"Transferts de monde Offre de pré-saison" bug ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

comme indiquer dans la news du site officiel :

"Vous avez jusqu’à la veille du début de la Première saison du Monde contre
Monde pour profiter de notre offre spéciale et choisir un autre monde d’origine !

Jusqu’au 17 octobre, les transferts vers un monde à population moyenne
sont gratuits, tandis que ceux vers des mondes très peuplés ne coûteront
que 800 gemmes.

Pour effectuer un tel transfert, il vous suffit de cliquer sur le bouton Sélection des mondes qui apparaît à l’écran de sélection des personnages."

Je voulais revenir sur place de vizunah en très peuplés , mais cela coûte toujours 1800gemmes.

Vous avez des info ?
En revanche le transfert gratuit vers les mondes moyennement peuplés fonctionnent.

En espérant qu'il n'y ait pas d'erreur de trad dans leurs news , et qu'au lieu de "très peuplés" comme écrit, sa soit juste pour "élevé" qui coûte en effet 800 gemmes.
https://forum-fr.guildwars2.com/foru...ferts-de-monde
Une traduction magnifique.

Citation :
Non, en faite si vous regardez l’annonce en anglais, l’offre concerne les serveurs medium (gratuit), High (800).

MAIS, lorsqu’ils ont traduits l’annonce en français, ils ont encore fait n’importe quoi. Il n’est aucunement mentionner les serveurs très élevé dans la VO…

Dernière modification par Legowyn ; 13/10/2013 à 15h36.
Erf , merci pour le lien , je n'avais pas vu.

Vraiment deg, ils font vraiment aucun effort de trad ma parole...
Traduire "high" en "très peuplés" au lieu "d'élevé"..Rien à dire, ya du level en anglais......
Ils sont complètement incompétents en matière de traduction, c'est pas nouveau.
Pour ceux qui le peuvent faut aller chercher directement à la source (ie en Anglais), pour les autres... bah faudrait avoir un moyen de pression sur Anet pour qu'ils changent de traducteur mais je vois pas lequel donc... désolé.
Bonjour à tous et à toutes !

Il y a en effet une coquille dans l'annonce française : la réduction ne s'applique pas aux mondes "très" peuplés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Dernière modification par Stéphanie Bourguet ; 14/10/2013 à 18h50.
Citation :
Publié par Stéphanie Bourguet
Bonjour à tous et à toutes !

Il y a en effet une coquille dans l'annonce française : la réduction ne s'applique pas aux mondes "très" peuplés. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément causé.
j'ai acheté 800 gemmes en PO, il est possible de demander un remboursement, ou c'est pas la peine de perdre mon temps?

La même question pour l'achat de femmes gemmes en euro?

ninja edit:
Citation :
Publié par Soumettateur
Faudra m'expliquer pourquoi les conditions d'une migration apparemment organisée autour d'une saison McM sont basées sur la population globale du serveur plutôt que sur sa population McM.
Parce que dans tous les MMO le nombre d'actifs se compte au niveau de la plateforme d'authentification vers ce monde, pas après...
Citation :
Publié par tetrafred
Si tu arrive à quantifier la population fixe McM d'un serveur Arena net serait preneur je crois.
Y a pas trop de doute sur le fait qu'Arena connait très bien les population McM de chaque serveur. Suffit de log le nombre de présents sur les maps McM.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés