Aller à la page... |
Soucis avec mes voisins
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#258144 |
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Citation :
J'ai moi même ce genre de souci et je progresse par étape : - La diplomatie (qui peut ou non marcher mais c'est une étape indispensable pour la suite). - Courriers en recommandé avec A/R au locataire/propriétaire et au syndic. - Si rien n'y fait effectivement fait le 17, avec un peu de chance ils viendront et pourront constater la nuisance sonore. - N'hésite pas à déposer une main courante à chaque fois qu'il y du bruit (le lendemain en cas de tapage nocturne) et si la police a effectivement constaté des nuisances tu peux même porter plainte. Il faut savoir que depuis 2007 le propriétaire a l'obligation de faire respecter les règles de copropriétés qui concernent ce genre de nuisances. Tu peux également jeter un oeil à ce post que j'avais crée pour un problème similaire. Bon courage à toi ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 21/10/2013 à 14h42. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
Invité
|
Pourquoi avec raisons? Tout ce qu'il sait d'eux c'est qu'ils ont deux berlines allemande (qui n'indique rien de leur prix, c'est peut être de l'occase, et s'il faut c'est leur outil de travail) et 5 gosses. Et même si c'était des truands ils vont pas le tuer juste parce qu’il leur a adresser la parole une fois.
![]() édit: ![]() Dernière modification par Compte #66357 ; 21/10/2013 à 16h04. |
![]() |
|
#66357 |
|
On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
Sur ce... ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#72716 |
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
Alpha & Oméga
|
Haha, énorme les vieux post de l'op, surtout celui sur l’honnête ouvrier!
|
![]() |
|
|
Seule methode qui marche contre ce genre de cas : pourris leur la vie (de maniere anonyme et lache) jusqu'a ce qu'ils se barrent.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Maluka :] Dernière modification par Maluka ; 21/10/2013 à 20h49. |
![]() |
|
La bonne attitude |
Trouver plus de messages par La bonne attitude |
|
auto edit
|
![]() |
|
#30283 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|