Aller à la page... |
[Wiki] Toulouse Game Show 2013 [compte-rendu inside]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Je vois d'ici nos pov feca/xelor passer du rire aux larmes ...ils vont être déception
|
![]() |
|
|
Pareil, jouant feca, avoir un vrai GP va vraiment me faire du mal.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quand je demande si l'info sur l'échange du parchottage carac contre des points de sort dévoilée par Wokus est vraie, faut pas répondre "oui, c'est en cours de réflexion", ou alors faut se mettre d'accord.
http://www.wokus.fr/f_post.php?ids=1&idp=45&idt=1 Si les invitations de Youtubeurs/Blogueurs/Fansites tournent au téléphone elfe, faut pas chercher plus loin. Et "Réponse à venir", c'est qu'il y en a une à fournir/fournie. En même temps, c'est basé sur des dialogues d'un PNJ au Kolizéum. Pour les Fécas, sérieusement vous allez laisser quoi, parlons franchement ? Vous allez tout améliorer et laisser l'immu, la trêve et le renvoi de sort ainsi ? On va améliorer et laisser les abus type Fraction et mise en garde ? Arrêtons de se moquer de nous, personne ici ne va gober ça. Il va rester 7 sorts à tout péter, sur 21. Pour les classes, là encore, faudrait se mettre d'accord, car je connais un homme bien bâti qui m'a dit que les Fécas et les Xélors, hors modifs mineures (abus, équilibrage des modifs récentes ...), seraient les prochains. Et Lichen, de toi à moi, de Féca à Dev, ne dis plus les mots "date" ou "délai" s'il te plaît, car ça fait 5 ans qu'on n'a pas vu une date tenue correctement (hors mises à jour et articles devblog écrits parfois sur le pouce) et ça hérisse le poil. Dernière modification par JePiKHo ; 01/12/2013 à 21h35. |
![]() |
|
|
Citation :
Oui nous cherchons à modifier de nombreuses choses sur la façon dont les parchemins sont gérés. Oui nous aimerions que les parchemins utilisés soient échangeables entre les personnages. Mais il est beaucoup trop tôt pour donner plus de détails ou nous engager sur une quelconque date, tout simplement parce que nous nous heurtons à des contraintes techniques importantes et je ne suis pas certain qu'un tel chantier puisse voir le jour puisque l'investissement en temps de développement est conséquent. Citation :
Citation :
Citation :
Pourquoi tant d’agressivité. ![]() |
![]() |
|
|
Ben y'a eu un nerf de F3 (cf. les modifs de la 2.17 pour la MF)
![]() C'était le plus urgent à régler et ils l'ont fait, c'est déjà ça ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|