Publié par Sim@el Terrevermeil
Une AGENCE vous a proposé ça ? C'est peut être pour rendre service, mais moi ça me rendrait un peu méfiant quand même  .
Sinon si les salaires bloquent, tu peux pas plutôt te faire enregistrer sur le bail en tant qu'étudiant, et demander à ton père d'être ton garant ?
Oui, oui c'est bien une agence tout ce qu'il y a de plus classique  .
Et c'était effectivementdans l'optique de nous filer un coup de pouce. Alors qu'on est salarié tous les deux mais à petit revenu... merci Boutin
Pour être plus précis, il s'agit d'un T4 dans lequel on était sensé être trois. Le 3ème coloc attendait une réponse pour un job. Réponse qu'on attend toujours alors qu'il était sensé l'avoir depuis une semaine... c'est mort pour lui donc.
On se disait donc qu'en trouvant par la suite un 3ème "vrai" coloc, on pourrait remplacer le père de mon pote sur le bail. En sachant qu'à deux, on arriverait à gérer financièrement le T4 bien que ça titille ma limite de budget (à trois c'était une excellente affaire niveau loyer d'autant qu'il neuf et équipé, raison pour laquelle on essaye de l'avoir à tout prix).
Quand à se faire enregistré en tant qu'étudiant, je suis pas sur que ça soit plus sur comme solution...
|