouvaient plus être efficaces. Exactement l'attitude merdique que tu critiques toi même !

Citation :
"Bon tous en tank on va les zerger ..."
MOUARF !!! C'est exactement ce que fait LFN ! Quant à nous ça fait bien six mois que j'ai pas sorti un prowler, on utilise le harasser pour zerg control depuis déjà un moment (Depuis que le Vulcan est OP. Depuis toujours donc)

Quant au crash mossie (que tu appelles zerg par ignorance totale du sens de ce mot), Dotz0r en parle mieux que toi
Citation :
keep those mossi swarms coming - saved my guys bacon / plan more times then i can count!. Every time i see a platoon of mossis on the map i think "DEIM".
Citation :
et apres une bonne chier d'échec bien marrant
Faudrait déjà définir le mot echec. Hier sur Nott Research on a perdu, au sens strict c'est un échec. Il n'empêche que c'était un fight EPIQUE et que c'est notre seul métrique de réussite (l'epicness). Si on passe la soirée avec le zerg on va en capper des bases, ce sera une "réussite" stratégique, et on appellera ça une soirée de merde. Ta difficulté à comprendre ce genre de concept prouve bien ton profil de joueur : casu, absolument pas fait pour le teamplay

Le fin mot de l'histoire je pense est très simple, y'a qu'à voir ton premier post. Je prouve par A+B qu'on est les meilleurs (puisque c'est pas moi qui le dit), et en bon français ça te met dans une rage incroyable. Plus tes arguments se font démonter sans effort (et après tout les gens peuvent jeter un coup d'oeil aux vidéos, qui ne mentent pas), plus tu as recours à des inventions pour etayer ta petite vendetta perso qui provient de ta jalousie maladive. Si tu mettais la même énergie à faire évoluer ton outfit, peut-être, mais alors PEUT-ETRE il se passerait un truc incroyable : on commencerait aussi à vous citer comme un outfit TR qui compte. Mais à rester dans le zerg, utile ou pas utile, succès ou pas succès, ça risque pas d'arriver

Pro-tip : les MBT ne capturent pas les points

Réitération : pitié ne modérez pas ce caviar.
Et puis une strat c'est pas arriver fraper et repartir quand on se rate, non il faut arriver frapper et repartir quand il sont down ^^

Un bon contre zerg c'est une squad qui est surgonflée équipée de skep, striker, ... des ingé compétent et avec une tourelles car c'est utile (oui oui ) et puis une bonne dose de travail bien fait avec une équipe soudée qui va annihiler un zerg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés