Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Sommaire : TOULOUSE GAME SHOW 2013Vous étiez peut-être déjà au courant, Ankama l'avait annoncé il y a quelques semaines et l'a remis sur le tapis il y a 2 jours : Ils seront présent au TGS Toulouse Game Show 2013 qui se déroulera sur un week-end, celui du 30 novembre et 1er décembre. Infos pratiques sur le TGSLieuParc des Expositions de TOULOUSE Rond-Point Michel Benech 31400 Toulouse Horaires Dimanche -> de 10h à 19h Plus de renseignements sur : - Dofus.com : gagnez vos places pour le TGS 2013 ! - Toulouse game show.fr Heures de rdv pour se retrouver nous les JoliensDimanche
Qui d'entre vous Joliens seront présents ?Pour vous ajouter il suffit de remplacer le |} par ce qui suit et de terminé par un saut de ligne et |} |- |monpseudo||joursdeprésence||puis-jecoivoiturersiouicombiendeplacesdispo||jemangeavecvoussamedimidi?mespréférencesdebouffe||etsamedisoir?||etdimanchemidi?||etdimanchesoir?||partantpourafter?quelsjours?chezmoi?||puis-jehebergersiouicombiendepersonnessinonmarqueSDFoucequetuveux||commentonmereconnait||ai-jeqqchoseadire?| Pour les bouffes, plutôt quoi? Tirée du sac : S Fast-food : FF Bar : B Restau : R Sur place : SP
[/LEFT] |
||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Toulouse Game Show 2013 [compte-rendu inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut tout le monde, je viens remonter ce topic qui ne devrait pas couler bordel !
Plus sérieusement, j'en serai, je propose même qu'on se fasse un programme groupé Dofusiens ou qu'on voie avec le staff comment sera organisé le stand, car vu l'année passée, c'est vrai qu'il y avait des passages à vide, et des bains de foule qui s'alternaient. Ambassadeur toulousain, si tu me lis, poste donc les infos que tu as du staff si possible s'il te plaît. PS : 7h-7h30 me semble plus juste Mumu si tu veux rentrer avant 11h. Dernière modification par JePiKHo ; 22/10/2013 à 00h21. |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
Alpha & Oméga
|
Le tableau est immonde
![]() J'editerai bien pour faire un truc propre, mais comme je sait même pas ce que voulais dire l'OP sur certaine case .... |
![]() |
|
|
Si ça continue comme ça, 2014 s’annonce génial.
Sadida et Osa ![]() |
![]() |
|
|
Et les Eniripsa, bordel ?!
![]() C'est cool de savoir que Feca/Xelor ne sont pas oubliés. Depuis le temps qu'ils attendent. |
![]() |
|
|
JePiKHo, est-ce qu'il y avait beaucoup de monde sur le stand Ankama aujourd'hui, ou est-ce que c'était supportable ?
J'me tâte à y aller demain mais j'aime pas les gens ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour le retour
![]() Hâte de savoir ce qu'ils prévoient pour les équilibrages tiens ![]() |
![]() |
|
KiR le Corbeau |
Trouver plus de messages par KiR le Corbeau |
(Mai) Mage-invok |
Trouver plus de messages par (Mai) Mage-invok |
|
Hâte de pouvoir reprendre du plaisir à jouer mon personnage principal. En espérant que ce soit avant la fin 2014
![]() |
![]() |
|
Relia-Chauvin-Djaul |
Trouver plus de messages par Relia-Chauvin-Djaul |
|
|
![]() |
|
Bokad – Auraclea |
Trouver plus de messages par Bokad – Auraclea |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|